juju11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 grange journée pour vous les filles ! Bravo et vous 2 et surtout .............. bienvenue dans le monde cruel du travail !!!!!!!!! Avec les vilains collègues, les vilains chefs, les ragots de couloirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, y a des cotes positif kan meme :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 yes je suis en CDD depuis 1 semaine et ce jusqu au 31 aout pour l'instant ... je croise les doigts pour que l'expérience se poursuivre car j'y suis depuis octobre en alternance et l'activité ne faiblit pas au contraire ... donc ya du boulot ... mais serais je l'heureuse elue du CDI qui vient d etre ouvert ... le temps nous le dira :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben moi pour ma part, le cdi, c'est pas pour tout de suite, j'étais en alternance dans une banque pour les collectivités, et là je vais etre en alternance dans une banque de particuliers..... donc pas de changement, et ca fait 2ans que je suis déja salarié en formation... là rebelote, mais j'ai hate d'etre en agence, dans une ambiance plus intimiste, plus à taille humaine. et le rythme sera le meme que pendant mon bts, 2 semaines école / 2 semaines banque. alala j'ai hate d'y etre !!!! surtout que mon contrat ne devrait commencer que mi ou fin septembre, + mes 3 dernieres semaines d'aout en congé là ou je suis, car mon contrat se termine le 31 aout = 5 semaines minimum de vacances !!!! le reve ! je n'ai eu que que 3 semaines et demi de congés depuis septembre 2005 ! et coco, alors, je croise les doigts pour toi !! si c'est ca, faut que je te garde dans mes relations :v32: :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Super les filles :félicitations: Toutes mes félicitation c'est une bonne chose de faite :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 adry a écrit:et coco, alors, je croise les doigts pour toi !! si c'est ca, faut que je te garde dans mes relations :v32: :pà: Hey j'espère meme si des fois je restais pas dans le secteur bancaire dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Bravo, les filles, je suis ravie pour vous :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cocolili44 a écrit: Hey j'espère meme si des fois je restais pas dans le secteur bancaire dit ... Ben oui !! :m09: :m09: je me suis mal exprimé, dans mon réseau de relations professionnelles...mais j'espere aussi te garder dans mes relations amicales ! ou que tu ailles dans ta carriere professionnelle :m34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bravo à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bravo à tourt les deux :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 félicitations!!!:félicitations: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Félicitations à vous 2 c'est génial, je suis vraiment contente pour vous !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super,bravo a vous 2 les filles :bannnane: je suis contente pour vous biz :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :firtsplace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Juste pour dire que j'en ai ras le bol de ce temps pourri !!!!!! Y en a marre des KWays, parapluies et bottes ! Marre des maisons cracras avec les patounes d'ours toutes crados de nos loulous ! Marre de s'habiller comme si on était le 10 novembre !!! Bon, les gens du Sud, si vous avez un peu de soleil (vous en avez tout le temps vous !!!!!) vous voulez pas en envoyer chez nous ???? Allez SVP .......... On en a marre de la :*2: qui fait la pluie et pas le beau temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Totalement d'accord avec Juju, on se croirait en automne c'est koi ce temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 juju a écrit:Juste pour dire que j'en ai ras le bol de ce temps pourri !!!!!!Y en a marre des KWays, parapluies et bottes !Marre des maisons cracras avec les patounes d'ours toutes crados de nos loulous !Marre de s'habiller comme si on était le 10 novembre !!!Bon, les gens du Sud, si vous avez un peu de soleil (vous en avez tout le temps vous !!!!!) vous voulez pas en envoyer chez nous ????Allez SVP .......... On en a marre de la :*2: qui fait la pluie et pas le beau temps .... j'ai envie de rajouter ... Je suis bien contente de travailler de ce temps là !!!!!:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 c clair il y en a marre de ce temps pourri, vivement le soleil. :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'essaie de vous envoyer un peu de soleil et de chaleur......allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 SYLVE a écrit:j'essaie de vous envoyer un peu de soleil et de chaleur......allez ah ben ca c'est sympa .... car ca caille !!!!! ce midi à 13 heures, faisait 12 degré à Nantes ! Carine .... prevoit les pulls au cas ou pour ton passage dans la région ... car on est loin de vos 35 degrés en ce moment .... c est du JAMAIS vu !!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 uhhhhhhhhh il fait froid chez toi heureusement que se week end j'ai bronzer meme attraper un coup de soleil(32 degres) :bronzette: par contre cette nuit il a plue(grele) et là il y a un vent pas possible et il fait 25 degres il caille enfin pour moi le vent est froid je suis degoutter pourtant il faisait un week end super fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Vendredi 13, super, je viens de m'envoyer de la sauce tomate sur un chemisier blanc, la tache est orange :face: et résiste, la garce, je vais finir par faire un trou si je continue à m'acharner. Et Joba a déposé un lapin mort sur un des tapis de Poggs, j'espère que la bestiole n'est pas pleine de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est pas ta journée Anne So :*2: Moi vendredi 13 j'adore le 13 c'est mon jour de naissance est ce jour ma apporté tout ce que j'attendais DU SOLEIL SUR PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:v32: pourvu que ça dure :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Belle journée ensolleillée sur Nantes en ce vendredi 13 Juillet ! :v32: super WE en prévisions pour ma part ... 30 ans de mariage de mes parents, 80 personnes attendues ... autant dire que je dois vous laisser car ya du boulot !!!! :Ejè: Bon WE à tous et à toutes !!!!!! Attention aux coups de soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :R5: coco bon week end a toi aussi et bien sur a tes parents :pt34: :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Retour demain d'un petit séjour de 2 jours à brunoy (91) chez mon frère. Le bébé et le toutou avait été laissé chez maminou (ma maman). Journée sur paris ensoleillée, j'ai pris des coups de soleil mais tout ça était bien agréable. :bronzette: Maintenant il reste dimanche pour voir corinne chez moi avec un des 2 loulous et la semaine prochaine pour voir Karine avec Bounty. :goodidea: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 changement de programme Laurène, Jacques n'est pas dispo ce WE donc je viendrais mi Aout ou fin Aout un WE pour voir ou vit la belle Beatsy !et pour Carine, ben elle vient avec Bounty et Ludo du 1er au 5 ou 6 Aout donc faut qu'on s'organise une journée sur la cote genre la Baule histoire de montrer la plus belle plage d'Europe à nos Montpellierins ... si le temps est ok ca pourrait etre cool en bordure de mer cette rencontre entre frère et soeurs AA :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben dis donc, je sais pas si c'est moi, mais c'est tres calme les forums en ce moment !!! c'est la fin de la NE qui vous a fatigué ??? la chaleur ??? youhou ou vous etes tous !!!!!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis d'accord avec toi Audrey on se retrouve entre pauvre travailleur sans vacances ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mais en meme temps peut etre qu'on se retrouvera a maurice toi et moi :pà: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui ça serai bien on pourrai pleurer ensemble que notre loulou nous manque. :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je suis degouter je voulai mettre des photos de bounty au lac de cet aprem et sa marche pas ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Il pleut, il pleut bégèèèèèèrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Dans combien de temps l'Ile Maurice, le soleil, la plage, etc ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 chez moi il fait un vent tres tres chaud 40degres c'est ettoufant heureusement que j'ai la clim dans la maison je croi que c'est le siroco vent d'afrique :*1: c'est att :bronzette: :bronzette: rosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon Carine, quand t'aura fini de narguer les gens sous la pluie, tu nous fais signe !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Il manque vraiment un smiley qui tire la langue....:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :*2: :*2: :*2: :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je pars cette nuit direction le sud !!! Au revoir temps de M**** !! Et à dans 1 semaine tout le monde !! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonne vacances Virginie éclate toi bien et profite du soleil:bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu vas voir virginie ici il fait chaud!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Virginie a écrit:Je pars cette nuit direction le sud !!! Au revoir temps de M**** !! Et à dans 1 semaine tout le monde !! :bye: profites en bien !!! A la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est vraiment mort en ce moment wouuuuhouuuuuuuuu :refqat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est clair :*1: vivement septembre que tout le monde rentre de vacances :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Virginie a écrit:c'est vraiment mort en ce moment wouuuuhouuuuuuuuu :refqat: coucou me revoilà ! pleins de choses à vous raconter de notre super WE akital entre Laurène et Beatsy, Carine Ludo et Bounty, et moi même avec les 2 miens !!! photos et videos bientot en ligne ! zoubis à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 août 2007 beh a Nantes comme prevu on a enmenner le soleil :bronzette: par contre depuis qu'on est rentrer il pleut :*2: :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Carine tu aurai pu laisser un peu soleil à Nantes pour moi ce week end, t'es pas préteuse comme fille :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 août 2007 carine a écrit:beh a Nantes comme prevu on a enmenner le soleil :bronzette: par contre depuis qu'on est rentrer il pleut :*2: :tye: pfff .... meme pas vrai d abord !!!!! il a plu hier matin quand vous etes parti ( jusqu a 9H ) mais après beau temps ... et aujourd hui il a plus ce soir rien de plus ! et toc !!!!!! :Ejè: croisons les doigts pour que le soleil reste pour Maité ce WE !!!! (emmene ton appareil photo miss ... si tu veux des photos souvenir !!!! le mien est HS ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 août 2007 mais non vous avaient rien compris il pleut chez moi a Perpignan :MDR: pas a Nantes :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Ah toutes mes confuses Carine :m09: tu es trés préteuse en fait :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 août 2007 :m09: oui il pleut encore aujourd'hui en fait depuis qu'on est rentrer :*2: ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 août 2007 carine a écrit::m09: oui il pleut encore aujourd'hui en fait depuis qu'on est rentrer :*2: ppleurahah on a echangé le temps entre Nantes et Perpignan ! et toc !!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites