juju11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Anne-So a écrit: Et pour l'alcool, tu arrêtes quand ?:Ejè: :Ejè: Ah ! Ca balance !!! On va en apprendre des bonnes !! Vas y Anne So ! Lâche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour les encouragement! Pour le reste j'ai rien vu... : langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je trouve ca super jeune.... et puis déja l'age légal est de 8 semaines et on a pas le droit de donner un chiot plus jeune. certains eleveurs gardent les chiots 10 semaines pour qu'ils soient correctement sociabilisé... mais 7 semaines, c'est trop jeune franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 9 juin 2008 adry a écrit:je trouve ca super jeune.... et puis déja l'age légal est de 8 semaines et on a pas le droit de donner un chiot plus jeune. certains eleveurs gardent les chiots 10 semaines pour qu'ils soient correctement sociabilisé... mais 7 semaines, c'est trop jeune franchement l'eleveur a jugé qu'elle était prete a partir, car elle était bien dans sa peau, en nous faisant confiance. Elle va super bien , elle c est très vite adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juin 2008 do a écrit:adry a écrit: mais 7 semaines, c'est trop jeune franchement l'eleveur a jugé qu'elle était prete a partir, car elle était bien dans sa peau, en nous faisant confiance. Elle va super bien , elle c est très vite adaptée. la législation impose qu'aucun animal ne soit cédé en dessous de l'age de 8 semaines :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 adry a écrit:je trouve ca super jeune.... et puis déja l'age légal est de 8 semaines et on a pas le droit de donner un chiot plus jeune. certains eleveurs gardent les chiots 10 semaines pour qu'ils soient correctement sociabilisé... mais 7 semaines, c'est trop jeune franchement ok Adry, merci de nous avoir donné ton point de vue. pas besoin d'epiloguer sur le sujet ... 2 raisons m'amenent à intervenir : - je ne suis pas sure que l eleveur apprecierais tes remarques ... je pense qu'il est suffisamment serieux pour savoir ce qu'il fait ! - je me mets à la place de "do" et tes remarques m'agaceraient ! un peu ok, mais inutile d'insister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coco a écrit:adry a écrit:je trouve ca super jeune.... et puis déja l'age légal est de 8 semaines et on a pas le droit de donner un chiot plus jeune. certains eleveurs gardent les chiots 10 semaines pour qu'ils soient correctement sociabilisé... mais 7 semaines, c'est trop jeune franchement ok Adry, merci de nous avoir donné ton point de vue. pas besoin d'epiloguer sur le sujet ... 2 raisons m'amenent à intervenir : - je ne suis pas sure que l eleveur apprecierais tes remarques ... je pense qu'il est suffisamment serieux pour savoir ce qu'il fait ! - je me mets à la place de "do" et tes remarques m'agaceraient ! un peu ok, mais inutile d'insister ! je n'ai pas épilogué !! mais je pensais utile de le préciser quand meme. personne n'a réagit j'ai l'impression. si ce que je dis dérange, ca me fait une belle jambe je n'ai à me justifier de mes remarques envers personne encore moins sur ce genre de chose sur ce, vu que je dois me taire je me tais, mais je n'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca ne dérange pas adry, tu as le droit de donner ton point de vu :pà: Perso je n'ai pas réagis car connaissant arno, si il avait jugé que c'était trop tôt pour donner Aky à ces nouveaux "parents", il ne l'aurait tous simplement pas fait... certes normalement c'est 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Virginie a écrit:Ca ne dérange pas adry, tu as le droit de donner ton point de vu :pà: Perso je n'ai pas réagis car connaissant arno, si il avait jugé que c'était trop tôt pour donner Aky à ces nouveaux "parents", il ne l'aurait tous simplement pas fait... certes normalement c'est 8 semaines. c'est pour ca que j'ai pas réagit meme si j'ai vue qu'il l'avais passé a moins de 7semaine car j'ai tellement confience en virginie que j'ai entièrement confience a Arneau malgrès que j'ai oublier d'aller lui parler.... Mais si elle est partie a 7semaine, est ce que ça veux dire qu'elle est très indépendant ou qu'elle le serra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 adry a écrit: je n'ai pas épilogué !! mais je pensais utile de le préciser quand meme. personne n'a réagit j'ai l'impression. si ce que je dis dérange, ca me fait une belle jambe je n'ai à me justifier de mes remarques envers personne encore moins sur ce genre de chose sur ce, vu que je dois me taire je me tais, mais je n'en pense pas moins personne n'a reagit car plusieurs d'entre nous connaissent suffisamment Arno ... Tu as repris 2 ou 3 fois le sujet comme quoi 7 semaines c t trop ... ok ok on a compris, voilà ce que je voulais dire. pour ce qui est de te justifier de tes remarques, je ne t'ai jamais demandé de le faire, et tu as tout a fait le droit de donner ton point de vue c'est ce que je t'ai dit, maintenant je préfère pas que tu epilogues sur la question pour ne pas mettre mal à l'aise "do" et ne pas "critiquer" l'elevage d'arno qui je ne pense pas mérite de telles remarques... ca aurait été champernoune, val boissiere ou autre ... (sauf celui de notre ami R...) c t pareil au passage .... donc mon message etait là pour te demander "stop" sur le sujet j espere que tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coco a écrit: personne n'a reagit car plusieurs d'entre nous connaissent suffisamment Arno ... Tu as repris 2 ou 3 fois le sujet comme quoi 7 semaines c t trop ... ok ok on a compris, voilà ce que je voulais dire. pour ce qui est de te justifier de tes remarques, je ne t'ai jamais demandé de le faire, et tu as tout a fait le droit de donner ton point de vue c'est ce que je t'ai dit, maintenant je préfère pas que tu epilogues sur la question pour ne pas mettre mal à l'aise "do" et ne pas "critiquer" l'elevage d'arno qui je ne pense pas mérite de telles remarques... ca aurait été champernoune, val boissiere ou autre ... (sauf celui de notre ami R...) c t pareil au passage .... donc mon message etait là pour te demander "stop" sur le sujet j espere que tu comprends Même si je sais très bien que les trésors de l'éden ne sont pas vos amis, celà me dérange un peu de voir que l'on a pas le droit de critiquer les autres élevages, mais alors celui là...pas de problème, on peut tout balancer. En tout cas c'est ce que je comprend dans ta phrase:"l'elevage d'arno qui je ne pense pas mérite de telles remarques... ca aurait été champernoune, val boissiere ou autre ... (sauf celui de notre ami R...) c t pareil au passage ...." Kaito vient de là-bas et on la eu quand il avait 11 semaines et il était très bien sociabilisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 "jan_et_zaza", je comprends que tu dois être choqué(e) et agacé(e) dès que quelqu'un tape sur "les trésors de l'eden" alors que tu es très heureux avec ton kaito. Pire, quand tu dois lire : "- je me mets à la place de "do" et tes remarques m'agaceraient !" ... mais personne ne se met à ta place :*1: dans les mêmes circonstances ... Perso j'ai rencontré Arnaud ce weekend au Championnat, qui m'a semblé être une personne très sympa et qui semblait savoir ce qu'il faisait avec ses chiens. Maintenant je rejoins Audrey : il a fait une erreur et maintenant tant pis c'est passé, on est humain après tout. Et je trouve l'info des 8 semaines légales mini très intéressante et importante pour les futurs propriétaires de chien, quelque soit l'acheteur ou le mode d'achat, je ne suis pas certain que tout le monde connaissait cette règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jan_et_zaza a écrit: Même si je sais très bien que les trésors de l'éden ne sont pas vos amis, celà me dérange un peu de voir que l'on a pas le droit de critiquer les autres élevages, mais alors celui là...pas de problème, on peut tout balancer. En tout cas c'est ce que je comprend dans ta phrase:"l'elevage d'arno qui je ne pense pas mérite de telles remarques... ca aurait été champernoune, val boissiere ou autre ... (sauf celui de notre ami R...) c t pareil au passage ...." Kaito vient de là-bas et on la eu quand il avait 11 semaines et il était très bien sociabilisé.... je comprends ton ressenti, mais crois moi l elevage d ou vient ton chien c est une autre et longue histoire .......... je parlerais meme pas d'elevage si tu permets ... Maintenant je te souhaite énormément de bonhneur avec ton beau et gentil Kaito en AA pas de "casse" pour l'instant mais je souhaite à personne de vivre ce que certaines familles ont vécu en achetant une boule de poil là bas, et qui ont perdu leur chien qq mois plus tard pour cause de maladie grave après tu remarqueras aussi que je censure très vite les messages quand qqun veut critiquer aussi les TN car le forum n est pas là pour ca ... maintenant si des ecrits te choquent, n'hesite pas à m'en faire part, mais je pense sincèrement intervenir toujours à temps et proteger le forum pour ne pas qu'on puisse le fermer pour cause de "propos diffamatoires" ou autre ... encore une fois, là n'est pas le but du forum que de vanter, critiquer, ou dénoncer les élevages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je me rends compte qu'il y a bcp d'histoires autour de cet élevage et pas des plus heureuses et je comprend tout à fait qu'il y ait des grandes rancoeurs. Mon but n'est pas de le défendre envers et contre tout, loin de moi cette idée. Il se trouve que dans notre cas (et je pense dans le cas des autres proprios d'AA qui viennent des TN), il nous a légué un vrai petit bonheur et nous n'avons pas à nous plaindre de son début de vie et sa sociabilisation..je voulais juste l'écrire. Et effectivemment, je ne vois pas de propos diffamatoires sur le forum et c'est très bien, donc merci pour ton travail coco. Et voilà que le post de présentation de DO est tout pollué!!! Je suis DESOLEE, ce n'est pas très sympa!! Grosse papouille à ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jan_et_zaza a écrit: Et voilà que le post de présentation de DO est tout pollué!!! Je suis DESOLEE, ce n'est pas très sympa!! Grosse papouille à ta petite puce! Je vais retirer les messages de la présentation de "Do" pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Anne-So a écrit:Neva,11 ans, appartenant à Marguerite, sur le forum de Chris. ah ca y est je situe ! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aucun rappport avec nos AA mais je trouve cette nouvelle extra : Ingrid Betancourt est enfin libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est vrai que c'est une excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vi quel soulagement pour sa famille .... ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis bien d'accord excellente nouvelle :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :félicitations: :félicitations: genial pour les 15 otages liberer :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 août 2008 A moi de partir en vacances cette nuit ! 1 ptite semaine en Sardaigne alors à++ tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonne vacances Virginie et surtout profite bien du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 août 2008 : cool : bonne vacances poulette profite en bien!!! :bye: : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonne vacance :bronzette: : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 28 août 2008 :félicitations: bonne vacances et profites en bien :bronzette: :bronzette: :photos: :photos: c'est : cool : ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonnes vacances, :lffeq: Zut, t aurais du me dire, je t'aurais bien gardé Volodia :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Virginie a écrit:A moi de partir en vacances cette nuit ! 1 ptite semaine en Sardaigne alors à++ tout le monde !! profites en bien à ton tour ! reviens nous en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca y est je suis rentrée, dégoutée vu le temps pourris kon a ici !! Heureusement j'ai pu bien profiter du soleil et de la plage là bas ! do a écrit: Zut, t aurais du me dire, je t'aurais bien gardé Volodia :p0: Elle a passé une ptite semaine au frais chez Arno ça lui a fait du bien :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 coucou virginie, contente de te retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut Virginie et courage pour la reprise, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. C'était comment la Sardaigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon retour parmis nous !!! Au moins tu as eu du soleil la bas ! Alors c'est aussi beau qu'on le dit ? N'hesites pas a mettre 1 ou 2 photos :pà: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 une revenante !!! alors ces vacances racontes nous un peu ton programme ... bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui oui c'est très joli !! mon programme a été essentiellement plage plage et plage lol c'était super mais trop court ! J'ai pas beaucoup visité mais je vous mettrais quelques photos :pà: Ca ressemble quand même pas mal à la corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et le week end breton alors ??? On attend les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="juju"]Et le week end breton alors ??? On attend les photos !!!!!!!!!!!![/quote héhé ca va viendre pas de souci miss mais ce WE car là l ordi je fais overdose avec le boulot (8H - 19H30 ur ordi le soir dur dur ...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Coucou tout le monde!! Il fait pas très beau aujourd'hui... enfin bon... j'ai fais des raviolis maisons hihihi ! à 12H45 ils seront prêts !! miam miam! Comment allez vous tous aujourd'hui?? Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 des raviolis maison ! j'aimerais bien gouter ça tiens ! lol Pour moi hier soir c'était raclette entre potes et aujourd'hui baptème de stunt ! ça fait un peu flipper au début mais les sensation sont excellentes !! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Virginie a écrit:des raviolis maison ! j'aimerais bien gouter ça tiens ! lol Pour moi hier soir c'était raclette entre potes et aujourd'hui baptème de stunt ! ça fait un peu flipper au début mais les sensation sont excellentes !! :lffeq: Pour de bon ce coup ci je veux voir des photos :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 franck a écrit: Pour de bon ce coup ci je veux voir des photos :félicitations: Bennnn j'ai pas de photo de moi sur la moto mais j'ai pris quelques photos avec mon portable quand j'étais au sol lool Mon pote Guillaume qui m'a fait faire le baptème sur sa moto : Et une ptite vidéo de leur groupe et de ce qu'ils font ! : c d malade : Allez dans quelques mois je fais la même chose ! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Baleze tes potes Virginie!!!!On veut te voire faire la meme chose dans quelques mois :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouah :pt34: a tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je leur trouve beaucoup de talent, mais sur la route c'est un peu limite......... es-ce qu'ils participent à des démonstrations officielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aime bien regarder le stunt mais je sais que si je passe le permis moto j'en ferais jamais en tout cas :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Démonstrations officielles je ne sais pas, je sais qu'ils bougent pas mal, en France et en Suisse pour des rassemblement, y'a pas très longtemps ils faisaient faire des baptèmes aux gens pour les restos du coeur. Et Guillaume on peut le voir dans le dernier clip de Sefyu "Molotov 4". C'est sur que sur route faut faire super gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Virginie a écrit:C'est sur que sur route faut faire super gaffe !! En tant que motard, je vais être carrément plus critique que Franck : je ne cautionne pas une telle connerie !!!!! :colere: Ce sont des inconscients (pour rester poli) fiers de leur anerie ! La route n'est pas un lieu de non droit ! Qu'ils prennent des risques en milieu fermé, sur un parking ou en rassemblement : pas de soucis ! Cela les regarde ! Qu'ils fassent courir des risques aux autres usagers de la route : NON ! Alors, même si techniquement c'est impressionnant, joli à voir et qu'ils ont beaucoup de talent, ces gens ne sont pas des motards mais des cascadeurs! ! De part expérience, j'ai déjà vu ce genre de personnages s'encastrer dans un automobiliste qui n'avait rien demandé et envoyer un enfant de 4 ans à l'hopital avec un bras arraché ! Imaginez qu'un de ces mecs se gaufrent devant vous et viennent faucher votre conjoint(e), votre enfant ou votre chien alors que vous marchiez tranquillement en ballade ... Perdez des proches à cause de gens comme ça qui se prennent pour des caïds de la route intouchables et revenez en parler ! Quand je pense que tout le monde se plaint car les motards zigzaguent dans les bouchons et là personne ne dit rien ... Désolé de faire mon rabat-joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis de l'avis de Matthieu : tant qu'ils restent sur un parking ou autre endroit loin des routes , font c'qu'ils veulent !! Mais peut-être vas-tu pouvoir m'expliquer un fait qui m'étonne toujours : à quoi ça rime de bouffer de la gomme en usant volontairement un ou des pneus, en faisant du sur place ????? Parce qu'à part devoir changer les pneus en question au bout de 3 ou 4 séances , je n'ai jamais compris.... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai beau regarder à nouveau la photo où il est sur la route et la vidéo, dans aucun des 2 il y a danger pour autrui.... pas de passant et les voitures bien trop loin, donc au pire il se bouffe lui même et c'est tout... Après certes il doit y en avoir qui abusent j'en sais rien, mais en tout cas pas sur les photos que j'ai mis... donc zen ! Chris37 a écrit:Mais peut-être vas-tu pouvoir m'expliquer un fait qui m'étonne toujours : à quoi ça rime de bouffer de la gomme en usant volontairement un ou des pneus, en faisant du sur place ????? Ah ben ça c'est pour le show ! Mais c'est vrai que ça sert à rien :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Virginie a écrit:J'ai beau regarder à nouveau la photo où il est sur la route et la vidéo, dans aucun des 2 il y a danger pour autrui.... pas de passant et les voitures bien trop loin, donc au pire il se bouffe lui même et c'est tout... et le panneau en triangle rouge signalant un danger à droite de la photo ???????????? en plus, pas n'importe quel panneau : "DANGER TRAVERSEE D'ENFANTS" à 50 mètres !!!!!!!!!!!! Ben juste ça ! moi ça me suffit ! Je te rassure Virginie, je suis zen, très zen même ... Juste je ne cautionne pas de telles absurdités en zone urbaine : ce serait des mômes en scooter on crierait au scandale. La route n'est pas un terrain de jeu ! Et perso j'ai perdu trop de proches à cause de personnes qui se prenaient pour des dieux de la route ! Donc le sujet me tient vraiment à coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites