carine11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le voyage c'est bien passer coco? :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Coco est déjà a Paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui oui :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bravo coco pour ton mémoire !!! :bbravo: ben moi ma bonne humeur est quelque peu atténué..... la banque du petit animal m'a rappelé ce matin, alors que j'allais posté mon courrier de désistement aupres de l'autre banque.... parait il que l'école ne veut pas m'inscrire car je suis en train deja inscrite avec cette banque, et il y aurait des accords éthiques entre les banques.... quand une banque inscrit un candidat, l'autre s'enleve....et la banque du petit animal ne veut pas avoir de probleme avec l'école et se désiste..... mais moi jsuis une déterminé, et ces accords stupides, personne ne m'en a parlé, et je n'ai rien signé, donc j'ai rappellé le directeur de l'école, ma responsable de formation qui me suit depuis mon bts, et j'espere que je vais avoir gain de cause, et pas me griller dans les deux établissements....;ce serait trop bete.... voila, donc je suis repartie dans le doute ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 n'importe koi ces accords... je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Yes je suis arrivée sur Paris ! :e21: on se voit demain juju, maité et la compagnie .... Bise et bien hate de vous voir tous ! je suis aux anges deja avec 5 AA ! de bonnes balades en perspectives :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 juin 2007 avec de la persévérance, tu auras gain de cause, adry!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 21 juin 2007 juju a écrit:Alors Fred ? Ca s'est bien passé ?? L'entretien c'est super bien passé... c'etait le deuxieme, j'attends pour la suite mais ca risque de prendre du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Super félicitation :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 juin 2007 on croise les doigts pour la suite, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Entretien pour quel poste Fred ? Quoi qu'il en soit on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est la premiere fois que je vois le forum aussi mort un vendredi soir !!!! vous etes tous partis à la NE ou vous vous préparez !!!! moi jsuis là......toute seule......... ppleur ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est clair que se weekend c'est mort :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai hate que tout le monde rentre et nous fasse part de ce week end !!! avec pleins pleins pleins de photos !! :photos: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 C'est clair vivement les :photos: !!!! J'ai envoyé un message à coco pour avoir les résultats d'au moins blacky et baya. J'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 juin 2007 coucou tout le monde je suis trop mais trop contente de vous retrouvez :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Coucou !!! Attention ! Ca va papoter dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dis donc Barbara, pas trop bavarde !!! Qu'est ce qui se passe ! Trop de sujet de retard à rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est clair Juju je ne sais plus ou donner de la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 coucou barbara super contente que tu revienne parmi nous!! :v32: :v32: :bannnane: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Re bienvenue à toi Barbara bon retour parmi nous :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vraiment heureuse de te retrouver ma grande !!!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cool, barbara est de retour!!!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hey barbara génial !! Papouilles à Monsieur Champion Baby :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Un petit coup de gueule contre...mon abruti de chien!! Hier anniversaire de mon chéri, petit repas en famille puis on racompagne tout le monde chez lui. On rentre retrouver notre loulou d'amour super content il a pas fait de bétise... On commence a se préparer pour aller dormir et la je tilt : IL EST OU LE GATEAU??????????????? Et oui il s'est enfilé le gateau!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas fait tombé ni l'assiette ni les bougie qui était dedans, il ne reste pas une miette! Bon heureusement j'avais pas eu le temps de le faire au chocolat comme prévu, mais je suis frustré car j'ai pas pu l'engueler vu que je l'ai pas vu faire. C'est la première fois qu'il vole de la nourriture et pour une première il a fait fort :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 flazya a écrit: IL EST OU LE GATEAU???????????????Et oui il s'est enfilé le gateau!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas fait tombé ni l'assiette ni les bougie qui était dedans, il ne reste pas une miette! Le Chien n'est pas malade au moins ?? :mls32: Alors c'est que le gâteau était très bon !!! :m34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 heuseusement il n'a pas bouffé les bougies, c'est déjà pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 La prochaine fois, invite moi je me ferai un plaisir de le manger moi ce délicieux gâteau yaourt.:e21: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bouhhh on est loin des membres connectés en meme temps !!!! la video sera pas encore pour ce soir j'ai l'impression ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et voila la video .....Video: The gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Video: The gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Claude ! T'es génial, tu m'as égayé ma soirée !!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Toujours aussi drôle :MDR: Merci Clode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: trop^fort j'esper que tu t'est pas fait mal au moin claude?? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 C pas cool de ma part, mais j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole. Elle est trop jolie, cette chute, toute en finesse , un super roulé boulé, très harmonieux, cet effet de roulade, trop top !:MDR: :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et toi sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et t'as fait quelle place Claude ? 1er j'espère, car Verneuil a été d'un calme Olympien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 juju a écrit:et t'as fait quelle place Claude ? 1er j'espère, car Verneuil a été d'un calme Olympien ! oui 1er en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci claude moi qui ne savais pas comment presenter bounty en expo :m09: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Génial !!! :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Super la video... :m34: :m34: Le record est de 14 membres :pt34: :pà: ... A battre..... Coco y te reste pas une autre video cachée qq part??? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :m34: :m09: :MDR: :MDR: on ne s'en lasse pas, je me la passe en boucle!!!! :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est clair super vidéo, digne de video gag d'ailleurs :m09: :m09: :m09: il faudrait l'envoyer !! en fait t'as pas fait attention à la barriere, et du coup tout en finesse tu nous a fait une belle chute !! et la reflexion de patrick a la fin :m09: :m09: mais c'est vraiment que t'as du te faire mal quand meme claude, c'est la premiere chose à laquelle on pense, et apres on rigole :v32: :v32: :v32: tu as été a la base d'un nouveau record : :R5: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Aramis a écrit: Coco y te reste pas une autre video cachée qq part??? :m09: oh ... je dois pouvoir trouver ça dans mes archives ...:*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 YOUPI J'AI MON BTS !!!!!!!!!!!!!!! me voila donc bac+2, et je poursuis en licence chez la banque au petit animal !!!!!!!!! suis trop contente !!!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 SUPER AUDREY et très HEUREUX pour toi.:félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Felicitations Audrey ! Decidemment on a tous des bonnes nouvelles en meme temps ! pour ma part je viens d'avoir également les résultats de mes exams et c est bon j'ai validé mon année de Master 2 en Ressources Humaines ... en l'occurence ma dernière année d'étude ! Youpi je vais ENFIN pouvoir travailler et m'investir dans une entreprise et gagner ma vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :félicitations: les filles et bbienvenue dans le monde du travail!!! :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bravo à tous pour ces réussites "pré-professionnelle"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 BRAVO coco !!!!!!! tu dois etre ravie aussi !! tu reste ou tu es alors ?? c'était une chouette journée pour nous deux aujourd'hui !! merci les amis pour vos félicitations, si vous saviez comme je suis heureuse !!!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites