carine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne fete les filles :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bonne fete les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne fete les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors moi je suis à l'ouest ! j'ai mis des " :mls32: " :tye: Pardon, bonne fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :ordienpanne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :R5: à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous ça fait un moment que je suis pas passé vous lire car je vient de donné le jour a mon petit troisieme une petite fille etait attendu et.....surprise......c est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez. Ce petit farceur s appelle Natal il est né le 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :bbravo: :bbravo: :bbravo: FELICIATIONS AUX PARENTS ET BIENVENU AU PETIT NATAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 félicitations aux parents ! surtout à la maman tout s est bien passé Sandrine ? ca été ? ben t'as plus qu ' à faire de gros poutous à Natal ! tu nous montreras sa petite bouille j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :félicitations: :félicitations: felicitation :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 coco a écrit:ben t'as plus qu ' à faire de gros poutous à Natal ! tu nous montreras sa petite bouille j espere... passe voir dans le trombi des membres coco :suisblonde: :p0: :p0: :p0: :p0: oui je sais, tu y es déjà passée ... mais :Ejè: quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 toujours aussi moqueurs ces auvergnats c est dingue ... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bbienvenue au petit natal et félicitations aux parents. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bbienvenue à Natal et félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Coco uoi ça va pour moi car cesarienne programmé donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sandrine a écrit:Coco uoi ça va pour moi car cesarienne programmé donc no stress tant mieux alors :pà: donc desormais c est ...repos .... enfin quoi ... car t en a 2 autres a t occuper , 3 avec ton zomm, j espere qu'il t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 oui depuis mon retour de la mater il est transformé et il m aide bien ba ça va je suis pas trop fatigué en meme temps cette nuit il a fait bib a 22h et reveil a 6h donc ça va!!! le hic c est qu a cause de la cicatrice j ai pas le droit de porter les petits pendant 1 mois et mon fils ne descend pa encore les escaliers tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oula bon courage sandrine je sais ce que c j'ai eu 3 cesarienne!!Bienvenue a ce beau pitit bonhome :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 felicitations AU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 une césarienne, je comprend mieux, se sont les bébés de césar les plus beaux en sortant, ils ne sont pas abimés, ni tout fripés!!! 22h-----6h, c'est royal!!!!! Tu l'allaites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais c'est quoi ce temps de meeeeeeeeeeeeeeeerde ! :m34: ça va pas la tête ? ben je suis dans la mouise avec ma jument je ne peux plus la laisser dehors même s'il ne fait pas trés froid.............. du coup retour au box mais là c'est la merde pour les chiens qui vont se serrer à 3 dans la niche pour ne pas rester sous la flotte............ j'espère que les voleurs qui m'ont piqué mon box chopperont la gale et les ongles mous, la chiasse et les bras courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quoi on ta volait le box :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben oui il ne manquait plus que la toiture à poser :colere: alors à 24 ans ça me gonfle de la laisser dehors................... des c......ards sont venus avec un camion pour me piquer ma structure en bois, même les vis ils m'ont piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sa fait chier : c d malade : en plus sa coute cher tu dois etre degouter moi je pourrais pas le laisser sans abri je te comprend mais ton champs doit etre a l'ecart pour venir avec un camion vraiment que des connards : colere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SYLVE a écrit:j'espère que les voleurs qui m'ont piqué mon box chopperont la gale et les ongles mous, la chiasse et les bras courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frnachement ce genre d'expression ca me fait exposer de rire bien que l'origine de cette prose ne me fasse pas rire :Ejè: (c'est surtout choper les bras court, j'avais jamais entendu l'expression et en imaginant ce que ca donne ca me fait riogoler :Ejè: ) Ton assurance peut pas participer à un remboursement pour ce qu'ils t'ont volé ces gros nazes :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merki Maité pour tous ces nouveaux smileys ! on devrait bien rire : bisous : : c d malade : : cartonne : : colere : : colere seul : : cool : : dodo : : de rien : : cri : : gene : : help : : malade : : langue 2 : : langue : : mmmm : : nananere : : oh : : ordi vener : : pleur : : photo : : post : : rire : : sifle : : triste : : up : : victoire : PS : je note le nombre de smileys avec des langues : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non l'assurances ne peut pas le prendre en charge car ce champs ne m'appartient pas, il y avait simplement une cloture électrique (qu'on m'a volé aussi d'ailleurs) c'est en plein dans un lotissement............et comme c'est un camion de maçonnerie qui est venu les gens n'ont pas prété cas............ pour les expressions contente que ça vous fasse marrer j'en ai toute une floppée dans mes tiroirs :pà: allez une petite pour se détendre que j'aime bien : j'aime pas embrasser les moustachus car j'ai l'impression de bisouiller un fond d'artichaud :Ejè: heu j'espère que je ne vexe personne ! elle est gentillette quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une trés bonne nouvelle : une de mes élèves et amie (son fils est mon filleul) a été sélectionnée hier au championnat de france d'agility avec un GOLDEN !!!!!! hé oui elle est la seule.......... Il s'appelle URKANN c'est un chien qu'elle a fait naître, son frère est champion de france de pistage............ voila quelqu'un qui fait de l'excellent travail :pt34: j'en suis toute émue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 felicitation :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo, Sylvie, c'est toujours très agréable de savoir qu'on a contribué à la création d'une bonne équipe de travail :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai que ça m'émeut encore plus car j'ai l'impression d'avoir mis une (petite) pierre à l'édifice ! pourtant ça avait mal commencé, la personne qui nous entrainait (un juge) lorsque urkann était encore chiot l'a fait tombé de la balançoire :enerve: du coup pendant plus d'un an on a galéré sur cet obstacle............... et maintenant lorsqu'elle sort du terrain le juge Mr MERIEUX un juge qui fait des parcours trés hard, la félicite sur sa conduite et l'harmonie entre l'équipe :pà: quelle belle revanche ! quelques propriétaires de border doivent en bouffer leur chapeaux :MDR: toutefois, dans mon club (où il n'y a quasiment que des border !) ils sont quasiment tous sélectionés, bravo à eux également :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo :pt34: c'est super pour ton amie ! Tu m'etonne que tu es toute emue c'est génial ! :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitation :félicitations: ça fait toujours plaisir de voir son travaille récompensé :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Juste pour vous faire part de ma douleur ma dernière grand-mère vient de mourir. D'un côté c'est une grande douleur de l'autre c'est mieux pour elle , elle avait alzheimer aggravée et elle était paralysée. Voila je suis dsl de vous importuner avec ça mais j'avais besoin de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoléances laurène. Je connais bien la maladie d'alzeihmer et c'est très dur pour l'entourage proche. Bon courage à toi. : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ma pauvre Laurène t'es pas gattée en ce moment... Toutes mes condoléances : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 flazya a écrit:Ma pauvre Laurène t'es pas gattée en ce moment... Toutes mes condoléances : triste : Merci les filles surtout que mon autre grand-mère est décédée en aout dernier, ça me fais bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toutes mes condoléances... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 En lisant ton message, Laurè, je mesure le bonheur d'avoir eu très longtemps auprès de moi mes deux grands mères.... J'avais 47 quand ma gmp est partie, apparemment de la même maladie que la tienne.... elle ne reconnaissait plus personne sauf moi.. on était très complices. J'espère que tu vas réussir à la faire vivre dans ton coeur encore bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 DE tt coeur avec toi Laurène : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je comprends ce que tu ressens Laurene ... nous sommes de tout coeur avec toi :d34: courage ma grande, et appelle moi si tu veux aller faire un tour pour te detendre les idées sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Aujourd'hui ça fait un mois sans tabac pour moi! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors là :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: MAÏTE !!!! :félicitations: :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh ! Ca va !! Vous allez pas la complimenter comme ca ! Tout ca pour qu'on lui lance des fleurs ! Pfff !!!!!!!! Moi aujourd'hui ca fait 7 mois ! Et j'en fais pas tout un fromage ! Non mais ! Je plaisante ! Tiens le coup Ma Belle ( :bannnane: ) ! Te laisse pas tenter surtout par les beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Mouais 7 mois... (dans ce cas là on compte pas la soirée de janvier chez Claude alors :*1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 flazya a écrit:Mouais 7 mois... (dans ce cas là on compte pas la soirée de janvier chez Claude alors :*1: ) Oh ! Oh ! Oh ! (Prendre un air choqué en le disant) Alors là ! Je croyais qu'on était poupines ! Et bien Paf ! Le doigt dans l'oeil ! Qu'elle déception ! Je suis anéantie !!!!!! D'ailleurs avez vous des témoins pour confirmer vos dires Jeune Fille ? Si pas inattention de ma part une cigarette s'était retrouvée entre mes mains, c'est que je crapotai ! Nuance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ........bon moi je veux pas d'histoires mais il est vrai que peut-être que, j'aurais bien aperçu julie avec une cigarette mais je nen suis plus si sûre!!!!! :Ejè: en tout cas :pt34: :pt34: à toi maïté!!! quand à toi julie dans 2 mois, tu peux reprendre! Nan, je rigole!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo, Maité :pà: Et pour l'alcool, tu arrêtes quand ?:Ejè: :Ejè: Ok, je sors ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites