Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maf a écrit: et le panneau en triangle rouge signalant un danger à droite de la photo ???????????? en plus, pas n'importe quel panneau : "DANGER TRAVERSEE D'ENFANTS" à 50 mètres !!!!!!!!!!!! Ce panneau est là parce qu'il y a un gymnase pas loin pour les enfants pendant l'école, hors la photo a été prise un dimanche en fin d'aprem... Mais je comprends tout a fait que tu ne cautionne pas, il y a déjà beaucoup d'accidents de la route, mais sur ce coup là, ayant vu la scène puisque c'est moi qui conduisait la voiture d'où a été prise la photo, je n'ai vraiment vu aucun danger pour autrui, surtout à l'allure où on roulait (même pas 30km/h). La majorité du temps ils sont sur un parking, et c'est vraiment rare qu'ils fassent ça sur la route, sauf dans des cas précis comme celui là où il n'y a personne. Enfin bref... Alors tu es motard Mat ! T'a quoi comme engin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Virginie a écrit:La majorité du temps ils sont sur un parking, ça ! ça ne me dérange absolument pas :pà: Virginie a écrit:Alors tu es motard Mat ! T'a quoi comme engin ? lol J'ai roulé pendant 13 ans et je ne roule plus : plus la passion et plus l'envie ... c'est un choix de vie, ça ne me manque pas finalement J'ai eu Honda 125NSR tant que j'étais mineur, puis Kawa 500 GPZ : parfait pour commencer et Ducati 750SS (et la clé 6 pans livrée avec pour tout resserrer après 1000 kms :m34: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou tt le monde ! Bon j'ai l'impression que depuis le départ d'Anne So, il y a un léger froid, plus personne ne poste ! Ceci dit .... Moi non plus !! Alors comme en ce moment pb de PC pour poster des photos et bein vous n'aurez pas de photo de Vik mais un petit message ! Alors on est en plein déménagement, le petit depuis son entrée en crèche me choppe ttes les maladies des petits monstres qui vivent à ses côtés la journée, Vik est en pleine mue et comble du comble, depuis hier a ses chaleurs !!!!!! Alors pour me consoler, je vais lire les misères des gens sur le site www.viedemerde.fr !!!! je vous le conseille ! C'est mon moment détente de la journée !!! Sinon j'espère que tt le mond eva bien ! Bisous les p'tits loups et j'espère vous lire très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon déménagement à vous! Grosses bises à sacha; Je suis assez d'accord avec juju, il y a comme un malaise sur ce forum, Maïté est partie maintenant c'est au tour d'Anne-so, c'est bien triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon déménagement Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je pe,se que le malaise et la depuis longtemps!!!!C fort dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ayla77 a écrit:Je suis assez d'accord avec juju, il y a comme un malaise sur ce forum, Maïté est partie maintenant c'est au tour d'Anne-so, c'est bien triste!!! conséquence bien identifiée ... quand aux causes ... j en suis pas si sure ... pour ma part, je reste pour assister à la desertion de l'ensemble des membres... tout comme j'ai pu assister à la joie de bon nombre d'entre vous quand j'ai créé le forum voilà1 an et demi, et quand des rencontres akitales ont vu le jours au fur et à mesure... c est fort dommage mais c est ainsi ... le resultat est là ... une rencontre a été de trop mais a permis de comprendre bien des choses sur l être humain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 donc tu pense bien que c a cause de cette rencontre qu'il y a eu un froid sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je voudrais rebondir sur cette remarque. Il est vrai qu'avant la rencontre du 1er mai, nous étions tous avec une vision idéale du forum et de ses membres du fait que peu de gens ne se connaissaient réellement mais avaient seulement des contacts par claviers interposés. Je souhaiterais faire un parallèle avec quelques chose que nous avons je pense tous connu. Dans une relation amoureuse, il y à une période très intense pendant laquelle les contacts restent "virtuels" et qui est de ce fait très marquante parce que pleines d'envies et d'attentes. Puis vient (plus ou moins vite :m34: ) le jour de la "consommation" du moment tant attendu. Après ce moment merveilleux arrive le lendemain et la il se passe en général un phénomène comparable à celui de l'après 1er mai: L'instant magique est passé et cela devient forcément moins bien que la veille, mais bien évidement le lendemain comme nous sommes des adultes nous comprenons rapidement que même si c'est moins bien que l'avant veille, c'est tout de même mieux que la veille, et c'est là qu'une relation durable doit ou ne doit pas s'installer. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je trouve dommage que simplement parce que nous ne sommes pas tous devenu les plus grand amis du monde ce forum soit condamné à s'arrêter, il y à plein de personnes qui ont besoin d'être aidée pour pouvoir ou non acquérir et éduquer un Akita. De grâce, laissez vos rancunes de coté et postez..........il nous arrive tous et très souvent avec nos chiens des histoires qui peuvent aider à leur compréhension et il suffit d'en parler pour que cela aide forcément un autre membre qui est confronté aux même joies ou même problème. Je n'ai vraiment pas envie que ce forum disparaisse faute de participation, et j'imagine sans peine les questions que doivent se poser les nouveaux arrivants, qui d'ailleurs sont de plus en plus rares. Alors en résumé, je souhaite que ce forum reparte de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je serai peiné que ce fofo s'eteigne a petit feu c pas parce qu'on ne s'entend pas avec tel ou tel personne que..j'aimerai trouvé une solution mais franchement je bloque...il y a encors quelque personne qui s'accroche mais a 3 ou 4 on va pas allé loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je pense pas que ce soit la rencontre qui ai jeté un froid, mais les non dit qui l ont suivie, les hypocrisies en tout genre qui ne viennent pas toujours des mêmes, le monde est ainsi fait, moi on m a demandé plus ou moins de calmer le jeu je l ai calmé et je repond laconiquement à des sujet précis, point ceci dit il y a des gens que j apprécie sur ce forum, voilou, mais je pense que les tords ne sont pas qu imputables au têtes dures de ce forum, mais que d autres aussi auraient du se remetre en question ce n est que mon avis à froid, apres je reconnais par contre le boulot accompli par Coco au niveau de la création et gestion des données de ce forum voilou @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous parlez tous de ce "fameux week end" ..... Malheureusement je n'y étais pas et d'autre non plus alors si ils sont comme moi ils doivent se sentir perdu Perso je comprend pas ce qui a pu se passer pour que l'ambiance du fofo soit atteinte. Je me demande si le mieux serait pas de crever l'abscès et de dire une bonne fois pour toute ce qui s'est réellement passé, car là j'ai vraiment l'impression de faire "bande à part" Je suis à la limite de me dire "bon et bien comme il y a eu des histoires au 1er mai mais que tu y étais pas, laisse tomber ca ne sert à rien de t'accrocher au forum" Mais je ne vais pas le faire (si vous croyez qu'on se débarasse d'une Juju comme ca ..... !!!!!!!!!!! C'est pire que les sangsues cette race là !!) Donc c'est vrai que je trouve ca ennuyeux parceque j'adorai ma tite visite du jour sur le forum et là depuis un certain temps c'est jour de fête quand quelqu'un a posté un message ! Ceci dit, je suis également à blâmer car je ne poste pas bcp mais là ca m'embête de voir que ca s'éteint à petit feu. Et puis Coco s'est tellement démené que ce serait dommage de tt gacher. Bref, un long discours mais peut etre dans le vide car je n'ai malheureusement pas de solution, ormis peut être celle de crever l'abscès. Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai bien essayé de faire crevé l'abses juju mais ça n"'a pas marché!! Allé on vz bien trouvé une solution y a pas de raison :pà: moi je suis ouverte a toute proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis un peu dans le même état d'esprit que Juju, car je n'étais pas non plus à la rencontre et du coup ne comprends pas trop ce qui se passe... J'aime beaucoup ce forum, j'y apprend pleins de choses et là, je m'en veux car je me rends compte que je ne poste pas beaucoup de message, alors je vais essayer de remédier à ça..... J'espère beaucoup que le forum va continuer à vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le forum continuera à vivre i les membres postent, répondent aux messages, créent de nouveaux sujets ... mais depuis des mois il vivotte à croire que celui ci n est plus du tout interessant. Pour ma part, je vais me retirer de l equipe du forum dès que j'en aurais l'occasion (mai faut il que des membres prennent la releve parce qu'un forum san admin je pene pas que ce soit possible) pour ce qui est de crever l'abses ... je vois pas comment ... étant donné que beaucoup de critiques ont té émises par des membres ayant participé au WE en Auvergne. Ces critiques ont commencé à la fin du sejour mais surtout après ... beaucoup de reproches, de critiques, ce qui a cassé àtoujours certains liens qui étaient nés auparavant bref ... pas evident à exprimer en public comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je voudrais tout de même préciser que ce week-end en Auvergne à été pour nous, et ce malgré une fin en clinique vétérinaire, une superbe expérience et que je n'en garde que des bons souvenirs. Alors pour Juju, et pour ceux qui se posent des questions, il ne faut surtout pas vous sentir mis à l'écart du fait que vous ne comprenez pas tout ces messages. Et tout comme le dit Coco ce forum ne survivra que grâce à la participation (active) du maximum de membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Juste pour vous dire qu'il neige !!!! :ssskiiiiii: Suis trop contente !!! :froid-neige: Bon je sais je vais paraitre neuneu mais faut aussi vs dire que la neige est super rare en banlieue parisienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu m'en envoies un peu juju, stplait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quoi ??????????? T'as pas de neige dans ta campagne profonde ?!!!!!!! Attends ! J'arrive avec :nage: Ayez ? Reçu ? :froid-neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Comme Florence ... Rien pour l'instant dans les plaines auvergnates à part de la pluie :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi j'ai de la neige! Par contre il fait trop froid!!!!!!!!! :froid-neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Maïté a écrit:Par contre il fait trop froid!!!!!!!!! :froid-neige: Je te le fais pas dire ! Ca saille sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Maf a écrit:Comme Florence ... Rien pour l'instant dans les plaines auvergnates à part de la pluie :colere: Je t'en envoie aussi Mat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 juju a écrit:Maf a écrit:Comme Florence ... Rien pour l'instant dans les plaines auvergnates à part de la pluie :colere: Je t'en envoie aussi Mat !!!! De l'eau, de l'eau ... encore et toujours de l'eau ... Juju ! tu vises trop mal là :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ba oui ! A force de réclamer même nous on a plus rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :R5: juju, j'ai bien reçu ta neige, ça n'arrête pas de tomber et yes!!!!!!!!!!!!!!! elle tient bien pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah ba la voilà la voleuse de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hey la chance ! vous en envoyez un peu à Nantes aussi dans la nuit si vous voulez bien ! je compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Désolé coco yen a plus en stock! Ca à peine duré 2 heures : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dans le rôle du vieux grincheux, j'arrive. Moi franchement la neige je vous la laisse, parce que autant j'aime ça en vacance, le week-end ou à la montagne, autant la semaine quand je bosse je ne supporte pas, déjà que lorsqu'il pleut dans le sud c'est presque le plan ORSEC alors imaginez lorsqu'il neige. Par contre si vous êtes contentes je le suis aussi :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pareil que franck !! la neige c'est trop beau .... mais chez les autres :m09: J'adore la neige a la montagne aussi mais au pays basque la neige c'est l'ennemi public numéro 1 !!! quand il neige ici on va pas au travail, on bouge plus !!! c'est l'isolement :froid-neige: Mais avec une bataille de neige, un beau bonhome tout blanc et une bonne glissade sur un couvercle de poubelle je me retrouves à rire aux éclats comme une petite fille de 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pareil que toi clem :Ejè: :Ejè: tout le monde a peur de prendre la voiture quand il neige c'est tellement rare dans notre sud :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 chez nous le manteau neigeux tient bien, c'est tout blanc par contre quelques degrés en dessous de 0 cette nuit et demain ça sera patinoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors nous a cette heure si c 15 cm je vous explique pas demain :froid-neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce matin, il y a bien 15 cm de neige...c'était un peu la panique sur les routes, mais c'est parce que c'est le premier jour ou il y a vraiment de la neige et les gens n'ont pas repris l'habitude.... Il y en a un qui est tout fou et super heureux....c'était trop drôle de voir Kaito sauter comme un fou dans la neige, se rouler dedans....il est vraiment dans son élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :Ejè: ca vaut la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 clementine a écrit::Ejè: ca vaut la photo !!!! Je dirais même plus ça vaut la vidéo!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais c'est le nom de mon chien!! Dark Side of the Moon du Val de la Boissière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a bé ca alors, c'est un doublon !!!!! mais toi t'as un male non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ben ça! :*1: C'est l'éleveuse qui a choisi le nom, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il faut dire que ça ne devrait pas poser trop de problèmes, parce que avant que vous les appeliez comme ça dans la rue pour un rappel, il y à loin :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le seul souci serait si vous participiez à la rencontre annuelle avec deux chiens ayant le même nom, mais bon je ne sais pas si vous serez là ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et encore si y'a un male et une femelle sa va, surtout ke les 2 n'auront pas le meme nom usuel non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dark Side of the Moon du Val de la Boissière, dit Tahoe est effectivement un male, mais je ne trouve pas ça très fairplay de prendre le nom d'un autre chien, nom annoncé il y a plus d'un mois!!! C'est faire preuve d'un manque d'imagination, entre autre!! D'autant que c'est plus facile de trouver des noms dans sa propre langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais bah moi je vois vraiment pas ou est le problème... Ils viennent pas du même élevage... c'est une coïncidence et de toute façon dans la rue et chez vous vous ne les appelez pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sandra, je ne pense pas qu'il y ai eu une volonté de prendre un nom déjà utilisé, et loin de moi l'idée d'un "espionnage" des forum pour en inventer. De ce que je sais certains éleveurs se font aider par des gens extérieurs pour créer des noms pour leurs portées. Il s'agit certainement d'un hasard. Et puis l'affixe fait la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ba Sandra faut pas s'énerver comme ça! Je pense pas qu'il y est eu "copiage" :*1: et même si c'est le cas ça prouve que ton loup a un très joli nom! :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Tiens c'est rigolo cette coincidence de nom !!! :Ejè: Je dis bien : coincidence ! car connaissant et Mme Round et Michele, c'est clair qu'elles n'ont rien à gagner de se copier les noms ... D'autant plus qu'en général, les chiens "arrivent" sur les forums 10 semaine (en moyenne) après leur naissance ; ça fait bien longtemps que les éleveurs ont choisi les noms :Ejè: en tout cas, welcome à ta puce Annabelle :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le fait que Sandra aie réagit en voyant un deuxiéme Dark side of the moon arriver sur le forum c'est que lorqu'elle m'a aidé à établir une liste de nom, j'ai écarté automatiquement certains noms que j'avais vu sur un autre site d'éleveur d'AA et qui pourtant m'auraient bien séduits. Elle pensait donc que c'était la coutume en élevage. voila aussi pourquoi je cherche souvent des noms qui font sourire certains mais qui ne se retrouvent pas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien evidemment Michele, je comprend parfaitement! Mais cela ne changera plus rien maintenant! Nous ne pouvons plus revenir en arriére! Et je suis désolée, que l'éleveuse de ma fille n'est pas remarqué qu'un autre chiot porté déjà ce nom là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites