adry 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alors, moi je suis la maman d'une adorable Suki, petite akita inu de 8 mois...c'est mon petit bonheur, ma raison de vivre...mon bébé mon amour :love: :love: j'espère que bientot elle aura un copain Américain... voici ma grosse puce ! suki qui joue... suki qui m'attends quand je suis dans la salle de bain, elle se cale toujours la !! suki qui adore aller sur le balcon et faire sa commere... la derniere fois, il y avait des gens sur un balcon...Et elle ne doit pas etre habitué, elle s'est mise à grogner, et à leur aboyer dessus comme une folle... voila c'est ma grosse louloutte que j'aime bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est super Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super Suki sur le balcon ! quelle comère ta louloute ! merki adry pour ces belles photos ! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cocolili44 a écrit:super Suki sur le balcon ! quelle comère ta louloute ! comme sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 adry a écrit:comme sa maman !! chez les AA j'ai souvent entendu dire "tel maitre tel chien ..." ca semble etre pareil pour les AI ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je crois que c'est pareil pour tout les chiens... je pense que c'est pour ca, que je n'aurais jamais pu avoir un petit chien...genre le chien chien à sa mémére...je voulais un chien qui dégage une grande classe, et quand je la vois lever la tete et snober les gens toute fiere... j'ai le coeur serré et je me dit : c'est ma fifille à moi ca :love: :love: :love: la preuve, elle est en leger surpoid ma louloutte...un peu comme sa maman aussi !! :m34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'aime beaucoup ta suki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi jla trouve très bien comme ça ta fifille ! Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 23 mars 2007 ha la la elle est vraiment trés trés belle !!!!! j'adore les deux photos sur le bacon.... sont vraiment géniaux nos chiens, c'est ce coté la que j'adore chez les AA et AI, leur coté snob et noble alors que par moment franchement elle fait plutot cachalot échoué !!!!! Suki est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors quelques nouvelles photos de ma Suki-choux... la semaine derniere, j'avais laissé trainé un feutre bleu sur la table basse....je suis revenu, plus de stylo bleu...où était il passé ?? souvent je me lève, et je me demande...mais où est ma sukinette ?? il suffit que j'aille dans la chambre pour que je la trouve...ma grosse chipie voici quelques photos de ma suki prise cet aprem sur le balcon... On peaufine le rampe, qu'elle fait super bien, le rappel c'est toujours la meme chose, une vraie cata !! et plus le temps passe plus j'ai peur de la lacher sans laisse, car elle est fourbe cette p'tite chipie... :adonf: :adonf: voila ! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle est trop belle elle aime le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ahah elle bronze ta Sukinette c'est clair elle a l'air cool aussi ... tranquille sur le lit de sa maitresse ! faut pas s'en faire dans la vie ... :v32: en tout cas :pà: tes photos ! :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2007 normalement elle n'a pas le droit au lit...et elle descend vite fait quand je lui demande...mais là, elle était tellement étalée de tout son long, j'ai pas pu résister à une petite photo... :love: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mdr elle a du gout pour l'art, la peinture sur corps en particulier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J'aime beaucoup la couleur rousse de ta Suki (sans les taches de feutre bleu !!! lololol). Elle est magnifique. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 avril 2007 très très belle :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 10 avril 2007 celle prise par en dessous, ou elle est assise, alors la je dois dire qu'elle est tout simplement magnifique ta puce est vraiment trés trés belle et je trouve que le bleu lui va trés bien ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Adry ... Pourquoi ne pas inscrire ta Sukinette à des cours d'art ? Je sens qu'elle ferait des merveilles ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Keepy Posté(e) le 22 avril 2007 Waaw elle est superbe!! J'adore cette couleur chez les AI!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 mai 2007 alors, nous avons de nouveau une carte mémoire (l'autre était morte) je peux donc mitrailler un max ma sukinette d'amour. voici des petits clichés pris à l'instant : Suki et Marcel là j'entraine ma Suki-choux aux expos : en toute honneté : qu'en pensez vous ?? je trouve qu'elle a les pattes arrieres en canard, et elle a des petits petons bizarre, mais je trouve que ca lui fait une super tete !!! ah et toujours un petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est vraiment belle! