Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Je vous ais mis tous les résultats de cette éxpo ds la rubrique"resultats d'éxpo,à+ yann lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 yanakita a écrit:Je vous ais mis tous les résultats de cette éxpo ds la rubrique"resultats d'éxpo,à+ yann lol2 :R5: Yann ! Tu y étais ? pi etre toi aussi des photos sympa de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Non non Corine j'y étais ps,pas de photos de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok ok ben deja sympa merki pour les résultats en prime ! lolVoici les photos de Maité et de Barbara ( Merci à vous les filles :pà: )BREACKING THE WAWES DE CHAMPERNOUNESTAIWOOD DURCH WATERS (NEMO)AMERICAN GOLDEN BOY DU VAL DE BOISSIEREASHKA OF SEA BIRD SANCTUARY VISION OF THE WILD DE CHAMPERNOUNEKEVIN'S DREAM APACHEA BEARCAT CATCHER DE CHAMPERNOUNE KEVIN'S DREAM AIKOAMERICAN DARLING DU VAL DE LA BOISSIERE VVALK ON THE WILD SIDE DE CHAMPERNOUNE BRING IN THE TIGER DE CHAMPERNOUNE Corrigez moi si ya des erreurs, mais voilà les chiens que j'ai pu reconnaitre d'après les photo recues ... ( voulais y aller ppleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la 2 c'est STAIWOOD DURCH WATERS (Némo)la 5 c'est KEVIN'S DREAM AKA ANGEL'S SMILEle 6 c'est VISION OF THE WILD DE CHAMPERNOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 barbara a écrit:bonne journéé a l'expo entouré de beau AA mais tres deçu par l'ambiance mais bon je ne vais pas m'elargir je vous mettrai des hotos demain!!! ah bon..... pas plus que d'habitude un groupe à droite un à gauche un derrière..... normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En tout cas merci pour ces photos et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 même pas une photo de ma Daye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ok je n'en dirai donc pas plus bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 clode a écrit:même pas une photo de ma Daye !! ben nan pas encore ppleur j'attends encore j'ai une amie qui y était aussi ... avec un peu de chance .... croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai pas mis toute les photos car j'en ai qui sont flou ou mal cadré donc Clode j'ai peut être des photos de ta chienne mais je sais pas à quoi elle ressenble dsl Je vais voir sur le forum si je peux la trouver et je regarde ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bon voilà ce que j'ai retrouvé mais les photos ne sont pas terrible du tout je sais même pas si c'est elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je crois bien que c'est le mâle de M. Prunier celui là :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 exact je le reconnais c'est ATTORI HANZO OF SEA BIRD SANCTUARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ooups Bon ba c'est tout ce que j'ai désolé je suis arrivé avec une demie heure de retard PS: Coco si tu veux enlevé ces photos raté ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 flazya a écrit:PS: Coco si tu veux enlevé ces photos raté ya pas de problème non non Merki à toi pour ces photos, on en avait pas de lui alors qu'il a eu le meilleur de race ! donc :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 clode a écrit:barbara a écrit:bonne journéé a l'expo entouré de beau AA mais tres deçu par l'ambiance mais bon je ne vais pas m'elargir je vous mettrai des hotos demain!!!ah bon..... pas plus que d'habitudeun groupe à droite un à gauche un derrière..... normal quoiClaude ..... lolmoi qui ne voulait par revenir là dessus et Barbara non plus à mon avis...expliquons les choses je crois ... Barbara et Claude étaient les 2 seuls membres de ce forum et visiblement à part un bonjour avec d'autres personnes d'un forum cousin bah c'etait pas bien bavard ....Personnalité ... Humeur du jour .... en tout cas Barbara du coup n a pas été à l'aise et est donc restée avec Claude et d'autres personnes ... C'est pas faute d'avoir essayé à 2 reprises... Mais quand les gens mettent pas à l'aise les nouvelles personnes .... Bref ! Barbara est assez grande pour nous expliquer si elle le veut !en tout cas Barbara, une chose est sure c'est que si tu viens à mantes la Jolie ... ben hors de question que l'ambiance soit pareille ! A Paris en decembre c etait fort sympa ... et là en juin on sera encore plus (en plus de la soirée du vendredi soir) Anne So , Frédérick, Ayla, Virginie ... plus d'autres qui hesitent encore ... mais certainement d'autres personnes pas encore inscrite sur le forum mais dont il sera l'occas de rencontrer alors Barbara ... YA PLUS QU A VENIR LE 22 et 23 juin (tu ne pourras être deçue par ce WE akital) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 T'inquiète pas Barbara, ce ne sera pas la même chose à la NE et tu ne seras pas déçue. :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est clair !! On va te montrer ce qu'est une ambiance akitale !! loool Alors faut que tu viennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nannn !! je reve !!! les gens ne vous ont pas parlé car vous etes d'un forum différent ???? mais c'est quoi ces gamineries ??? barbara à lyon, tu sera avec nous !! :pà: mais ce n'est pas tres sympa dis donc comme ambiance... :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 adry a écrit:nannn !! je reve !!! les gens ne vous ont pas parlé car vous etes d'un forum différent ???? mais c'est quoi ces gamineries ???attitude très étrange que l'on sait comment interpretter ... entre éleveurs .... ça peut se comprendre (meme si je trouve ça super dommage) mais entre particuliers ... c'est vraiment regrettable !!!!mais fini ! à present s'ils veulent pas parler on les laissera , mais personne, je dis bien PERSONNE n'a le droit de nous gacher de belles journées comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les gens sont vraiment bizarres...moi je serais toute heureuse de parler avec pleins de gens !! au dela de nos forums où l'on discute, c'est avant tout la passion qui nous anime... je trouve ca un peu glauque, et un peu moyen comme attitude cet espece de sectarisme... c'est clair venant d'eleveurs je peux comprendre, mais entre particuliers... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Avant d'avoir mon Akita je ne conaissais rien au monde canin et les forums Akita sont les premiers forums (et les seuls) auquel je me suis inscrite. Je n'imaginais pas du tout que c'était comme ça, ba oui quoi les gens qui aiment les animaux sont forcément gentils et généreux! Ba je suis tombée de haut et c'est partout pareil quelque soit la race apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis comme toi flazya, je suis novice dans le monde canin et je le trouve pitoyable, vous me direz il représente bien notre société française.....!!!!, ce n'est que mesquinerie et coups bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Barbara, viens à Mantes, tu verras l'ambiance :m09: :fete: Il y aura plus de joyeux drilles que de grognons. Je veux bien photographier tous les participants à la NE, même Vindaye, Claude ! :e21: Et question photo, en extérieur, je suis une pro ! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Anne-So a écrit:Je veux bien photographier tous les participants à la NEchouette ! on pourrait en profiter pour faire une photo de groupe aussi, une photo de groupe des membres du forum avec leur AA qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Toi, tu as regardé dans ma boule de cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Anne-So, tu as trouvé le bon bouton pour les photos d'intérieur..??? :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 On fera les photos dehors, parce que je suis une pro de l'extérieur, tant pis s'il pleut. En intérieur, je déléguerai , çà ne permet pas à mon talent de s'épanouir :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui tres deçu part l'ambiance j'ai senti une tension des mon arriver j'ai fait le premier pas pour dire bonjour mais je n'ai rien compris je me suis senti vraiment mal a l'aise donc je n'ai pas insister il y avait 2 clan ils ont bu un cou ensemble et nous on meme pas proposer de venir!!!!Je trouve ce comportement desolant moi qui etait contente de rencontrer des membres d'un meme forum ben tans pis meme les eleveurs entre eux ce sont mieux parlé que les membres du forum!!!Enfin j'essaie de convaincre Damien pour venir a Mantes et et c'est presque je dit bien presque gagné COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Viens, Barbara, tu ne le regretteras pas. Cela va faire ma 4ème NE ( la première, je n'avais pas Poggs ) et je te garantis qu'on s'amuse bien. Les grincheux et les râleurs, on les laisse boudiner dans leur coin, mais si tu viens "me" voir, je te présente à tous mes amis et tu repartiras la tête dans les nuages avec un grand sourire dans le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila je me décide à m'exprimer sur montluçon : j'étais super stréssée et fatiguée, on était déjà venus la veille pour présenter les staffies d'une amie éleveuse (1h20 de route aller) nous sommes arrivée vers 9h00 et j'ai senti tous les regard converger vers nous, je me suis sentie super mal, limite malaise.... je n'ai pas osé aller vers les gens... il me semblait que tout le monde pensait "mais qu'elle est moche..." (mon coté parano peut être..)j'était complètement paralysée....heureusement c'est mon amie qui a présenté petite béné, un couple trés gentil est venu lui parler.. je ne les ai pas revu j'aurais aimé discuter...seul mr icar est venu me parler pour me montrer sa portée. j'étais tellement angoissée que j'ai stréssé mon amie qui m'a surnommé "stréchiante" (stréssée + chiante). quel dommage d'avoir fait tant de route et de ne pas avoir communiqué.... alors si vous voyez quelqu'un super strésée, c'est moi !de grâce, venez me parler, je bloque un peu...............merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu as pas pris de :photos: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les photos sont sur le site www.chiens-de-france.com, je n'ai pas gagné le meilleur de groupe (concours photo proplan) mais il y a des photos dans le cadre à droite "hors concours 2007" tu cherches par groupe il y en a de trés belles de béné (pas avec moi, je fais une tête!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa marche pas il y a marquer impossible d'afficher cette page :*1: ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Tu viens à Mantes pour la NE ( euh, vu la distance, je crains une réponse négative ) parce que je t'assure qu'on saura te déstresser :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 si si ça marche je viens d'y aller, c'est dans le cadre de droite "hors concours 2007" laisse le temps que la page s'ouvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour la NE, c'est vrai que j'étais motivée mais il fallait faire un choix le championnat de france (et l'occasion de voir mon amie) ou la n.e. il est vrai que ça représentait 8h00 de route..mon frére qui est basé sur paris m'a dit que le coin n'était pas sur pour un camping car et comme je dois emmener mes deux vieux pour l'organisation je ne savais pas trop....j'essaierais tout de même de venir l'année prochaine....est ce que c'est toujours en région parisienne ? jamais un peu vers lyon ? c'est vrai aussi que quand elle était plus jeune les juges me disaient qu'elle était superbe "trés joli modèle à revoir absolument adulte" mais maintenant on me dit qu'elle a un aspect trop juvénile, qu'elle est trop petite....du coup je voudrais pas être le vilain petit canard..de l'expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le lien Carine est http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SYLVE a écrit:pour la NE, c'est vrai que j'étais motivée mais il fallait faire un choix le championnat de france (et l'occasion de voir mon amie) ou la n.etu as jusqu'au 10 juin pour te decider Sylvie ! Les inscription ne sont pas fermées. La NE encore une fois c'est la rencontre de l'année pour la race à laquelle nous sommes tous attachés. Le championat de France c'est completement different d'après moi ....SYLVE a écrit:c'est vrai aussi que quand elle était plus jeune les juges me disaient qu'elle était superbe "trés joli modèle à revoir absolument adulte" mais maintenant on me dit qu'elle a un aspect trop juvénile, qu'elle est trop petite....du coup je voudrais pas être le vilain petit canard..de l'expo....aucun chien n'est parfait ... je connais les defauts des miens aussi t'en fais pas va... mais que veux tu ... aucun chien n'est parfait il y aura toujours à redire. Et quoi que certains disent, un jugement garde une part de subjectivité ... certains jugent vont preferer ta fifiille à d'autres et vice versa pour un autre juge ... à ne rien y comprendre parfois :*1: ta béné tu l'aimes pour ce qu'elle est, pas parce que les juges aimeraient qu'elle soit à moins de vouloir te lancer dans l'elevage ou dans des expositions avec de gros enjeux et tout ... et pour revenir enfin à Mantes la Jolie, crois moi qu'avec Anne So on va te dédramatiser la chose tu vas voir ! :v32: 80% des gens qui y seront, y seront pour l'ambiance, pour les retrouvailles, pour la passion de l'AA ... pas pour le concours ou l'expo en elle meme ... enfin j espere .... voila mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui j'ai trouver merci coco mais apres j'y arrive pas c'est dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 carine a écrit:oui j'ai trouver merci coco mais apres j'y arrive pas c'est dans quoi?ahah j'ai trouvé Sylvie en photo ! :v32: http://www.chiens-de-france.com/concours_photos/hors_concours.php?LEGROUPE=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 cocolili44 a écrit:ahah j'ai trouvé Sylvie en photo ! :v32: [url=http://www.chiens-de-france.com/concours_photos/hors_concours.php?LEGROUPE=5http://www.chiens-de-france.com/concours_photos/hors_concours.php?LEGROUPE=5[/quote[/url]] Sylvie, ne me dite pas que c'est la ravissante créature qui porte un tee-shirt marquer "Roxy" ??? Si c'est elle, alors là faut qu'elle vienne à la NE. Sylvie, on compte tous sur toi pour t'inscrire, et puis comme te l'as déjà dit Anne-So, avec nous aucuns stress, no possible, y'a pas moyen, tu vas savoir ce qu'est une bonne et belle réunion de passionnés d'Akitas Américains.:m09: :pà: :m09: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Sylvie, le Championnat de France, question ambiance, c'est de la gniogniote par rapport à la Ne.... principalement parce que je n'y suis pas :m34: :v32: :e21: :fete: Alors, je peux te dire que si tu viens, tu sauras enfin ce qu'est un rassemblement de passionnés AA.Ambiance garantie dans la joie et la bone humeur. Mais attention, y a toujours qu'un seul gagnant mâle et qu'un seul gagnant femelle, faut pas réver tout de même :MDR: Mais si tu viens pour t'amuser, papouiller, rigoler, manger ( et picoler... un peu :cchamp: ), papoter, bronzer,tu ne seras as déçue.( Bon, à force de me présenter en boute en train, va falloir que j'assure, je vais faire quelques prép culinaires apéritives à base d'euphorisant, j'vais bien trouver qq chose à la pharma :lffeq: :lffeq: )Ceci dit, je connais bien le coin et je ne vois pas pourquoi on t'a dit que pour camper, ce n'était pas top. Il y a plein de verdure, des canards, des poules d'eau, un étang ! Et je sais déjà qu'il y aura un camping car sur les deux jours, alors, prépare ton itinéraire, ta crème à bronzer, remplis ton engagement et zouuuuuuuuuouuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci coco c'est photos son superbe!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah oui sylvie fo ke tu vienne !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon c'est vrai tout à l'heure j'ai fait un petit spasme de "négativité" certainement du au stress pour oma...bien sur béné c'est la plus belle, mon fils c'est le plus beau garçon que la terre ai portée je cache mon mari pour pas qu'on me le pique etc........ça m'ennuie de ne pas venir je vais essayer de motiver l'homme de la maison..... je pense que l'ambiance n'est pas même effectivement et je vous remercie pour vos encouragements hé oui je mérite mon surnom "stréchiante"....je sais que je pourrais passer un excellent moment avec vous autres!! merci pour le compliment (concernant la beauté du tee shirt roxy!!!!!!!!!!!!!!on voit les connaisseurs de marques de sport au féminin!!!!!) en règle générale lorsqu'on me fait un compliment je suis figée et je rentrerais bien sous terre!! mais là seule devant l'ordi je m'en crois un peu.......merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Aller motive ton homme, :pà: Nous serons ravis de vous acceuillir ton fils, ton homme, toi et ta Béné, et nous partagerons le verre ou "la bouteille" de l'amitié... Aller au boulot Sylvie, ce soir tu sors ta chienne a 20h00, tu couche ton fils a 20h30, tu mets tes plus beaux dessous pour ton homme, pose la feuille d'engagement pour la NE sur la table de chevet et le tour est jouer !!!:pà: Aller courageeeeeeeeeeeeee.:e21: :e21: :e21: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 que je refléchisse.....1 nationale d'élevage = combien de dessous Aubade ?aie aie la guépière ça va faire trop manigance.....à vrai dire sérieusement, j'avais préparé un budget pour la N.E (comme à montluçon on était hébergés) mais avec le coup dur qui nous arrive de oma (900 euro en tout c'est pas facile), je n'ose pas remettre ça sur le tapis... je me donne encore quelques jours pour y réfléchir! ça fait raler tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 SYLVE a écrit:que je refléchisse.....1 nationale d'élevage = combien de dessous Aubade ?aie aie la guépière ça va faire trop manigance.....à vrai dire sérieusement, j'avais préparé un budget pour la N.E (comme à montluçon on était hébergés) mais avec le coup dur qui nous arrive de oma (900 euro en tout c'est pas facile), je n'ose pas remettre ça sur le tapis... je me donne encore quelques jours pour y réfléchir!ça fait raler tout de même!!! Fait pour le mieux et saches que nous souhaitons tous ta présence à la NE.:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites