Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Bla Bla Bla de tout et de rien...

Messages recommandés

Déjà laisser un enfant d'un an et demi et un autre de 4 mois ........ même sans chien c'est de l'irresponsabilité alors avec un chien en plus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'ôtes les mots de la bouche poulette... pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'irresponsabilité! Pauvre bébé, quelle souffrance qui aurait dû être évitée!
Et le Berger Mâlinois est quand même un sacré chien de défense et de garde, constater qu'il n'est pas dans la catégorie 2 fait partie des nombreuses étrangetés de cette loi.
C'est triste!
Moi qui ais des loulous ( 5 et 3 ans ), c'est inimaginable ce genre de choses! Cà me révolte! Grrrrrrr
pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis furax de voir la bêtise des gens ... et en plus la propriétaire du chien allait en club canin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ACCROCHE TOI ALORS !
de nos jours cest rare en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28 décembre 2010, Michel Polnareff est devenu papa pour la première fois à l'âge de 66 ans. Si le chanteur s'était confié quelques jours plus tard sur son bonheur d'être papa, il avait également précisé que son petit garçon n'avait pas encore de prénom !

Après plusieurs semaines de suspense, on connaît désormais le nom du bébé, peu commun, à l'image de son papa: Volodia. Cette forme ukrainienne de Vladimir signifie "prince de la paix", un message fort pour cet enfant, qui a été mis au monde par Michel Polnareff lui-même !




Haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
volodia et pour un garçon en plus ???

ca fait bizarre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...