Virginie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super Merci beaucoup !!! :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 super !!!!! :bannnane: Heureuse de voir que nous avons reussit à battre le record ... Merci aux membres du forum qui se sont déplacés ... On était un bon petit nombre !!! L'année prochaine ... Objectif 60 inscriptions :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 GENIAL :félicitations: MERCI!!!!!!!!! Décidement on s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Il y a quelques petites erreurs quant aux noms.... par ex, Poggs s'est transformé en Verneuil :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Anne-So a écrit:Il y a quelques petites erreurs quant aux noms.... par ex, Poggs s'est transformé en Verneuil :m09: oula ... rien à voir pourtant ! :Ejè: et Blacky je devrais demander des droits d'auteurs ... Le nombre de photos j'ai été impressionnée ! Je suis flattée pour lui remarque ! Quel charmeur ce mec :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Très beau reportage photos, :R5: a Christophe Hermeline qui réalise toujours de belles images de nos fidéles compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites