Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai déplacer les messages sur le nom de la fifille à Annabelle pour ne pas polluer son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 chose commune que vous ayez en plus des noms, vous avez deux chiens supers beaux !!! La coïncidence peut étre un peu embétante dans le sens "originalité" mais bon, des Dark side of the moon il y en a moins que des "call me..." ou autres !! en tout cas ca reste un tres joli nom :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup Virginie! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Annabelle a écrit:Bien evidemment Michele, je comprend parfaitement! Mais cela ne changera plus rien maintenant! Nous ne pouvons plus revenir en arriére! Et je suis désolée, que l'éleveuse de ma fille n'est pas remarqué qu'un autre chiot porté déjà ce nom là. C'est Sandra qui a choisi avec beaucoup de soin le nom de son chien et elle y tient beaucoup , mais il n'y a aucun probléme pour moi Annabelle d'autant plus que Sandra doit faire castrer Tahoe donc il n'ira pas en expo .Il n'y aura donc pas de confusion possible; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Allez une tite pensée pour Clémentine chez qui ca va souffler fort fort aujourd'hui ! :froid-neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un truc de fou :froid-neige: :froid-neige: je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit , j'avais des courants d'airs sans avoir de fenetres ouvertes A un moment donné, le vent souffle tellement fort qu'il se "matérialise". Il tape aux murs, ils tapent sur le fer forgé des balcons, il brise les branches. Bref un truc de bargeot. LA par contre ca c'est estompé mais on est toujours en alerte rouge. Ma maman qui vit a toulouse s'est fait ejectée de leroy merlin, le préfet de toulouse a fait interdire la circulation. Bref c un truc de malade :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Content que tu n'ai que mal dormis, parce que ça aurait pu être pire avec des vents aussi fort (ils parlent de 170 km/h : help : Je pense que le pire est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 OUI oui, de 150 a 170 km/h près des côtes. c'est beau de vivre pres de l'ocean mais quand y'a du vent t'en prends plein la gueule ! Ca c'était un peu calmé mais j'ai la mauvaise impression que ca remet ça. :*1: et la il pleut mais c'est pas une douce pluie fine, c'est un rideau !! :Ejè: j'éspère que ca passera vite, ils parlent de l'alerte jusqu'a dimanche :*2: Youpi on va pas dormir !!! Tant que j'ai toujours la télé et internet, je peux restée a la maison :m09: D'autre on beaucoup de vent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma pauvre chouquette! Fais bien attention hein! Week end canap' pour toi aujourd'hui bon courage :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui j'habite en gironde et sa a beaucoup soufflé sa c calmé mais je pense que l'aprem va etre mouvementé!!mon chéri qui travail pour la mairie est dehors a ramassé tout se qui est tombé je ne le reverré que se soir!! et croyé moi y'en n'a eu des dégat sur les info de TF1 ils ont parlé du lycée de talence qui a eu pas mal de dégat j'habite a 2Km vivement le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi aussi hier sa soufler un truc de fou j'ai eu trop peur arbres arracher,toit de magasin qui c'est envoler devans moi j'etais en voiture je flipper grave le box des chevaux a cote du mien la cabane c'est arracher,plus d'électricité enfin aujourd'hui grand soleil plus de vent ouf merci seigneur :pplease: :pplease: c'etait effreyant pourtant nous ont est habituer dans le sud mais pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Effectivement voir un toit s'envoler devant toi!!! Ca doit faire trop flipper! Chez ton cheval il n'y a pas eu trop de dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si la cabane en bois au fond de mon terrain l'arbre c'est ecrouler dessus effrayant a voir sa a couper les fils j'ai fermer pour pas qu"ils se face mal son abri est en dur alors sa va :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il a du bien flipper ton cheval aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super la déco de st valentin !!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 février 2009 :pt34: :pt34: pour la déco du jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 février 2009 d'accord avec les autres !Super cette deco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super déco, c est sympa le changement :félicitations: par contre y a pas 2 "n" a passionés? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique! :pt34: :félicitations: Bonne St Valentin à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 14 février 2009 :félicitations: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est 20h30 c'est l'heure d'éteindre ses lumière pendant 1h :félicitations: Pour nous se seras diner aux chandelles ce soir :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :m09: :m09: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un petit coucou et une pensée à vous tous, je ne peux pas être présente sur le forum pour cause de rupture d'internet mais je ne vous oubli pas! A bientôt! : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 clementine a écrit:Un petit coucou et une pensée à vous tous, je ne peux pas être présente sur le forum pour cause de rupture d'internet mais je ne vous oubli pas! A bientôt! : bisous : Ne t'inquiète pas, nous non plus nous ne t'oublions pas :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voui on attend ton retour !! : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Clem revient!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me manqueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu : pleur : : pleur : : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a bientôt clémentine! papouilles au bel onyx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 on pensent aussi a toi,j'espere a tres bientot clem : bisous : : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouuuiii, on pense a toi !! tu nous manques, j'espere que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 avril 2009 revient nous vite ma choupinette tu nous maaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnque : cri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vous etes Choupinous :love: Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.... comme en général les gens préfèrent connaitre la mauvaise en premier je ne vais pas déroger a la règle. Mauvaise >>> Je ne viens pas a la rencontre avec Onyx. Je ne peux pas....... La bonne>>>> Par contre Je viens a la rencontre toute seule :fete: Je ne peux pas ne pas vous voir tous du coup je viens toute seule, tanpis vous ne verrez pas le gros mais j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je me rattraperai dès qu'il ira mieux. Bon qui qui vient la hein ??? HEINNNNNNNN ??????????????? vous avez interet de vous bouger :e21: :e21: :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: de ne pas voir Onyx mais :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: :lffeq: de te rencontrer une fois de plus. vivement le mois de mai :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voici une vidéo qui nous permet de comprendre d'où viennent les problèmes que connait le monde....... http://www.humour.com/videos.asp?num=11237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :pt34: Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon ba voilà !! Je fête mon millième message !!!!!!! J'suis contente comme tout !!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :cchamp: :cchamp: Et puis comme je me sens bien avec vous j'crois que je vais aller jusqu'au deuxmillième maintenant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 genial :félicitations: :félicitations: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo Miss :pt34: et merci de t'impliquer autant dans le fofo :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 17 avril 2009 1000... c dingue... qui detient le record d ailleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le record est détenu par coco la fondatrice de forum avec 3802 messages!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BRAVO COCO !!!!!! Ceci dit rapport message/inscription c'est Maité qui dit avoir le record ? Non ? 1006 messages en 6 mois !!!!!!!!!!! T'as quand même une moyenne de 5.5 messages par jour Pépette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :pt34: :pt34: :pà: à toutes pour ces records...et surtout pour vos messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2009 juju a écrit:Ceci dit rapport message/inscription c'est Maité qui dit avoir le record ? Non ? Alors là...aucune idée! Peut être que notre super consultant technique connait un endroit où on peut le savoir :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Maïté a écrit:juju a écrit:Ceci dit rapport message/inscription c'est Maité qui dit avoir le record ? Non ? Alors là...aucune idée! Peut être que notre super consultant technique connait un endroit où on peut le savoir :*1: un truc comme ça peut-être ? CLICK HERE :*1: Ou plus complet comme ça ? RE-CLICK ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon ça fait 20 min que je fais des copies écran pour vous montrer ce que Mat vient de mettre en lien :e21: :tye: :suisblonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Maf a écrit: Ou plus complet comme ça ? RE-CLICK ICI J'suis pas autorisée à voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la discrimination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :trepigne: : triste : : pleur : : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Arrête de raler et rééssaye! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c interessant ces stats!! PS : euh ben moi j arrive a voir... :Ejè: :m34: :bbravo: :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors là ....... : cartonne : :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 juju a écrit:Maf a écrit: Ou plus complet comme ça ? RE-CLICK ICI J'suis pas autorisée à voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la discrimination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :trepigne: : triste : : pleur : : pleur : lol c'est possible en plus qu'il n'y ait que le staff pour l'accès, j'ai recopié le lien de mémoire sans vérifier qui avait accès :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui l'accès était réservé au staff mais je l'ai débloqué :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites