Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

Nationale d'Elevage : Mantes la Jolie 2007

Messages recommandés

Merci Anne-So :pà:

Bravo a tous :bbravo:

Ca fait encore plus regretter de ne pas avoir ete de la partie ppleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'était vraiment une journée fantastique !
Et faire la connaissance les uns des autres, c'est un "must" très appréciable.
Je sais que certains ont fait beaucoup de kilomètres pour venir, c'est vraiment très sympa de leur part :pt34:
J'ai un peu de mal à atterrir ce matin...
J'espère que l'année prochaine, on sera encore plus nombreux :e21:
On a réussi à faire les jugements dehors, avec de petites averses de temps en temps, mais dans l'ensemble, le temps a été correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Anne So pour ces photos!!! c'est super
mercimerci merci
Bon maintenant que vous avez les photos jhe peux partir à la plage sans inquiétude!:-))
bonne semaine à plus
Katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos (j'ai pas encore tout regardé...) Mais qui est qui..??????? scratch
A part 3 ou 4 personnes et autant de chiens, je reconnais pô................ :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour ses magnifique photos
vous avez du vous eclater
l'annee prochaine je m'y prend a l'avance et sur je viens sa devait etre trop super
merci merci pour ses merveilleux souvenir :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris37 a écrit:
Super les photos (j'ai pas encore tout regardé...) Mais qui est qui..??????? scratch
A part 3 ou 4 personnes et autant de chiens, je reconnais pô................ :*1:

Ah oui, c'est le "hic", çà.
Bon, et d'une tu n'avais qu'à être là, hein ! :m09:
Et de deux, bon, bah, Coco va nous faire une superbe galerie qui englobera toutes les photos prises à la NE et elle mettra les noms ( eh ben, elle va avoir du boulot :e21: :v32: )
Carine, l'année prochaine, ce sera encore mieux, on sera plus de 50, et il y aura teuf générale le soir :fete: :cchamp: et promis, Poggs fera sa méga danse du popotin avec salto arrière des postérieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi pour les noms ce serait cool !!!

ayla les as mis elle :pà:

:m34:

c'est vrai qu'on aimerait bien savoir qui est qui !!!

que de loulous magnifiques !!! en plus ca va, le temps n'était pas trop pourri !! c'est sympa cette expo en extérieur je trouve !

pour l'année prochaine il faut que je sois là aussi......quelqu'un sait il ou sera la NE l'an prochain ???

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre adry, la NE sera à mantes la jolie comme les précédentes années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos,merci,l'année prochaine j'éspère pouvoir être de la partie avec murphy:R5: :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à tout ceux qui était là, super ambiance, les chiens et les maîtres super sympa, c'était vraiment un week end extra !!!! Faut qu'on remette ça !!! Rencontre de pleins de personnes, quelques un du fofo dont Coco, Juju, Barbara, Maité ! Des filles géniales ! Et d'autres que je connaissait un peu, Florence, Anne So.... qui sont pareil, géniales ! Et tout les autres, y'avait tellement de monde mais tous sympa !!!
Merci aussi à Claude et Josique pour leur accueil génial comme d'hab !!

Pour les photos j'en ai aussi pas mal, faut que je prenne le temps de les mettre mais la je suis morte !

Je vous met la star de la journée même si elle est pas resté jusqu'au bout, la belle Vickie à Juju :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne So, je tiens à te dire que tu es une super photographe ! tes photos sont vraiment superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai fait comme les autres j'ai mis mes photos sur le site. J'ai mis les nom et classement que je me rappelais mais comme j'avais plus de place sur ma carte mémoire il me manque les classes intermédiaire et la classe ouverte mâle. J'ai des vidéos mais je sais pas mettre scratch

http://www.photoweb.fr

rubrique : album
Identifiant : NE2007

email du propriétaire : flazya@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maité, pour les vidéos, il faut aller sur www.dailymotion.com
Je n'ai pas vu où on pouvait mettre les noms sur les photos mais puisque tu l'as fait, chacun fera le rappROchement sans difficulté :v32:
Virginie : super photographe... parce que super sujets à photographier :e21:
Maintenant, va falloir attendre un an et garder bien au chaud dans notre tête tous ces moments merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anne So je vais étudier ça ce soir et je metrais les vidéos directement sur le forum si ça marche. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So, Ayla et Flazya, un grand merci pour la mise en ligne de vos albums photos. c'est super cool.:pà:

Je suis encore pleins d'images dans la tête de cette merveilleuse journée Akitale.

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Maïté c'est nickel, ça fonctionne super bien.:pà:

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces vidéos maité !!!!
les chiens issus du mariage sissou vindaye sont magnifiques !!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

:d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volodia le lendemain de la NE:
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4007052

Par contre la dernière vidéo qui est celle de Blacky je n'arrive pas à la lire sur mon pc alors que je peux la regarder sur l'apn et quand j'essai de la copier sur mon disque dur ça me met "fonction MS-DOS non valide".
Si il y a un pro en informatique qui peut m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la gallerie que j'ai créé. J'ai mis le maximum de belles photos maintenant il se peut que tous les chiens ne soient pas représentés ou que certains y soient en doublon ... je n'ai pas tous les chiens malheureusement mais une bonne partie quand meme ....

Si vous en avez d'autres de bien envoyez les moi et je les ajouterais !!!

En tout cas merki encore pour votre mobilisation le résultat est vraiment sympa !

à vous sur http://www.photoweb.fr

identifiant : forumakita
adresse mail : cocolili44@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y'avais pas une soirée chez claude ???? y'a pas de photo ????

:v32: :v32: :v32:

ca a du etre génial ! maité tu as du tourner de l'oeil !! autant d'AA sublimes, je me serais écroulée moi :m09:

merci pour toutes ces photos !!!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Ejè: Non audrey j'ai pas tourné de l'oeuil Claude m'a fait rentrer dans le bain de AA progressivement un chien à la fois comme ça le lendemain à l'expo j'étais préparé psychologiquement :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba si Chris j'ai mis les noms sur mes photos t'as pas vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris, tu cliques sur une photo, elle s'affiche en grand et en haut à gauche, tu vois le nom du chien et de son propriétaire.
Je ne fais pas de commentaire moqueur vu que moi, je n'ai pas compris comment mettre les noms !:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'ai agrandi les photos..!!!! mais j'ai pô vu les noms............ ooups :m09:
De toute façon, VOIR n'est pas un verbe que je conjugue facilement en temps habituel (suis trop tête en l'air pour ça) et en ce moment, avec mes problèmes de vision, c'est bien pire.... :m34:
Bon... j'y r'tourne alors...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voilà..... J'ai beaucoup avançé dans mon avis sur les AA (physiquement s'entend.... car au point de vue caractère, je ne les connais pas.. :*1: )
J'ai une meilleure idée d'ensemble : couleur et morphologie, car c'est vrai que ces photos valent toutes les descriptions du monde....
Me reste à faire un tour d'horizon des lignées..! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco,
Sur ta gallerie photo il y a des erreurs !!

*Photo n°01,
c'est Best Behavior de Champernoune aka Betty et non Comic Strip de Champernoune.

*Photo n°14,
c'est Comic Strip de Champernoune et non A Bearcat Catcher de Champernoune.

Sinon très jolies photos, dommage que je n'ai pas été là pour l'apéro de groupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:

Me reste à faire un tour d'horizon des lignées..! :pà:


en l'occurence, j'ai l'impression qu'il n'y a pas 70 000 lignées en france.... déja, une grande majorité sont tous issus de la meme souche.

mais c'est vrai que ces photos, valent toutes les descriptions du monde, un panel de couleur enorme !!! des chiens de tous ages !

avait on déja vu une expo avec autant d'AA en france ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:

mais c'est vrai que ces photos, valent toutes les descriptions du monde, un panel de couleur enorme !!! des chiens de tous ages !

avait on déja vu une expo avec autant d'AA en france ??

bizoo


Non, c'est la premiére fois qu'autant d'Akitas Américains étaient réunit en France, mais une chose est certaine, ce n'est pas la dernière ! :pt34: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Fred je corrige ! la fatigue se fait sentir meme 2 jours après l'expo ... et beh !!!!

pour Adry, record du nombre d'AA en France pour une expo battu ce WE vi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

*Photo n°14,
c'est Comic Strip de Champernoune et non A Bearcat Catcher de Champernoune.


Grosse ressemblance entre les 2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je viens de voir Baltimore du Clos de Jos !!!! Mais ou avais je la tete hier soir ... dans l'AA ca c est sur car je n'arrete pas de me remorrer la journée de samedi ... mais là c'est grave quand meme !

donc mabayaa c'est bien Baltimore du Val de la Boissière, desolée pour l'erreur ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passer un week inoubliable je suis rentrer avec pleins de souvenirs en tete et pleins de personnes dans mons coeur dommage q u'on soit trop loin les uns des autre encors merci a Claude et josique pour leur accueil et ma coco ............. :d34 tout simplement je t'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Nous avons passer un week inoubliable je suis rentrer avec pleins de souvenirs en tete et pleins de personnes dans mons coeur dommage q u'on soit trop loin les uns des autre encors merci a Claude et josique pour leur accueil et ma coco ............. :d34 tout simplement je t'adore!!!!!


dur dur les au revoir ppleur
tu seras toujours la bienvenue à la maison !!!!

PS : bisous à CHAMPION BABY COUMAI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...