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est très féminine ta fille ! la tête "expo" très jolie !!et elle mange bien la fifille lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est très belle, sa "tête d'expo" j'adore!!!!!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en tout honneteté je ne connais pas le standart de l'AI :*1: Mais pour les photos que tu nous montres, par rapports aux AA que j'ai deja pu rencontrer ... ben elle a une belle tetounette ta suki ! Une belle présentation à la japonaise ! Pour le reste du corps tu dis qu'elle a un bidon je sais pas ou tu le vois .... :Ejè: qu'est ce que ça va être quand t'auras ton AA ... :*2: Pour l'arrière, pareil je sais pas te dire si elle est trop droite, si elle est bien ... je ne connais pas les caretceristiques attendues desolée Mais pi etre pourrais tu decaler en arriere un peu plus les pattes arrieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mai 2007 si si, elle est un peu grasse ma suki :p0: :p0: les pattes arrieres, j'essaie de lui reculer mais elle ne veut pas, et du coup à les pieds et les pattes toutes décalées ! :m09: là, c'était le max que je pouvais pour qu'elle reste à peu pres droite. de toute façon, si elle fait des expos c'est vraiment juste pour le fun, car elle sera stérilisé et ne reproduira jamais. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 9 mai 2007 je la trouve magnifique moi ta fille, et franchement encore une fois, ben je la trouve pas trés grassouillette moi, mais bon peut etre que les photos rendent pas, en tout cas je la trouve trés trés bien. j'adore celle ou tu la présente de coté, pinaise, elle est immense ou tu es petitoune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 mai 2007 heu...c'est moi aussi qui suis petite :1,59...et suki doit faire 60-61 cm de haut...je ne la trouve pas tres haute au contraire... bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Célia, tu ne lui retrouves pas la bouille d'Iroka..???! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 10 mai 2007 ah ben si justement, niveau noeil, Iroka et Kasu d'olivier, qui sont d'ailleurs issu du meme mariage je crois, du moins z'ont des genes en commun !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et même Tamae...! Non, c'e'st pas le mm mariage, puisque les parents de Tam et Iroka sont le "papy" et Nagoya..! Je ne sais pas s'il y a un lien direct entre Renga et Nagoya...! Et Bimbo est le fils du papy L'Ruy Goh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 10 mai 2007 tous les inus que j'ai croisé avec le regard d'Iroka ou Kasu, etait issu des niji no kanata !!!! j'ai meme croisé ici a sete une pauvre femelle( je dis pauvre parce qu'en plus d'etre petite et limite maigre etait en plein mue !!!!!) le gas etait trés surpris de voir ma fille et surtout j'etais accompagnée de Ukiyo, le mec etait vert (bah oui Ukiyo etait un St bernard a coté de la sienne) !!!!!! et ca fille etait aussi une niji no kanata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai du mal à vous suivre les filles avec vos généalogies.... vous etes en train de dire que suki a une bouille typique des niji no kanata ?? parce que son grand père n'en ai pas un... j'ai du mal à vous suivre... bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 10 mai 2007 nan, elle a des airs a Iroka et Tama quis sont elles, des niji no kanata, mais qui veut pas dire que les ancetres aussi, mais ils ont peut etre des genes en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bimbo, le père de suki est un niji no kanata aussi, et sa mère aussi, renga niji no kanata. ensuite suki a des grands peres différents "papi" du coté de son père, et ryoggo di casa saporito du coté de sa mère, mais c'est un bringé assez mastoc, par contre elle a les meme grand mères, étant donné que son père et sa mère (bimbo renga) sont demi freres et soeur. par contre je trouve pas qu'elle ressemble à sa grand mère osawa niji no kanata...j'ai déja vu des photos d'elle sur le site de l'elevage qui la détenait, et elle ne lui ressemble pas, elle n'est meme pas tres belle du tout cette chienne. bizoo bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juin 2007 quelques nouvelles de ma Suki et des petites photos : meme si elle n'a plus de barf et carbure au proplan, elle a quand meme 2 à 4 os par semaine, qu'elle mange bien sur sa serviette en plus !! en ce moment, j'adore calinouiller ma louloutte qui se laisse faire en ronronnant comme un chat !!! regardez cette grosse louloutte d'amour comme elle est choux !! et sinon !!!!!! ce matin, nous sommes ENFIN aller faire nager ma Sukinette !!! nous sommes allé à Miribel, un grand parc autour d'un grand lac vers chez nous. nous y sommes allé tot, et on a fait nager suki un bon quart d'heure pour commencer. elle a eu du mal a aller dans l'eau, mais elle était curieuse, c'était la premiere fois qu'elle voyait l'eau. nous l'avons donc prise par le harnais et nous l'avons mise dans l'eau, où nous l'avons fait nager en la retenant, sinon elle retournait direct vers le bord. a la fin, elle allait chercher des batons dans l'eau, ceux qui n'étaient pas trop loin, qu'elle n'est pas à nager beaucoup !! :m09: nous étions trempés, mais c'était vraiment agréable !!!! on a passé 1h30 et apres on a secher au soleil ! petites vidéos : Poussin qui emmene suki dans l'eau <object> <param> </param> </object> Moi qui fais nager suki <object> <param> </param> </object> et des petites photos : et une de mes deux amours :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :pt34: elles sont superbe c'est photos suki est vraiment magnifique elle fait comme bounty elle n'aime pas aller au profond :m09: c'est super se que vous avaient fait moi aussi il faut que je le fasse nager :bbravo: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo jolie Suki..!!!!! :aplà: J'espère que le temps se prêtera à renouveler cet exercice très régulièrement..!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juin 2007 t'as vu chris, ma louloutte a perdu de son bidon !! :pà: le véto m'a dit qu'elle était parfaite, il ne faut pas qu'elle grossisse, ni qu'elle perde trop ! on va essayer au moins une fois par semaine, en augmentant la durée en la tenant dans l'eau. la meilleur solution, c'est comme le fait mon poussin, c'est de la tenir sous le ventre pour qu'elle nage bien. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Trop Mimi !!! Audrey, j'adore tes commentaires "Attention, la bas c'est profond " !!!! On est vraiement des mamans poules avec nos chiens chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 SUPER cette séance de natation pour Sukinette :pà: Ca va lui faire du bien à ta louloute ! Elle est pas fan de l'eau on le voit, mais elle en a pas non plus la trouille donc tu dois pouvoir renouveller ces seances là avec elle ! Le coup du Harnais est bien vu, car très pratique !!! adry a écrit:la meilleur solution, c'est comme le fait mon poussin, c'est de la tenir sous le ventre pour qu'elle nage bien. ton poussin la maintient bien vi pour que les 4 pattes travaillent en meme temps ! C'ets bien les videos car t as pu mieux voir comment faire pour les prochaines fois ! pi ca fait des souvenir ces videos mine de rien :v32: En tout cas merki pour ce ti reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 L'idée du harnais, je n'y avais pas pensé, pour tracter là où le chien n'a pas pied.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juin 2007 en fait, je vais tenir le harnais avec la main gauche, et main droite sous le ventre pour la tenir droite, sinon elle a les fesses qui tombent :m09: :m09: et du coup elle force plus sur les pattes avant... mais elle avait pas l'habitude, et elle hyper entilait beaucoup ma ptite louloutte !!! en plus l'eau était bonne, un peu d'algues mais bon....quand il fera chaud, on ira passer la matiné entiere on bronzera un peu en meme temps. on a trouvé un coin où la baignade est interdite, donc personne ne se baigne, et on a pas les 500 racailles qui viennent squatter dès qu'il fait beau ! et ce n'est qu'a 10 minutes en voiture. :lffeq: bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Baignade interdite pour quelle raison ? sagirait pas que le lac soit pollué Renseignes toi au cas pi etre :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Effectinement, j'ai bien vu qu'elle avait perdu son bidon..!!! :pà: J'avais commencé à t 'écrire que tu pouvais changer les photos de ta bannière de signature..... :m09: Mais mon mess est parti (????) ooups et j'ai eu la flemme de le refaire...! Pour la maintenir sous le ventre, fais comme on tient un chien après une anesthésie ou un handicap : passe une grande serviette sous le ventre en guise de sangle et tu tiens par-dessus ..! Alors d'une main le harnais et de l'autre la serviette, non tirbouchonnée car ça la gênera au bout d'un moment..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non c'est miribel, un grand lac vers chez nous, les baignades sont autorisées dans les endroits surveillés, l'eau n'est pas pollué c'est la meme du lac, seulement à certains endroits, où la baignade n'est pas surveillé, si l'on part trop au large, il y a des trous d'aspiration, et chaque année il y a un mort ou deux....C'est un peu comme le ski hors piste. mais nous on reste au bord, on ne va pas nager au large. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ah ok ok! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 FELICITAION SUKI!!! :pà: C'est géniale que vous ayez réussi à la faire nager et a la filmer en plus (j'adore les commentaire de ton homme). Et Suki est vraiment belle :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbes photos, bravo à suki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 elle est magnifique :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites