ayla77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :R5: pour les stat Mat!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ayla77 a écrit::R5: pour les stat Mat!! :pt34: de rien, il faut surtout remercier Maité :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je viens de trouver des photos de Dyron et Baloo en expo, prises par un photographe : http://web.me.com/clotilderichalet1/photographeanimalier/expo_canines.html#9 http://web.me.com/clotilderichalet1/photographeanimalier/expo_canines.html#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a oui !! y'avait plus d'éclairage hein ?? c'est pour ca que nous elles sont nulles et pas elle . . . . :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est Clotilde elle a un inu c'est vrai qu'elle est douée la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 août 2009 fin juillet debut aout, nous avons les fêtes de bayonne chez nous, alors etant donné que je suis une addict' des fétes, je vous avez fait une petite video de l'ouverture pour vous faire partager ce moment :*2: Pour ceux qui ne connaissent pas, tout le monde est habillé en blanc et rouge, et le foulard ne doit pas étre porté avant l'ouverture officielle.(c'est la qu'on reconnait les touristes!!! lol) c'est pour ca que tout le monde le tient en l'air jusqu'a ce que le roi leon se reveille et que le speaker dise : Et Je déclare les fêtes de bayonne OUVERRRRTTEEEE, et la tout le monde explose de joie (surtout les alcoliques :Ejè: )/ puis il y a un petit feu d'artifice pour marquer le coup. L'ambiance est toujours excellente a l'ouverture. PS: je vous dit deja que je ne suis aps une cineaste dans l'ame et vu le monde c'etait un peu dur mais bon, vous verrez bien . :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon on voit pas grand chose mais on sent bien l'ambiance et la motivation! (et la soif) :m34: Merci beaucoup miss! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui génial,on veut voir plein de photos :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 août 2009 A la fin de la vidéo j'ai eu l'impression d'y être avec la gueule de bois en prime :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est sûr qu'il y a de l'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca y est c'est l'heure de partir pour l'aéroport! A bientôt tout le monde! : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Gros bisous a Bientôt et oublie pas ton appareil ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon voyage!! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage et profites à fond, chanceuse..... : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage coupine !! profites bien de tout et les photos y'a interet d'en avoir des tonneeeeees !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonnes vacances, rapporte-nous de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 CDC: Cet après midi, je vais pouponner les jumeaux de ma soeur qui ont 2 mois :love: :love: CDG: Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus que 3 jours de vacances jusqu'à la fin de l'année...ça fait peu!! (surtout qu'en Suisse on est pas aux 35h...) Je ne sais pas si c'est un CDC ou un CDG: :pplease: :pplease: c'est ajd que le procès de Mr... a lieu.... :pplease: :pplease: que les juges prennent la bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On croise les doigt très fort pour ce procès ! :pplease: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors je connais la décision mais je ne peux pas vraiment en parler pr l'instant, je préfère en parler vraiment après que les concernés aient eu les papiers officiels de cette décision. Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a du positif mais aussi du négatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïko 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Arf ... J'espère qu'il y a quand meme plus de positif que de negatif ... Enfin il reste plus qu'a attendre maintenant . :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Juste pour vous dire que j'ai retrouvé du travail !!! j'ai eut un entretien vendredi ainsi que des tests écrits. dessuite apres la correction elle m'a dit : Vous commencez lundi HIIIIIIIIIBon, ce n'est pas le poste de mes rêves, mais dans l'état actuel des choses j'avais vraiment besoin de travailler, alors qu'importe !Il s'agit d'un poste de gestion de clientèle d'une agence de voyages. Wala ! ce n'est qu'un cdd, mais comme je vous l'ai dit, je voulez juste travailler !!! lol Je tenais a vous dire la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations!!!!!!!!! Tu vas tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super genial! par les temps qui courent c'est une chance de decrocher un boulot, en plus ça n'a pas l'air trop pourri, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super !!! C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 charlotte a écrit:Super genial! par les temps qui courent c'est une chance de decrocher un boulot, en plus ça n'a pas l'air trop pourri, si?Non, c'est pas pourri. j'aurai pu trouver pire !! Disons que de graphiste devenir géstionnaire en clientèle, c'est pas tout à fait pareil mais je me plaints pas, c'est tres bien de pouvoir bosser. et puis peut étre que ca va me plaire apres tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très heureux pour toi, c'est un CDD de combien de temps ?Tu viens qu'en même en Auvergne ? j'espère que dans ton entretien tu as demandé le pont de l'ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 CDD de 6 mois. Autant te dire que je n'ai rien demandé du tout pour le premier entretien. j'ai trouvé que ce n'était pas le moment approprié. Pour la NE, je demanderai mon lundi étant donné que j'ai déja les billets d'avion et le rattraperai. Pour l'ascension, je ne demanderai pas ni benoit, ca serai exagéré vu le peu de temps ou l'on à travaillés. Par contre, vu que c'est aussi sur un week end on viendrai le vendredi apres le travail et on repartirai le dimanche. peut étre. je ne sais pas encore. Le travail a benoit est assez physique et les 2 / 8 c'est pas facile de se caller dessus. Bref c'est une bonne nouvelle, mais pour la rencontre ca va étre tres chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitation pour ce contrat car c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un job de nos jours.Ca n'a rien à voir avec ton métier initial mais c'est bien aussi de voir autre chose et d'élargir ses compétences professionnelles.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 génial bonne nouvelle clémon viendra te voir pour des voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tres bonne nouvelle T'as d'autant plus de merite par ce vu l'etat du marché il devait y avoir encore plus de candidats ...FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est super ça félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 FELICITATIONS !!!pas toujours facile à toruver du boulot par les temps qui courrent bcp de candidats pr peu de postes ...Bien joué !bonne chan ce pr ce nouveau job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comment se passe ton nouveau boulot? Ca te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et bien écoute c'est pas mal !!! je voyage par procuration même si je m'occupe des réclamations, ca permet de faire le tour du monde sur une chaise à roulette au moins je m'y connai un peu plus sur le secteur du voyage et de l'aérien maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et puis c'est génial pour débuter d'avoir que des râleurs parcequ'ils peuvent pas prendre l'avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui pour l'instant j'ai pas encore eu les pb liés au nuage de cendre mais cela ne saurai tardé je pense en tout cas grâce à ce nouveau Boulot, j'ai eu une réclamation de Monsieur "dieu". Je pensais qu'ayant crée le monde, il n'avait pas besoin de prendre l'avion, comme quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai signé mon CDI vendredi dernier . Ce fût rapide car j'ai décroché mon CDD le 15 mars dernier au sein de l'entreprise. Voilà, je tenais à vous faire partager ma joie car ce n'est pas facile de nos jours de trouver un job. Autour de nous on entend plutôt parlé de chômage partiel...voir licenciement , les temps sont durs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour cette nouvelle géniale et qui change la vie.Je te souhaite une longue carrière dans cette entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est génial félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 mai 2010 félicitation angy !!! tu dois etre super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 mai 2010 félicitation à toi !! c'est trop cool c'est déja un "poids" en moins sur les épaules quand on signe ce fameux CDI !! lolBravo en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations ! Pleins de bonnes choses pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 félicitation c cool pour toi !!! tu vas pouvoir mettre en place des projets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour vos messages . Je suis ravie, c'est un vrai soulagement . Effectivement on va enfin pouvoir concrétiser nos projets et aussi avoir des vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 félicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bravooo c'est super !! Le sommeil sera bien meilleur avec cette tranquillité d'avenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 mai 2010 feliciation angy!!autre sujet moins drole, affligeant je dirai :Un enfant âgé d'un an et demi est décédé après avoir été attaqué par son chien, un berger malinois, au domicile familial, mardi à Lucé (Eure-et-Loir). Lire la suite l'articleLes parents absents du domicileLe drame s'est déroulé entre 8h30 et 9h dans l'appartement familial, alors que la maman de la jeune victime était partie accompagner l'aîné de la famille à l'école. Le petit garçon était seul dans l'appartement avec son jeune frère âgé de quatre mois, qui lui n'a pas été blessé par le berger malinois.L'enfant est décédé de ses nombreuses et graves blessures provoquées par le chien, malgré l'intervention rapide des pompiers et du Samu.Le berger malinois pas classifié comme «dangereux»Les parents de la petite victime ont été entendus par les enquêteurs du commissariat de Chartres dans l'après-midi de mardi, tandis que leurs enfants ont été pris en charge par une commerçante du quartier.Au regard de la loi renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contres les chiens dangereux, sont considérés comme «dangereux» les animaux de catégorie 1 (chiens d'attaque) et de catégorie 2 (chiens de garde ou de défense). Le berger malinois n'appartient pas à ces catégories de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites