barbara 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrai COCO mais c'est genial felicitation!!!Ouais je veux bien un petit message de temps en temps pour me booster un peu merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Coach coco vient aux nouvelles ! Alors Barbara ça gère l'arret du tabac ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MDR!!hihi y a bien eu une ou deux faille mais je gere en tout cas merci COATCH je vais tenir le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des petits messages comme ça super sympa ça fait plaisir et ça me reboost MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et oui aujourd'hui BOUNTY,BLACKY et BEATSY ont 9mois :félicitations: :félicitations: :pt34: sa passe trop vite! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ben ils sont pas nés le 3 ?:tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Beasty a écrit:Ben ils sont pas nés le 3 ?:tye:sisi ! vieilli les pas trop vite ... deja que ça pousse vite :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 :p0: :m09: :m34: je me suis tromper d'un jour! ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ah je croyais que j'étais devenue zinzin.:p0: :p0: ça m'aurait pas étonné de moi ça, alzeihmer avant l'age. A 27 ans c'est un drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Donc tu n'est plus en cours Coco?Et c'est pour quand l'exam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 barbara a écrit:Donc tu n'est plus en cours Coco?Et c'est pour quand l'exam?ayé j'ai eu mon dernier cours aujourd'hui ! ouf ....semaine prochaine : revisions ....semaine d'après : revisions + exams15 juin : je dois rendre mon mémoire (écrit)21 juin : soutenance orale de mémoire21 juin au soir : FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAA 23 juin : Nationale d'Elevage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon ben Coco bon COURAGE je te soutien moralement et je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui Coco bon courage pour tes exams !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi aussi c'était mon dernier jour de cours aujourd'hui... je passe mes exams lundi :luck: super !! bonne chance à toi aussi coco !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonne chance aussi à toi adryyyyyyyyy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merciiiiii !!! :v32: moi je ne passe qu'un BTS, je suis à un niveau inférieur à celui de coco j'ai hate que ca soit finit !! je finis mes épreuves ecrites vendredi prochain, et j'ai prévue une grosse fete samedi soir !!! je finis mes oraux la semaine du 20 juin, et le week end du 23 on part entre copines faire du camping sauvage en ardeche pour décompresser de tout !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il n'y a pas de niveau adry ... tu es ou tu en es ... Je ne suis pas à un niveau "supérieur" à toi ... en tout cas :luck: for the BTS !!!! je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 coucou, il y a quelqu'un!!!!!!!! c'est vraiment mort! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 carine a écrit:coucou, il y a quelqu'un!!!!!!!! c'est vraiment mort! :*1: ça c'est bien vrai je me faisais la même idée ... ca dort ca dort vous etes en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas de panique si vous voyez des sujets verrouillés, des sujets se ballader c'est coco la magicienne qui bidouille le fofo ce soir :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 16 mai 2007 ah ben la tu me rassures parce que je suis en train de promener tranquille emile, et les sujets se vérouillent, parte d'un coté, d'un autre, alors evidemment comme je suis assez réaliste, me suis dit, "pinaise Célia, faut vraiment que tu refasses une teinture, parce que la le blond, ben pour le coup ca le fait pas, t'as des allus en plus maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 celia a écrit:ah ben la tu me rassures parce que je suis en train de promener tranquille emile .... heu moi c'est coco ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Anne So et Chris37 sont demandées à leur messagerie, Anne So et Chris svp ... MERKI:m09: ( avec le micro du supermarché bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Genial Coco les Akita qui bougent la queue c'est trop le delire BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben j'allais vous demander si ca vous plait .... donc AA qui bouge la queue quand new message, sinon AA fixe sur fond brun Qu'en pensez vous ? je peux remettre l'anvienne formule si vous preferiez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi j'aime bien comme ça apres les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui c'est bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super bravo :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Emma est de retour parmi nous......... bonjour Emma des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 coucou à tous, c pas evidant de vous avoir au tel. Monsieur Claude j'éspére que tous les gens du fofo ainsi que les a.a. vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci emma, j'espère que toi aussi tu vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 kikoo Emma ! Heureuse de te retrouver parmi nous ! et bien alors tu nous nargues et ne dis plus bonjours quand tu passes sur le forum ? :Ejè: bon bien à bientot pourquoi pas à la NE ou le lendemain de la NE si t'es libre ! :bye: PS : quand t as le temps fais nous une tite présentation car les membres du fofo te connaissent pas tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 barbara a écrit:Juste pour vous dire que aujourd'hui j'ai decider d'arreter de fumer alors je suis sur les nerf je vous explique meme pas!!!! Alors Barbara tu tiens le coup ca va? Moi je pense que je vais m'y mettre aussi dans un mois ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 et en plus Vindaye a débuté ses chaleurs à Beaumont (bébés en B) et sa première prise de sang a été faite à Loches, clinique véto en haut près du centre commercial souvenir.... souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 et pour continuer dans le nostalgique, le tube de sang a été envoyé dans une clinique de la région parisienne chez le docteur Marseloo, celui ci décédant 2 jours après !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mdr Claude et ses aventures !!! En ce qui concerne le vol de chien, je pense que s'ils essayent avec un AA, ils sont vraiment courageux !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Malheureusement à part si on a un chien tiptop au niveau du refus d'appat (je sais pas si c'est vraiment possible d'ailleur) il suffit d'un sommifer cacher dans un morceau de fromage et c'est fini :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est vrai que j'avais pas pensé au coup des somnifer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je pensais que des messages avaient disparu.... :*1: Mais je viens de les retrouver dans "Divers"..!!!!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chris37 a écrit:je pensais que des messages avaient disparu.... :*1: Mais je viens de les retrouver dans "Divers"..!!!!!! :pt34:nan nan Chris37 ! je n'efface pas les messages ....sauf si vraiment la personne va trop loin et fait des allusions trop positives ou négatives sur qqun, sur un elevage ou autre ...Jusqu'à présent juste 2 ou 3 messages d'enlevé du temps de 1 personne qui n'est plus sur le forum ! Mais je deplace de temps en temps les messages pour organiser le forum et le rendre plus lisible et retrouver les sujets plus facilement !pas de souci Chris37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Désolé si en ce moment je ne suis pas trop active sur le forum. Je vends ma maison et cela me pose quelques soucis... :colere: Coco est au courant. Voili voilou, en tout cas j'essaye de lire les messages tous les soirs et je pense bien à vous. A bientot :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pas de souci Laurene ! on a tous nos periodes ou on est plus pris que d'autres ... quand t as une tite demie heure devant toi, prends quelques photo de la belle louloute A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 pour adry sur ton blog à la date du 8 mai.... je passe mon BTS dans 6 jours et alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 5 membres de connectés en meme temps aujourd'hui à 11H du matin Vive le Lundi de la Pentecôe pour financer les retraites en France ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 adry a écrit:clode a écrit:pour adrysur ton blog à la date du 8 mai.... je passe mon BTS dans 6 jourset alors????hey c'est gentil de penser à moi !!! merci ben ca c'est passé...juste ca c'est passé on verra les résultats le 3 juillet. bizoo On croise les doigts pour le 03 juillet alors Audrey.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est adry pas audrey :m09: :m09: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 carine a écrit:c'est adry pas audrey :m09: :m09: :m34: :m34: carine ! Adry = Audrey je confirme :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a bon! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 qui aurait le courage et la patience de rechercher sur le net les origines de ce chien..... j'y suis depuis ce matin et ça commence à me saoûlerVANCOUVER CANADIAN KID DES CHEVALOUPSGREGsa mère est-elle Sully ou Colleen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 5 membres de connectés en meme temps aujourd'hui à 11H du matinVive le Lundi de la Pentecôe pour financer les retraites en France ! rien à voir je suis presque toujours de repos le lundi.... quelque soit la semaine ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 clode a écrit:qui aurait le courage et la patience de rechercher sur le net les origines de ce chien..... j'y suis depuis ce matin et ça commence à me saoûlerVANCOUVER CANADIAN KID DES CHEVALOUPSGREGsa mère est-elle Sully ou Colleen ? Je t'envoi ça en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites