Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

Nationale d'Elevage : Mantes la Jolie 2007

Messages recommandés

Invité
Anne-So a écrit:
Pas de problème ! Je suis tout à fait d'accord pour que tu fasses tout le travail :m34:


YES moi aussi je suis d'accord, et puis pour une fois que l'on a une volontaire, :pà: on ne va pas la lâcher !!!:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mission acceptée si vous voulez !
Je la ferais avec grand plaisir pour vous tous !
Parce que vous le valez bien :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera avec plaisir coco, surtout que je ne pourrais pas être à mantes, je travaille ce week-end là malheureusement, mais Ayla et Black pearl seront là avec matthieu. Comme ça j'aurais au moins le plaisir de voir tous vos beaux loulous en photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée pour les photos !
Et pour la photo de groupe, faut la faire à tout prix !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
ça sera avec plaisir coco, surtout que je ne pourrais pas être à mantes, je travaille ce week-end là malheureusement, mais Ayla et Black pearl seront là avec matthieu. Comme ça j'aurais au moins le plaisir de voir tous vos beaux loulous en photos!!!!


ok tu seras la 1ere servie alors AYla !
on te vois chez claude la veille ? et le lendemain ? ou tu travailles tout le WE ? ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas tout lu..... mais je n'ai pas l'impression que Juju a manifesté le désir de venir nous rendre visite à Mantes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Claude, pour Mantes, je ne sais pas encore mais je vais faire mon maxi pour venir chez vous le vendredi pour vous présenter Vik et rencontrer Corinne et Virginie (si je me trompe pas qui sera là également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Mantes tant pis..... mais pour le vendredi c'est obligatoire...... pour voir la soeur de Vickie aussi !!
as tu des nouvelles des autres frères et soeurs de Vickie et de Daye.... moi aucunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
je vais faire mon maxi pour venir chez vous le vendredi pour vous présenter Vik et rencontrer Corinne et Virginie (si je me trompe pas qui sera là également)


pour sur qu'on sera là ! Barbara aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :félicitations:

hein Bibi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Claude

Aucune nouvelle, je sais pas si Véronique pourrait nous communiquer leur coordonnées ou transmettre les notres ??

Du coup, ca me donne une idée, je vais lui envoyer un p'tit mail et je vous tiens au courant par mail aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:

Du coup, ca me donne une idée, je vais lui envoyer un p'tit mail et je vous tiens au courant par mail aussi


Bonne initiative ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolili44 a écrit:
juju a écrit:
je vais faire mon maxi pour venir chez vous le vendredi pour vous présenter Vik et rencontrer Corinne et Virginie (si je me trompe pas qui sera là également)


pour sur qu'on sera là ! Barbara aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :félicitations:

hein Bibi Wink

Alors la c'est pas bien Coco ça sait entre nous normalement!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:

Alors la c'est pas bien Coco ça sait entre nous normalement!!!!!mdr


:m34: :m34: :m34:

bah c'est mimi bibi comme surnom ! chut c'est un ssecret le pourquoi du comment ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je serais là le vendredi, mais pas le dimanche, je travaille également!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations:
Oui on sera là pour faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaa loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
oui, je serais là le vendredi, mais pas le dimanche, je travaille également!!!!


cool :pà: tu seras là au moins le vendredi ! youpi !

tu pourras voir mes 2 loulous ! et on se fera des photos sympa ! quitte a se voir dès l'aprem si tu es dispo et aller se faire une balade akitale dans les champs voisins de verneuil l'etang .... qu'en penses tu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Fred ? me rapelle pu .... tu as dis que tu venais ? avec Aramis ce serait cool de le rencontrer lui aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien fait une ballade avec nos loulou coco mais je travaille aussi le vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d'une spécialité culinaire Fred ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolili44 a écrit:


Idéalement il fera beau .... une bouffe ensemble le midi on pourrait s'organiser ca nan ? QQu'ne pensez vous ? Chacun ramene des produits de sa région et comme ca on se fait en meme temps un ti pic nic gastronomique national !!!! :Ejè:


tiens riens que pour Frédérick qui en reparlais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien qu'on fasse une sorte de liste à remettre à jour régulièrement sur qui emmene koi, comme ça tout le monde emmene un ptit truc et on a pas tous la même chose.... perso heuuuuu j'emmene de la choucroute, des bretzel, de la saucisse de viande, etc... nan jdeconne j'abuse !!! :m34:

Sérieux j'emmene 2-3 bouteilles de vin blanc + un gros gateau au chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a de grandes chances que je vienne en bus alors je pourrais prendre tous ce qui est serviette, assiettes, verres et couvert en plastique c'est ce qu'il y a de plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'amène des pains aux olives, aux abricots, aux pignons de pin, etc, enfin, suivant mon humeur artistique Razz
Pour le calva, eh bien, c'est raté, mon fournisseur officiel de breuvage fabriqué "clandestinement" à la ferme est enceinte et elle a déserté la pharma à trois mois à peine de grossesse :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produits frais ca va etre difficile à emmener pour ma part ... j'arrive le jeudi sur Paris et j'ai 2 AA dans la voiture alors je vous fais pas de dessin ! :Ejè:

donc pour ma part j'emmene 3 bouteilles pour l'apéro ( avec des bulles je pense :drunken: et de l'accol pour Anne So geek )

sans oublier les bonbons pour l'heureux gagnant du sondage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocolili44 a écrit:

donc pour ma part j'emmene 3 bouteilles pour l'apéro ( avec des bulles je pense :drunken: et de l'accol pour Anne So geek )


de l'alcool pour moi :MDR: Mais je n'en bois jamais parce que çà me brûle la langue et le gosier : ensuite je n'arrive plus à tchatcher !
Je carbure au coca light et encore il faut que j'élimine les bulles parce que çà pique trop.
Qui a dit "Pte nature" ?:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc 3 bouteilles pour l'apéro + du coca light pour Anne So c'est noté !!!!! :m09:

car dans les 3 bouteilles je ne comptais pas les sans alcool à vrai dire ...
tu m'a devancé Anne So pour la "petite nature" ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, un grand merci à Coco qui a tout fait pour que je puisse venir vous rencontrer à Mantes.
Et oui, grâce à elle, je vais pouvoir venir avec le p'tit monstre à poils longs !!!
J'ai envoyé tous les papiers aujourd'hui !
Donc je suis toute contente et impatiente de pouvoir partager cette journée avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! Thanks, Coco, et :félicitations: pour les fluffys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Juju !!! On va pouvoir voir et papouiller ta poilue !!! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Alors, un grand merci à Coco qui a tout fait pour que je puisse venir vous rencontrer à Mantes.
Et oui, grâce à elle, je vais pouvoir venir avec le p'tit monstre à poils longs !!!
J'ai envoyé tous les papiers aujourd'hui !
Donc je suis toute contente et impatiente de pouvoir partager cette journée avec vous !


sincèrement ya pas de quoi c'est avec plaisir que j'ai cherché à trouver une solution et passé des coups de fils et des mails...

c'etait trop dommage de voir 10 min ta vickinette sur le parking ! Rolling Eyes

du coup t'as vick sera la starlette du jour !!!!

et Vive les fluffy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 14 les amis bounce



dites moi .... pour récapituler qui emmene quoi et echanger sur l'organisation, sur ce qui peut etre bien d'emmener, comment se répartir les places à l'arrivée et autes ... les personnes qui viennet à cette NE ca vous dit de se retrouver sur la chatbox un soir de la semaine genre mardi ou mercredi pour recadrer les choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sans problème je peux pas lundi soir mais après c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok plus pour Mardi soir ou Mercredi soir les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercredi c'est bon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit message pour dire que je suis vraiment vraiment dégoutée, mon chéri travail le jour de la NE et il ne pourra pas m'emmener (j'ai pas le permis).
Je le sais depuis hier mais je ne m'étais pas plus inquiétée que ça je pensais y aller en transport mais voilà je viens de regarder sur internet et je dois prendre 4 trains et 2 bus pour arriver à Mantes... je suis deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un ne peut pas te prendre en passant ?
Tu habites au Nord, au Sud, de Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Maité dis nous dans quel coin tu es ....
Parmis nous yen a bien un qui passe pas très loin de chez toi ! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil à vous merci Embarassed
J'habite à Vitry sur Seine c'est au sud-est de Paris et l'autoroute la plus proche est la A86.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur mappy, en allant de chez Claude à mantes la jolie, maïté est à 10 km à peine de la route par où on passe coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vien d'envoyer un mp à coco pour lui dire la même chose Virginie sauf que moi j'y suis depuis ce matin et que je vien juste de tilter.
trop blonde moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si qqun vient avec moi ok ... mais coco et la gerographie parisienne .... voilà quoi !

hein Claude, Mantes la Jolie c'est au Nord de Paris ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non coco si tu te sens pas de faire des détours dans Paris ne t'embete pas tu auras déjà suffisament de stresse avec l'expo pour pas en rajouter en allant te perdre en RP. Laisse tomber je vais trouver autre chose mais c'est trés gentil à vous deux :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit résumé (pas si petit que ça dailleur) seront présent d'après ce post:

Ayla77 avec Ayla et Black pearl
Virginie avec Volodia
Frédérick avec Betty
Cocolili44 avec Blacky et Bayaa
Clode avec Vindaye et Sissou
Anne-So avec Poggs
Barbara avec Coumaï
Arno avec Nemo et Aphid
Chris avec Aldo
Juju avec Vik
Thierry avec Baxter
Pascali avec Byron
Olivier avec Vanina
........ avec Bilbao
Katharina Round avec Crackers, Fury et Cha-cha
et moi avec un APN



Voilou soit 21 chiens du forum et 15 membres du forum. :pà:

En suspen: Yanakita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super Maité pour ce résumé ! :pà:

Donc tu peux annuler Beatsy et Carine aussi ... Carine a failli venir ... encore aujourd'hui elle a failli dire oui ... mais ca lui revient vraiment trop cher ... Elle a pas reussit a trouver qqun de sa region qui monte sur Paris pour partager les frais ... 200 euros le WE ... je la comprends la pauvre !

Donc ramenons leurs pleins de belles photos de cette super journée en perspective !

pour Bayaa ... c'est en suspens à cause de ses chalauers ... je verrais au dernier moment ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question toute bête mais vraiment bête !!!
Les AA ne sont jugés que le Dimanche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...