Invité Posté(e) le 28 mai 2007 pas sûr que ce que je veux faire marche !!!!!en tout cas si vous voyez la photocherchez Vicky, Vancouver et Vindaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oulala dur dur , ils sont tellement petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mai 2007 carine a écrit:c'est adry pas audrey :m09: :m09: :m34: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: au fait, ca se prononce E-draï....c'est un surnom que j'ai, mais je te rassure je m'appelle Audrey :m34: :m34: :m34: :m34: ce serait bizarre comme prénom au fait, moi je veux jouer !!! vancouver sur la photo des chiens je dirais n°5 en parant du haut !!! :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi aussi je pense que c'est celui du milieu le marron! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vindaye j'aurais bien dit la plus grosse ! :m09: :m34: :Ejè: Nan sans blague je dirais la 4eme en partant du haut ! Et vancouver, le 5eme en partant du haut comme l'ont dit les filles avant, et Vick la plus à droite bien foncée en bas de la photo ! mais au fait, t es sur d'avoir la réponse Claude.... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Vancouver ok facile c'est le seul marron pour Vindaye vous avez gangné en fait je cherche Vicky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 clode a écrit:en fait je cherche Vicky !!!! c'est pas la tite en bas a droite ? enfin tite ... mais costaud deja :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je dis que Vicky c la petite noire tout en haut où on voit juste ses papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut tout le monde je suis de retoure parmi vous apres un gros probleme avec internet!!!!Je suis contenete de vous retrouver 4 jours sans forum ça ma manquer quand meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 barbara a écrit:Salut tout le monde je suis de retoure parmi vous apres un gros probleme avec internet!!!!Je suis contenete de vous retrouver 4 jours sans forum ça ma manquer quand meme!!!!!!! j 'allais t appeler Barbara pour la commande de Tee Shirt tu vois on t oublie pas hein heureuse que ton modem re fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ahhhhhh ça me rassure Coco j'ai vraiment cru que vous m'avez zapper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 barbara a écrit:Ahhhhhh ça me rassure Coco j'ai vraiment cru que vous m'avez zapper!!!! nan nan t inquiet pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci!!!Coco va voire tes mails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Dis donc Claude t'es un privilégié !! Moi j'ai pas eu droit au photo de toute la tribu bébé !!! Si tu en as, je veux bien que tu me les envoie par mail, si ca te dérange pas !!! J'ai envoyé un mail à Véronique mais pour l'instant pas de nouvelles, mais je ne désespère pas de retrouver tout le monde !!! Et pour confier ma Vik, kelke chose sur ton site m'a fait penser que .... !!!!!! En tout cas, si un jour je devais me séparer de mon bébé pour une courte durée, j'avoue que le Clos de Jos serait un des seuls endroit voir le seul où je confierai ma louloutte sans aucune crainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour le p'tit jeu, je pense que Vik est sur la 2ème ligne en partant du bas, à droite et Vindaye à sa gauche. Allez Claude !!! Les réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 non pour Vancouver pas de problème pour Vindaye.... je sais mais pour Vicky ..... c'est ton problème !!!! je ne suis pas sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 pascalakita..... on a en parlé au tel ce jour !!! envoies tes photos à corinne ..... elle te les mettra en ligne super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 aaah barbara le retour, youpiiiiiiiiii ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci Virginie et Coco tu pourrais faire un truc pour signaler l'anniversaire des loulous comme pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 barbara a écrit:merci Virginie et Coco tu pourrais faire un truc pour signaler l'anniversaire des loulous comme pour nous!!!! faut que je vois à ca ... mais je pense pas pouvoir ... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 En tout cas, si un jour je devais me séparer de mon bébé pour une courte durée, j'avoue que le Clos de Jos serait un des seuls endroit voir le seul où je confierai ma louloutte sans aucune crainte. merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Dis donc Claude t'es un privilégié !!Moi j'ai pas eu droit au photo de toute la tribu bébé !!!Si tu en as, je veux bien que tu me les envoie par mail, si ca te dérange pas !!! je te les envoies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 je viens de m'apercevoir que Corinne avait posté plus de 1000 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 clode a écrit:je viens de m'apercevoir que Corinne avait posté plus de 1000 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:m34: c'est de la triche hein Claude ! :Ejè: je suis indétronable pour l'instant je crois :bannnane: coco number 1 : :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alors, moi je suis trop trop contente. je suis en BTS banque dans une grande banque pour les collectivités....et je souhaite faire une licence banque l'an prochain....mais jusqu'a présent, j'avais le sentiment de m'etre reveillé un peu trop tard. aujourd'hui je suis ravie, je suis embauché en licence dans une grande banque de particuliers !!!!! je suis trop trop contente !!!! ils m'avaient contacté et j'avais eu un entretien, mais m'avait dit que j'arrivais trop tard, et qu'il n'y avait plus de postes sur lyon, et m'avaient proposé valence, ce que j'avais refusé...... et ils m'ont contacté aujourd'hui !!!!!! youpi :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: je suis trop contente !! voila je voulais vous faire part de ma joie :m09: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super pour toi adry!!!!!!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Génial !!! Bonne continuation dans cette banque alors !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super adry felicitation :pt34: :pt34: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Félicitations Adry :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 juin 2007 GenialAdry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci c'est tres gentil !!!! je suis tellement contente ! j'ai encore rendez vous avec d'autres banques, on ne sait jamais, je ne vais pas leur dire que je suis déja recrutée par ailleurs. ce qu'il y a de bien dans ce type de banque qui va me changer de là ou je suis, c'est qu'ils embauche à la sortie du diplome, à conditon d'avoir été un eleve et un salarié correct, mais du coup ca motive. allez, je vous dis qui c'est.... un indice : plus, plus un petit peu plus un peu plus... :m09: :m09: :m09: :m09: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 héhé moi je sais moi je sais .... MDR la chanson .... FACILE !!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 LCL j'ai bon là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :cchamp: Bravo Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Frédérick a écrit:LCL j'ai bon là ?? rooo fred, je faisais expres pour pas dire le nom........ :m09: :m09: :m09: vi, c'est eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour ce soir et les autres fois .... pour rejoindre la chatbox, il vous suffit d etre sur la page d accueil du forum, d aller en bas et de cliquer sur "connexion" et ensuite vous verrez les messages en direct de chacun ! conseil utilse, que chacun prenne une couleur ce sera plus simple pour la compréhension A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ehhhhh...... je viens de passer la soirée avec Clara Morgane ........ dommage elle ne fait plus que chanter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 je suis trop contente !! [size=29]super[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ok je refaisSUPER[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 M..... j'y suis pas arrivé à faire comme je voulais désolé adry (e-drei) si j'ai bien assimilé la prononciation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 pour ce soir pour rejoindre la chatbox, comme dit dans un précédent message j'ai passé la soirée avec Clara Morgane alors les AA ok...... mais il faut savoir de temps en temps faire un break...... des plus agréables en plus........ oh..... stop....... elle ne fait plus que chanter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pascalaki, tu veux bien aller voir tes MP stp ..... en haut à droite de l'ecran ca clignote "New MP" Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Corinne et Claude, je pourrai pas venir vous voir le 22/06 car je voulais prendre 1 RTT mais je suis en forma pour le taf.J'ai pas tout suivi sur ce qui est de l'autorisation de faire rentrer des chiens si ils ne sont pas inscrits.Est ce que je pourrai venir avec Vik, au moins sur le parking que vous puissiez lui faire un calinou ??Tenez moi au courant ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 juin 2007 BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah yes exact ! Bonne Fete les mamounettes :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pareil BONNE FETE a toutes les mamans :félicitations: :félicitations: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci les filles!!! pareillement BONNE FETE AUX MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon bien me voilà de retour sur Angers pour ma dernière semaine ! Je suis en charmante compagnie de mon ours bringé, mon garde du corps à moi ! :v32: je note une nette difference avec la miss Bayaa quand je l ai emmené en appart avec moi pour mes revisions. Pot de colle comme elle est, elle était toujours avec moi ... toujours à mes pieds ... me suivait à chaque deplacement dans l'appart ...Alors que mon ours bringé de Balou... ben il est parti dormir dans la cuisine ! pfff quel feignant celui là c'est impressionnant !!!!!! bon bien je vous tiens au courant des evenements de la semaine ! Sachant que le programme de la semane c'est mémoire, mémoire mon beau mémoire :Ejè: (entre pleins de balades avec Balou bien sur et une rencontre avec Torza dans la semaine aussi pardi :rendeer: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Tu comprend rien Coco Blacky te soutien psychologiquement :Ejè: Bon courage pour cette semaine et ramène nous des photos de ta rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites