carine11 0 Posté(e) le 8 août 2007 sa va coco parle pas trop vite :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 :mls32: arno :pt34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 août 2007 :fete: :fete: :fete: ARNO :fete: :fete: :fete: :happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2007 Demain matin direction Antibes au Marineland voir les Orques et les Dauphins puis directions Martigues pour quelques jours de vacances :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Avec Anouk et Coumai ? ALors :photos: Je connais Martigues, j'y ai vécu 5 ans,... mes années d'ado, c'était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2007 Non A.So sans les loulous c'est super joli Martigues ma grand mere habite pas loin tu doit connaitre la plage de la couronne et la plage de Fos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bah, non, nous on allait plutôt à la plage de Carro ( euh, je ne me souviens plus de l'ortho !!! ). On faisait de la voile sur l'étang de Berre. On sautait le grillage du lycée et hop, on était direct les pieds dans l'eau. Le bonheur, les heures de colle passées dans la garrigue alors que les pions nous cherchaient partout :e21: On habitait tout près de la Mède ( Raf Total ) Je veux avoir 15 ans à nouveau ( et rendre dingues mes profs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2007 OUIIIIIIIIIIII je connait Carro et l'etang de berre tout poluer ma grand mere habite a Gignac le Netrhe et ma tante a Matigues moi aussi en etant plus jeune j'y allait les 2 mois de vacances je m'eclatais j'ai des tres bon souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Il y a 35 ans, l'étang n'était pas pollué et à tous les cours de gymn il y avait quelq'un qui finissait dans la flotte, de son plein gré ... ou non ( notamment pour la prof... eh oui, déjà, à l'époque, c'était dur d'être un prof parmi des ados... :MDR: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah super barbara tu me racontera on voulaient y aller a marinelhand! bonne vacances :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 août 2007 et bien j'en connais qui vont dire ... "Mais ça n'arrete pas à Nantes les rencontres akitales" !!!! et bien oui une de plus : Remy vient de m'appeller à l'instant il termine son séjour en Bretagne avec sa petite femme et Andy et avant de redescendre dans le sud, ils viennent me faire un coucou ! :bannnane: donc demain aprem, je vais rencontrer Remy, Nadine et Andy (AA) que je connais uniquement par l'intermédiaire du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est super cool :v32: :pt34: :pt34: coco tu connait plein de monde du fofo :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors aujourd'hui il a fait chaud donc je me suis mise sur mon transat pour bronzer et voilà mon chat qui fait pareil a cote de moi :m09: :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 août 2007 on a l'impression que ton chat va plonger faire une petite "brasse"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 mdr excellent le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 août 2007 Semaine chargée, mais good news, apres 3 entretiens j'ai signé mon CDI ce vendredi... Trop le moral... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Je suis ravie pour toi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Félicitation :félicitations: C'est quoi comme boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 août 2007 bravo et félicitation ! c'est quoi comme travail ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 août 2007 :pt34: :pt34: Même question, dans quoi as tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Aramis a écrit:Semaine chargée, mais good news, apres 3 entretiens j'ai signé mon CDI ce vendredi... Trop le moral... :m09: Felicitations Fred !!!! tu as trouvé dans quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 août 2007 :félicitations: :félicitations: felicitation fred :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Génial Fred ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci a tous, C'est un poste de services informatiques dans une SSII. Apres 3 ans de CDD, contrats de 6mois ou 1 an, ca fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 août 2007 :bbravo: Fred et :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 J'ai plus ma belle bannière qu'Anne So m'a faite je sais pas pourquoi ppleur ppleur :pplease: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ah ça y est elle revenu :bannnane: ne me demandez pas pourquoi :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 août 2007 aLORS COCO CETTE RENCONTRE ALLEZ DIT NOUS :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 août 2007 barbara a écrit:aLORS COCO CETTE RENCONTRE ALLEZ DIT NOUS :e21: ahah je vois que yen a une qui suit :pt34: et bien hier donc petite visite de Remy, Nadine et de leurs 2 loulous Makura (AI) et Andy (AA) encore uen rencontre alors qu on se connaissait que par le forum ... des gens forts sympathiques on a bien discuté et tout et tout ! je vous mettrais quelques photos demain soir si vous avez été sage ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 On est "demain" ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 août 2007 :pplease: :pplease: :pplease: :pplease: :pplease: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben oui les photos elles sont ou ?? :photos: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 août 2007 allez coco !!!!!!!!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vous aimez les dauphins et les orques allez je vous met quelques photos ddu Marineland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 c'est pour la "mise en bouche"??? :m09:n'empêche qu'elles sont superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 août 2007 super barbara ! c'est joli à voir mais je préfère voir ces grosses bêtes dans leur milieu naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est sur que c'est comme tout les animaux de tout les zoo ils serais mieux dans leur milieu naturel!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Magnifique photos :pà: j'adore les orques j'ai jamis eu la chance d'en voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 août 2007 oo super magnifique j'adore :pt34: alors c'etait comment? car on voulaient y aller vous avez du vous regaler :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben moi c'est la 6 eme fois que j'y vais j'y suis aller surtout pour les enfants mais c'est un regal a chaque fois surtout les spectacles de nuit qui a rien a voire avec celui de la journée avec toute une mise en scene et en plus depuis 1 an tu peu toucher les dauphins mais tu pais 60 euros en plus de l'entrée donc ça reste assez cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Euh Coco t'as pas oublié quelque chose...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 août 2007 flazya a écrit:Euh Coco t'as pas oublié quelque chose...?ah si je vais mettre ca va voir dans "photo et videos" rencontre akitale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 28 août 2007 Hey je vient de voire plus de 10500 messages c'est hallucinant en si peu de temps :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 août 2007 je regardais la télé sur m6, le 12/50, et a la fin, on voit le reportage d'une dame aux states, qui a légué sa fortune à son chien... et là plan sur sa troupe !! et : UN AKITA AMERICAIN ! ca a été tres bref, mais je crois qu'il avait la couleur de keiko, ou de baby coumai ! :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai regardé sur ce lien mais c le journal d'hier en regardant demain je pense qu'on pourra voire ça!!! http://www.m6info.fr/html/m6_infos/le1250.php?id=070829_1200_92000_m6info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouai Audrey !!! J'ai vu comme toi ! Je m'étais dit "tiens je vais en parler sur le forum !" C'est vrai que c'est super rapide mais on le vout bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca va repasser dans le 6 minutes surement, c'est souvent les memes infos, donc on va voir ce soir !! :pt34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 août 2007 savez vous a quel moment c'est ? genre 2 minutes ? 4 minutes ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 août 2007 à la fin, toute fin des infos sur m6. ca repasse à 20h de toute maniere. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai trouvé !!! bon, c'est tres tres bref ! apres 13min30, http://www.m6.fr/html/m6_infos/le1250.php :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites