barbara 0 Posté(e) le 21 février 2008 debout a 4 h du mat alors!!!! :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca y est j'ai internet chez moiiiiiiiiiiiii !! :félicitations: Et jsuis trop contente aussi, parce que ce soir, en promenant Volodia, je croise une chienne golden en liberté, alors jme di oulaaa avec diadia (même si elle est sympa avec ceux qu'elle connait, ben les inconnus c toujours tendu )... ben finalement la golden super sympa a marché avec nous et j'ai laché volodia avec elle dans un champs, et elles ont fait les folles comme si elles se connaissaient depuis toujours ! Bon Diadia en bon AA lui a vite montré sa supériorité mdr mais ça c'est super bien passé. Donc ma fifille s'est faite une copine dans son nouveau quartier parce que cette golden habite juste à quelques maisons de chez moi ! Donc voilà ce ptit message pour vous dire que je suis happy :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Trés contente que tu sois de retour parmi nous Virginie :v32: Va falloir ratrapper ton ratard de photo de Diadia maintenant :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon retour parmis nous :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 février 2008 super virginie de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 28 février 2008 cool, viginie est de retou parmit nous! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 février 2008 cool Virg de retour ! on va pouvoir lui donner du taf d'admin :Ejè: :m34: nan je regolle !!!! re Bienvenue parmi nous avec ta diadia ! gros calins à elle ... et photos photos au cas ou tu ai oublié :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il y a deux jours il faisait 20 degres et ce matin on ce leve tout blanc!!!Et la il neige il neige ça ne s'arrete plus Anouk est comme une folle et Coumai ce demande ce qu'il ce passe!!!! :ssskiiiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Quelle chance ! Ici, juste de la grêle, aux alentours de 2 h, qui a recouvert les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nous aussi 10 cm de neige au reveil :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Et la photo d' Aramis jouant dans la neige ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Peu etre pour ce soir s'il en reste :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Aramis a écrit:Nous aussi 10 cm de neige au reveil :v32: la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profitez en bien ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon ba nous .... 10cm de pollution !! Hein Maité ! Pk il neige jamais en région parisienne ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 juju a écrit:Bon ba nous .... 10cm de pollution !! Hein Maité ! Pk il neige jamais en région parisienne ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh que oui Juju! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En voulez-vous de la neige, je vous la donne.. Je suis comme épuisé de pelleter. On en plus que 60 cm.... et une chance, la température est à la hausse. Il a fait entre -45 et -35 pendant 2 semaines à la fin janvier et là c'est entre -25 et +4... youppi!!! Donc qui veux de la neige, ici au canada on en a à donner... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 poline a écrit: moi la né dernière Poline, voudrais tu bien éviter d'ecrire en langage SMS svp :*1: ca peut etre difficile et lassant à lire pour certains membres ... Pour ma part ca ne me dérange pas car sur msn j'ecris en ultra raccourci comme toi ... Mais sur un forum, essayons de respecter la langue française ... je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Juste pour partager avec vous mon bonheur ! Vik va chez la toileteuse demain !!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, adieu aspirateur 5 fois par jour, adieu poils qui volent partout, adieu poils qui te collent aux vêtements noirs !!!!!!!!!!!!!!! Je suis tte impatiente ! Vous devez me prendre pour une folle mais non !!!! Vous voulez que je vous laisse la Miss à sa prochaine période de mue ??????? TRANQUILLE pendant 6 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 :m34: On veux des photos de avant/après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ayez !!!!!!! Une chienne sublime, propre, poils brillants et surtout, surtout bcpbcp moins de poils !!! Photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors Juju ... les photos de ta poilue elles sont ou ???? j'ai beau chercher sur le fofo je trouve pas .... fais pas semblant d'avoir oublié .... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La vérité c'est que ............. J'en ai pas pris .......... Oui je sais "Wou!!!!!!!!!!!!!!!!!" "Pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Alors ce soir je fais une tite séance photo dans l'appart et je poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, comme tu dis.....wooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! PAS BIEN Rattrapage ce soir!!!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 juju a écrit:La vérité c'est que ............. J'en ai pas pris .......... Oui je sais "Wou!!!!!!!!!!!!!!!!!" "Pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Alors ce soir je fais une tite séance photo dans l'appart et je poste ! as tu eu le temps ce WE juju ? on aimerait bien revoir ta belle en photo ( a defaut de pouvoir la voir le WE du 1er mai ppleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 juste un petit mot pour vous faire part de mes problèmes de santé. Il y a un mois j'ai commencé à avoir mal à la main droite j'ai cru que c'était du à une contracture vu que 8H par jour j'utilise que le clavier numérique de mon ordi (eh oui je travaille dans la bourse). mais rien ne s'arrangeait et un jour blam la jambe droite si met elle aussi. Du coup je file chez le dr et direction le neurologue. Il me fait passer une irm du cerveau pour une éventuelle tumeur. Ouf rien !!! je l'ai revu aujourd'hui il ne trouve toujours pas ce ke j'ai , vu que ma main me fais de plus en plus mal et ça remonte dans le poignet mais ma jambe elle c'est fini , sauf le pied ou j'ai un peu mal. Il m'a donné un médoc qui me rend complétement stone, j'ai l'impression d'être shooté. Je suis en arrêt 10 jours pour l'instant et j'ai demandé une attelle pour bloquer ma main et mon poignet car je me connais c'est pas parce que je suis en arret que je vais rien faire. :enerve: Le programme de suite, c'est que dans 10 jours retour chez le dr, si pas mieux ça sera ponction lombaire et éventuellement traitement à la cortisone ce qui ne me plait guère, vu ce que j'entends. Donc en plus de mes pbs dans ma vie perso, les soucis de santé s'ajoute. je ne pense pas que ça soit grave, peut etre que ce sont justement les soucis qui se répercute sur mon corps. :*1: tout ça pour dire que je vais peut être en profiter pour me promener avec beatsy et essayer en tout cas de faire plus de photos d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Mais qu'est ce qui se passe en ce moment? C'est catastrophe sur catastrophe! J'espère que ça va passer en 10 jours, c'est toujours inquiétant de pas savoir ce qu'on a. Bon courage a toi et profite bien de ton arret pour décompresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en ce moment c'est vraiment la cata comme tu dis Maïté ! J'espère que tu vas aller vite mieux laurène, et qu'ils vont trouver ce que tu as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 mars 2008 on ne t'a pas parlé de syndrôme du canal carpien, ce qui pourrait correspondre à tes douleurs de la main et du poignet et en plus tu travailles sur clavier (en rapport avec les TMS) mais par contre pas de lien avec la jambe ? tu ressents des paresthésies, des picotements, tes douleurs sont plus intenses la nuit ? En tout cas j'espère que la simple immobilisation suffira à supprimer tes douleurs, en cas contraire c'est vrai que les infiltrations de corticoïdes sont indiquées. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 flazya a écrit:Mais qu'est ce qui se passe en ce moment? C'est catastrophe sur catastrophe! je te le fais pas dire ... tous les jours c est une mauvaise nouvelle ... vi je pense aussi au canal carpien vu que tes poignets sont pas mal sollicités au boulot ... Pi etre devrais tu dmander un RDV avec un medecin du travail qui essaierai d etudier la relation des symptomes avec les conditions de travail et ainsi et ainsi étudier le probleme et prévoir un amenagement de ton poste ? genre qqch pour soulager tes jambes ( pi etre faciliter la circulation du sang ...), un repose bras devant le clavier pr reposer les poignets etc... :*1: Sinon,c est quand tu veux pr aller se balader ensmeble pour te changer les idées et promener nos loulous ensemble ... tu n'as qu a me dire quand ce WE fonction du temps on peut se prévoir qqch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'espère que le repos va te faire du bien, Laurène.Peut-être que c'est une réaction nerveuse de ton corps à tes soucis persos.Pour faire bref, je connais quelqu'un qui, lors de gros prob familiaux, ne pouvait plus bouger les épaules ni la nuque....En fait, c'était le stress qui se "pose" sur des parties du corps, soient fragiles ( car chaque individu a des points faibles dans sa constitution propre ), soit très souvent sollicitées....:*1: Repose toi et tiens nous au courantBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 mars 2008 peut être devrais tu voir un ostéopathe (en tout cas ça ne peut pas faire de mal !) rien qu'en posant les doigts ils savent bien où ça coince.....un petit nerfs coincé dans le dos occasionne des douleurs à l'autre bout du corps...... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon courage à toi Laurène, tiens nous au courant dès que tu en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bon courage Laurène et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je serai du même avais que Sylvie, voir un ostéopathe parceque ma collègue de bureau a eu son pied de coincé et ca venait d'un nerf dans le dos. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Courage Laurène... Crois-moi le stress joue de sales tours à notre corps!!! Il est souvent à l' origine de bien des problèmes de santé. Ostéopathe ou microkiné sont tres efficaces. Alors Zen attitude :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pauvre laurene je pense tres fort a toi tu as pas de chance en se moment aller courage si tu veux m'appeller n'hesite pas gros bisou et repose toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Petite question pour vous, où est rendu la chatbox??? Je ne la vois plus, es-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 personne a fait de poisson d'avril ppleur ppleur :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ha non, J'ai oublié. Avec le gros poisson d'avril que Oni a essayé de me faire.... j,ai oublié d'en faire au autres... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 carine a écrit:personne a fait de poisson d'avril ppleur ppleur :p0: nan meme pas Carine :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 yes !!!!!!!!! demain c'est le grand jour, nous partons à CHANDON dans le 42 (sacrée trotte) avec notre tribu pour aller chercher DUNE OR ARRAKIS DES CROISADES DE TYAM !!!! photos a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :félicitations: c'est super sa bon voyage oui on veut plein plein de photos :bannnane: :bannnane: :bannnane: bon week end :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Géniale!!!! c'est trop chou les Malinois bébé :love: Quand je suis allez avec ma copine chercher le sien j'ai failli repartir avec alors que c'est la race qui doit le moins me correspondre! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :pà: Nous avons hâte que tu nous racontes ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 BONNE FETE A JUJU ET JULIE!!!!!!!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh !! Merci ma choupette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonne fête miss juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 merciiiiii :R5: tout le monde y pense!! moi meme j'avais completement oublié!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :mls32: :mls32: :mls32: Les fiiiiiilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites