Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

Nationale d'Elevage : Mantes la Jolie 2007

Messages recommandés

cool Barbara, dommage qu'Anouk vienne pas!
Tu emmènes tes enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala non j'aime mes enfants de tout mon coeur mais la je viendrai seul ça va me faire du bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
moi je suis de perpignan tout en bas et je peu pas poser de jours
c'est sur sa va etre super il y en a plein du forum qui y vont
j'aimerai etre là mais bon! :*1:


c'est le WE ou tout le monde se rencontre .... LE WE AKITAL DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!

Beatsy Bounty et Blacky seraient reuni .... Allerrrrr fais un efforrrrrrrrrrrrttttttttttttttttt svpppppppppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te posais la question au cas ou car les miens vont certainement venir, je n'ai personne pour me les garder et j'ai envie de venir pour une fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAhh oui c'est clair que si tu n'a pas le choix mais ils ont quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta princesse a le meme age que la mienne et ton petit pirate a 6 mois de plus que mon petit moussaillon je sais pas toi mais moi ils sont intenable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah barbara !! c'est vrai que tu montes de super loin !!! j'aurais pu venir alors si toi tu y vas confused

tu vas dormir où ? ca fait une trotte aussi en trajet non ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore du monde qui vient à la NE : Arno avec 2-3 AA !!

Franchement je sens qu'on va s'eclater ! J'me demande si ça va pas etre le + gros regroupement de AA en France depuis toujours lool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a Adry ben oui ça fait loin environ 7 h de route jusqu' a chez Claude et puis apres jusqu'a lexpo ben je sais pas excactement et je dors a l'hotel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO je vien de ressevoir ton courier! :m34:
et oui coco ma envoyer l'inscription pour mantes!
c'est une coquine! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
COCO je vien de ressevoir ton courier! :m34:
et oui coco ma envoyer l'inscription pour mantes!
c'est une coquine! tongue


Alors tu viens ? :*1:

siouplééééééééééééé mzelllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate!
c'est sur j'ai vraiment envie sa serai super de tous vous voir!
c'est le trajet et l'argent!
bon aller je vai essayer de venir :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c pas sur du tout, faut que je négocie avec mon mari car ça m'embête de partir sans lui et surtout sans mon fils pendant 2 jours. :enerve:

Alors ce week end je me pare de mes plus beaux atours pour le séduire et lui faire dire oui :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p0: :m09: :m34: pourvu que sa marche!!
nous les filles on obtient presque se qu'on veu non? :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai souvent la bonne méthode pour avoir un truc. Je vous laisse devinier koi :m34: :m34: ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
j'ai souvent la bonne méthode pour avoir un truc. Je vous laisse devinier koi


PTDR !!!!!!! :m09: :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beasty a écrit:
j'ai souvent la bonne méthode pour avoir un truc. Je vous laisse devinier koi :m34: :m34: ooups



je completerais par " NOUS LES FEMMES ........." connaissez vous la chanson ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocolili44 a écrit:
Beasty a écrit:
j'ai souvent la bonne méthode pour avoir un truc. Je vous laisse devinier koi :m34: :m34: ooups



je completerais par " NOUS LES FEMMES ........." connaissez vous la chanson ? :Ejè:


Yes, je connais c'est Rouleaux essuie glass !!! :m34:
J'ai bon non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end va etre tres tres chaud dans le 85 lol2 :p0: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains d'entre nous se connaissent mais il va y avoir pas mal de têtes nouvelles :*2:
Il me sembe que ce serait sympa que chacun d'entre nous ait un petit badge avec soit son prénom soit le nom de son chien pour qu'on puisse se repérer plus vite.
Certains sont hors course, Frédérick, par ex, on est sûr de ne pas se tromper vu qu'il y a sa photo sur son site, mais les autres ?????
Ca évitera qu'on se prenne un râteau en sautant sur la première personne qui s'intéresse aux AA en lui demandant si elle est "ForumCoco" :p0:
Qu'en pensez-vous ?
Moi, mon badge est déjà prêt !:pà:

Ah chouette, ma signature est revenue, merci Coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Certains d'entre nous se connaissent mais il va y avoir pas mal de têtes nouvelles :*2:
Il me sembe que ce serait sympa que chacun d'entre nous ait un petit badge avec soit son prénom soit le nom de son chien pour qu'on puisse se repérer plus vite.
Certains sont hors course, Frédérick, par ex, on est sûr de ne pas se tromper vu qu'il y a sa photo sur son site, mais les autres ?????
Ca évitera qu'on se prenne un râteau en sautant sur la première personne qui s'intéresse aux AA en lui demandant si elle est "ForumCoco" :p0:
Qu'en pensez-vous ?
Moi, mon badge est déjà prêt !:pà:

Ah chouette, ma signature est revenue, merci Coco !


toujours aussi incroyable cette Anne SO ! Vivement qu'on se rencontre .....

je suis :m34: en lisant ce message :

- le coup Forum Coco à eviter en effet car sinon on va revoir des clans facilement .... Super l'idée du Badge, mais dis moi .... avec ton poggs, tu crois vraiment passer inappercu ?????

- le coup de la photo des membres ... ben à vous de jouer car ya pas que Frederick en photo d'abord ... certains ont deja jouer le jeu ... donc AUX SUIVANTS ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocolili44 a écrit:
ent .... Super l'idée du Badge, mais dis moi .... avec ton poggs, tu crois vraiment passer inappercu ?????

- le coup de la photo des membres ... ben à vous de jouer car ya pas que Frederick en photo d'abord ... certains ont deja jouer le jeu ... donc AUX SUIVANTS ! lol

Ah, non, je sais bien que moi, pour la clandestinité, c'est raté :Ejè:
En fait, je pense en particulier à ceux qui vont venir nous rendre visite sans chien ,et dont je ne connais pas du tout la tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon , je viens d'avoir arno au téléphone et en principe c'est bon pour moi !! Je viens avec ALDO !!!!
On va rester les 2 jours si déja !!
Alors à bientot !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIAIIIIIIIIIIII je vais voire le beau ALDO c'est genial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas mal l'idée du badge Anne-So.:félicitations:
Pour ce qui est de me reconnaitre, je suis ravis de savoir que tu as parcourue mon site web, et puis un mec avec une queue de cheval de 50 cm, y'en a pas beaucoup non plus !! (je précise ..... je parlais de mes cheveux :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Anne-So ! Sinon pour me reconaître je serai la folle qui fait des aller-retour blacky/poggs en mitraillant! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Sinon pour me reconaître je serai la folle qui fait des aller-retour blacky/poggs en mitraillant! lol2


:m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Bon , je viens d'avoir arno au téléphone et en principe c'est bon pour moi !! Je viens avec ALDO !!!!
On va rester les 2 jours si déja !!
Alors à bientot !!!!!!!


super Chris ! :pà:

je serais ravie de te rencontrer en vrai également et pouvoir voir ton superbe Aldo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Chris enfin te revoila,t'avais disparu d'la circulation dis-donc,alors c'est sûr te va à la NE avec Arnaud,il y va avec quels chiens lui? :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait,c'est quand la date limite d'inscription? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanakita a écrit:
Au fait,c'est quand la date limite d'inscription? scratch


C'est le 10 juin la date limite !
Mais j'aurais tendance à dire prenez vos précautions et envoyez pas ça après le 4 ou 5 juin ... la poste ... ya des surprises parfois ... ce serait trop dommage de râter l'inscription !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non yannick j'ai pas disparu disons que après beaucoup de travail on à pris une petite semaine de vacance en famille histoire de voir autre chose !!
Pour les chiens je ne sais pas plus mais je pense que arno va donner toutes les infos en temps et en heures !!!!
Sinon comment va murphy ??? Il a grandi je suppose ??
Tu viens le présenter ou tu es spectateur (ou tu viens pas)
allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais au fait pour nous pauv'amateurs, c'est le samedi ou le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la NE est le samedi et l'expo de Mantes la Jolie c'est le dimanche
Mais on parle de la NE sur ce poste Laurène, donc le samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas encore si je viens Chris,mais si je viens c'est pour présenter Murphy,à la NE uniquement.Il a bien grandit,pas très grand pour la race je pense mais il est très bien construit est en plus il a un très joli mouvement et quelle belle tête il a,bon là j'arrête sinon on va dire que je me vente de trop :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait cool Yann que tu viennes avec ... c'est reelement l'occas de se rencontrer en plus !
en attendant, on veut bien de nouvelles photos pour le voir le murphy :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien venir mais moi je bosse 3 week-end sur 4 alors tu comprendras que c'est pas évident car il faut souvent que je prenne des jours de congés pour faire une éxpo car ça ne tombe pas souvent sur le week-end que je ne travaille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
J'ai pas eu le temps de lire tout , mais c'est quand exactement la NE ?
Mantes la Jolie sa se situe où (departement) ?

Sa m'interreserait! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-lise a écrit:
J'ai pas eu le temps de lire tout , mais c'est quand exactement la NE ?
Mantes la Jolie sa se situe où (departement) ?

Sa m'interreserait! :v32:


Pour te répondre Anne Lise, la NE a lieu le samedi 23 juin à Mantes la Jolie (Nord de la région Parisienne)

Une vingtaine d'AA voir plus certainement seront présents ... ca sera l'occasion de rassembler pas mal de membres du forum !
c'est le WE akital !!!! :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Sa me fait une trotte ! En plus brevet 2 jours apres :*1:
Crotte alors , je vais essayer de motivé mes parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanakita a écrit:
alors c'est sûr te va à la NE avec Arnaud,il y va avec quels chiens lui?


Normalement avec Némo, Aphid, Apache (pas sûr)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco.... et la géographie !!
mantes c'est plutôt à l'ouest de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'on devrait préparer des petites fiches format carte de visite avec notre adresse e mail perso et le nom de notre chien afin de s'échanger les photos prises à Mantes.
Cela permettrait de ne pas surcharger le forum avec trop de photos ( on va en mettre, bien sûr ) et chacun pourrait récupérer les photos de son chien.
En faisant attention, évidemment, à ce qu'elles ne soient pas trop lourdes, quitte, à les envoyer petit à petit pour ne pas faire exploser la bal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui très bonne idée Anne-So.

J'espère aussi qu'il sera possible de faire une gigantesque photo de groupe en extérieur, ça serait sympa de retrouver tout nos Akitas sur la même photo !! Non ?

Je sens que ça va être une belle journée.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Je pense qu'on devrait préparer des petites fiches format carte de visite avec notre adresse e mail perso et le nom de notre chien afin de s'échanger les photos prises à Mantes.
Cela permettrait de ne pas surcharger le forum avec trop de photos ( on va en mettre, bien sûr ) et chacun pourrait récupérer les photos de son chien.
En faisant attention, évidemment, à ce qu'elles ne soient pas trop lourdes, quitte, à les envoyer petit à petit pour ne pas faire exploser la bal.


encore une bonne idée d'Anne So :pà:

Mais le mieux ne serait il pas que les photos soient envoyées sur une et une seule adresse mail, par exemple l'adresse mail du forum : akitaamericain@hotmail.fr

Comme ça on est sur que TOUTES les photos soient récupérées à un même endroit, et après je me charge de TOUTES vous les envoyer sur vos boites mail perso (chacun fera son tri après)

Qu'en pensez vous ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème ! Je suis tout à fait d'accord pour que tu fasses tout le travail :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...