Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

ma Suki - Akita inu

Messages recommandés

super reportage ! c'est cool elle a pas l'air traumatisée loool tu pourra continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta chienne est vraiment magnifique!!! une vrai tete de nounours :love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens donner des nouvelles !!

dimanche c'était les 1an de ma louloutte et pour cette journée on est allé chez Blandine, la maman de Baiko le frere de Suki, ou il y avait aussi Shin'ju leur soeur.


suki est la plus indépendante des 3, Baiko et shin'ju sont léchouilleur et calinou suki est super reservé, dans son coin.
et elle qui n'a jamais grogné contre un chien s'est mis à répondre à sa soeur qui a un ptit caractere bien trempé et qui lui a grogné dessus quasiment toute la journée.

le soir apres quelques petits accrochages, y'en a eu un gros, shin'ju a grogné sur suki et suki lui a sauté à la gorge, c'était flippant, on les a vite séparés et j'ai puni suki.

les loulous ont quand meme bien joués, bien nagés, bien fait les fous.

voici les photos :

le matin on est arrivé tot avec des viennoiseries pour le ptit dej


1ere rencontre entre suki et sa soeur, et les premiers grognements (suki c'est la plus claire)



suki a eu des cadeaux pour ses 1 an :
un gros nonos (chacun l'a mangé calmement dans son coin....miam miam

et une peluche :


suki (a gauche) qui joue avec son frere Baiko (a droite)


les 3 qui jouent avec un serpent


ouf....c'est bon on l'a eu il est mort


Shin'ju la jolie louloutte (elle a un vrai roux magnifique et des yeux comme s'ils étaient maquillés, j'adore !)


Baiko le gros loulou ! le pauvre en pleine mue, on dirait Suki tout craché, sauf que lui est un poil plus clair et qu'il a une bonne grosse tete de nounours ! il est trop choux !


et ma sukinette d'amour


ensuite on est parti faire une ballade !

d'abord j'ai un peu soif moi


puis les loulous ont fait les fous dans la riviere
shin'ju et suki(harnais rouge)


pour des akitas qui n'aiment pas l'eau on était agréablement surpris !

suki est tout devant, shin'ju derriere



Baiko a eu le droit a un bain forcé, pour nous montrer qu'il sait nager


apres avoir fait les fous dans la riviere....on s'est re arreter boire un coup !!


l'apres midi on est allé dans un lac.... et je vous raconte pas.....3 couples, 3 akitas à la queue leuleu..... une suki qui aboie, une shin'ju qui wouwoute comme un loup qui rameute ses congénéres 🔨 🔨 🔨

on a meme eu le droit a un connard.... "sont beaux, c'est des malamutes n'est ce pas ??" pauvre naze.....
voici Baiko le gros loulou


et quand on est rentré, le chéri de blandine s'est amusé à déguisé Suki qui s'est trimballé comme ca sans rien dire 🔨


voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos :pà: :pà: Merci Audrey c'est vraiment une bonne idée de réunir les frères et soeurs pour leur anniversaire j'aurais adoré pouvoir le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Super photos :pà: :pà: Merci Audrey c'est vraiment une bonne idée de réunir les frères et soeurs pour leur anniversaire j'aurais adoré pouvoir le faire.


tu n'as pas garder le contact avec les freres et soeurs ??

moi au départ j'avais gardé le contact avec 6 des 8 autres parents....mais 4 ont préféré nous tourner le dos et s'en remettre à leur eleveur béni...

dommage.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait j'ai jamais vu les autres maitres de la portée de Tinker ni ses frères et soeur dailleur car c'était le dernier (il restait son frère qui est rester avec Alicia biensur). C'est domage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, et si tu demandais à alicia ???

c'est sympa de comparer entre freres et soeur je trouve....

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , j'adore la photo ou ils posent tous les 3 prêt du serpents. :pà:

C'est clair que c'est bien de garder contact avec les autres.Tu vois d'ailleurs nous on se retrouve pour leur 1 an avec carine et corinne. j'ai hate :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage!!!

la photo où ils sont ts les 3 est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le reportage Adry !!!!

flazya a écrit:
c'est vraiment une bonne idée de réunir les frères et soeurs pour leur anniversaire j'aurais adoré pouvoir le faire.



Nous on se fait ca entre Carine (Bounty), Laurene (Beatsy) et moi ( Blacky) pour leurs un an aussi ! bien hate !!!!! bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super :R5: pour ses belles photos adry
nous aussi on va faitaient leurs un an avec coco et laurene mais a mon avis on pourra pas les mettre ensemble ppleur
mais on va faire plein plein de photos :bannnane:
il me tarde a moi aussi plus que 2 semaine :bannnane: :bannnane: :bannnane: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
super le reportage Adry !!!!

flazya a écrit:
c'est vraiment une bonne idée de réunir les frères et soeurs pour leur anniversaire j'aurais adoré pouvoir le faire.



Nous on se fait ca entre Carine (Bounty), Laurene (Beatsy) et moi ( Blacky) pour leurs un an aussi ! bien hate !!!!! bounce bounce bounce


Génial!!! et les frères et soeur de bayaa tu as des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:


Génial!!! et les frères et soeur de bayaa tu as des nouvelles?


Bayaa n'a qu'une soeur qui est restée chez Michèle FACON. Je l'ai revue une fois depuis. J'espère avoir l'occasion de la revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
nous aussi on va faitaient leurs un an avec coco et laurene mais a mon avis on pourra pas les mettre ensemble ppleur
mais on va faire plein plein de photos :bannnane:
il me tarde a moi aussi plus que 2 semaine :bannnane: :bannnane: :bannnane: :v32:

Y a pas de photos "exploitables" de Bounty, Beatsy et Bayaa sur ce forum, alors, j'espère qu'à vous trois, vous allez y remédier... :R5:
Mitraillez plein pot, il y en aura forcément des correctes :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est blacky le frere de bounty et beatsy
quesque tu veux dire par exploitable anne-so? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux dire que Bounty ( entre autres ) manque à mon tableau de chasse parce que je n'ai pas trouvé de photos sur lesquelles je pourrais travailler.
Tu fais des photos rigolottes mais moi, je voudrais sa tête bien nette, ou bien une photo en pied, bien posé... pas la tête dans un trou et les fesses en l'air :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réponds un peu en retour mais je reviens tout juste de vacances...superbes photos adry, ma préférée c'est ta louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, avec le beau temps, et mon poussin qui est à la maison, on est parti faire une ballade au bord du fleuve derriere chez nous.
ballade que l'on avait jamais faite ici, alors que c'est juste derriere chez nous.
suki s'est bien amusée !



















sinon, comme la marmotte que lui a offert Blandine est définitivement décédée


je lui ai acheté une nouvelle peluche, qu'elle a choisie elle meme dans le magasin


suki, sa dysplasie va beaucoup mieux, la nage se fait vraiment bien sentir.
elle fait des mouvements qu'elle ne faisait pas avant.

par contre, elle a de gros problemes de peau.
elle perd ses poils, tout son sous poil, et son poil roux aussi, c'est ce qui donne l'aspect un peu mité par endroit.
sur le ventre, les pattes, elle a sa peau qui noircit, et elle n'a plus du tout de poils.
la véto nous a dit que c'est une grosse pyodermite, elle est sous antibio, shampoing spécifique, plus complément alimentaire et on a changé ses croquettes.

j'espere qu'elle va vite récupérer son beau poil.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C super joli derrière chez toi, et on dirait bien ke Suki s'est amusée !
On voit bien qu'il lui manque pas mal de poils.... pauvre louloute..... :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey super ces photos de sukinette dans l'eau ! elle a l air de s eclater !!!!

tu n as plus besoin d aller avec ? elle nage d elle meme ?

pour ses poils on la croirait en mue vi ... ca va repousser en principe avec le traitement qui lutte contre cette pyodermite ?

et la pyodermite peux tu nous en dire plus dans "santé et maladie" des fois ?

en tout cas merki pr ces belles photos ! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos audrey :pt34: :pt34:
c'est super suki nage toute seule bounty il faut que j'aille avec lui
je suis contente que la natation lui est fait du bien j'espere que sa fera pareil a bounty
j'espere que sa peau va aller mieux en tout cas ellle est tres belle :d34:
:R5: pour ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 1, la 4, la 5 en haute résolution, c'est possible , please ? ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne so fait son shopping :m09: :m09: :m09:

pas de soucis, meme si au niveau fourure elle n'est pas tellement à son avantage ma louloutte...

je te les envois par mail ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, elle a l'air d'aprécier l'eau.
bon courage à ta louloute et j'espère que sa pyodermite se guérira vite.
Le véto t'a-il expliqué pourquoi elle perdait autant ses poils et son son poils car black Pearl a également le même problème, c'est tout récent, je vais le ramener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement c'est une allergie.... mais à quoi ??? suspense.
j'ai changé son alimentation... on verra bien.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos Audrey !
Alors, notre ptite Sukinette prend plaisir à jouer les nageuses du 400m dos crawlé ?!?
Voilà une bonne nouvelle d'apprendre que sa dysplasie régresse grâce à la nage.:pà:

As-tu essayé de cuisiner pour Suki, pour voir si une amélioration de sa fourrure est possible ?
Tu sais, je cuisine pour Luis sur les conseils d'une homéopaticienne pour animaux ; depuis qu'il a eu des problèmes de diahrées à 4 mois, tout est rentré dans l'ordre et son poil est superbe !
J'ai des amis qui ont fait ça pour leur Rodhesian Ridgeback, dont le poil s'est métamorphosé et la santé nettement améliorée. Il faisait une allergie aux croquettes !!!
Si tu veux savoir comment je cuisine et ce que je cuisine, n'hésites pas à me demander, je te renseignerai avec plaisir... ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja essayé il y a deja quelques moi de la passer au BARF, viande crue, fruits légume, complément alimentaire, mais elle ne le supportais pas... diarhée vomissement... donc au bout d'une semaine, voyant que ca ne passait pas, j'ai arreté.
ses problemes de hanches ont empiré car à cause de ses problemes de peau nous avions interdiction de la faire nager, et du coup ca s'est ressenti.
du coup on reprend la nage, ses hanches passe avant ses poils et ses problemes plus de l'ordre esthétique.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nous rentrons d'un petit week end à la mer !!
superbe temps !! ciel bleu et 30 degré !!

ca a été un peu la galere pour sukinette, attachée à la glaciere, et le soir bain dans la baignoire de l'hotel et séchage sur le balcon (+ pleins d'eau sur la moquette de la chambre :adonf: )

elle a eu tres peur de l'eau de mer, meme en la mettant dedans, elle était terrorisé et manquait de se noyer sous la panique, donc je n'ai pas insisté.

qui dit vacances, dit choses que l'on ne permet pas en temps normal, donc sukinette venait finir sa nuit avec nous dans le lit


elle reprend du "poil de la Suki" comme qui dirait, donc elle a meilleure mine je trouve !


Sukinette s'est découverte une grande passion : le CREUSAGE DE TROU DANS LE SABLE !!
au début une cata, elle nous a noyé nos affaires sous le sable, donc on lui a appris à creuser sur demande, et dans son coin hello



ma louloutte respirait la joie de vivre ca nous a fait chaud au coeur !!


on a meme eu des gens qui sont venus nous parler comme moi notre chiene était vraiment tres calme, bien dressé et tres belle ouf

d'ailleurs la plage était interdite au chien, et tout le monde nous regardait avec gentillesse ! faut dire qu'on était au petit soin pour sukinette, et est ce que tu veux boire, vient on se ballade, couche toi à l'ombre etc ! hello

on avait emmener ses jouets donc elle ne s'est pas ennuyée !


les soirs on a fait des petites ballades


Suki a fait sa starlette !!



et nous du coup à force de faire les zouaves avec elle dans le sable en pleins soleil, on a brulé, on est rouge cramoisi :adonf: :adonf:
par contre j'aurais pensée qu'elle ne tolererais pas le soleil, mais elle a tres bien supporté, buvait normalement, et ne haletait pas... elle était pourtant 75% du temps au soleil et c'est nous qui la mettions l'ombre.

là nous sommes rentré, et elle est morte, elle ne fait que dormir ma louloutte !

sur l'aire de montelimar (hummm nougat blabla ) poussin n'a pas pu s'empecher de prendre ca en photo :7: ces mecs


voila un petit week end bien agréable pour nous 3 ! (excepté pour ma peau qui me fait souffrir atrocement :colere: )

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont super ces photos !
Suki à l'air en pleine forme et ça fait plaisir !! :félicitations:
En + vous avez eu du beau temps, que demander de mieux, un bon ptit week end qui vous a fait du bien à tout les 3 ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air heureuse Suki ça fait plaisir à voir :pà: les photos sont magnifiques! (Si Célia passe par là et qu'elle voit que tu es aller chez elle, elle va nous faire une syncope :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos, effectivement Suki a l'air en pleine forme à la voir creuser dans le sable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
(Si Célia passe par là et qu'elle voit que tu es aller chez elle, elle va nous faire une syncope :Ejè: )


pourquoi elle habite où ? la cote est grande, on est allé à Sète nous.

:m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu...comment te dire...elle habite... A SETE!!!!!!!!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E fait plaisir a voire la petite Sukinette elle est mimi comme tout onlui ferais pleins de calinsssssss :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Heu...comment te dire...elle habite... A SETE!!!!!!!!! :m34:


nonnnnn c'est pas vrai !!!!! :m09: :m09: :m09: mais il fallait me le dire !!! en plus j'aurais vu son petit bull !!! ooups

merci les filles pour ma sukinette !!!

elle n'est pas tres tres belle a cause de sa pyo, mais j'ai l'impression que son poil repousse donc on y croit !

aujourd'hui on a fait une séance d'osthéo, c'est quand meme tres particulier, il nous a dit que sukinette avait le bassin dévié...

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Sukinette à la plage !
Elle a bien profité cette miss 🐰
t'as pris de belles photos ... elle s'accorde bien avec la couleur du sable et le ciel bien bleu je trouve !!!!
sa pyodermitthe c ets srtout azu niveau du cou nan ?

en tout cas on voit qu elle est à l'aise et vraiment tranquille cette fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça les osthéopates c'est particulier, j'ai pas mal consulté pour mes migraines et mes insomnies.
Par exemple j'en ai vu un un jour, il regarde mes dents puis il me dit de m'allonger, il prend mes pieds et les tourne vers l'interrieur et mes pieds tournent sans problème. Ensuite il me dit maintenant serrer les dents, je m'execute et là il recomence a tourner mes pied et mon pied droit ne tourne plus!!!
Il me dit c'est bien ce que je pensais vous êtes déséquilibré du côté droit car on vous a arraché une dent, vous pas mal au dos là? Je lui répond que si alors que je lui en avais pas parlé et il me dit que mon déséquilibre a bloqué un point du sommeil d'où mes insomnie et migraine :e21:
Tout ça pour te dire que même si tu sais pas ce qu'il font ou où il veut en venir c'est pas grave eux ils savent et ça marche! Bon courage à toi et ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos audrey :pt34: suki est magnifique !! tu etais pas si loin de chez moi a 2 heure!!
je veux te voir en photo voir si tu as bronzer :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos de sukinette qui datent d'une quinzaine de jours.

son probleme de peau est une histoire ancienne, tout a bien repoussé, plus d'inflammation, plus de peau noiratre.

pour ses hanches, je suis ravie, nous avons testé l'osthéopathe, et je dois dire que le résultat nous a bluffé !!!!! en 1semaine, suki ne marchait plus avec le dos rond.
nous y sommes retourné la semaine derniere, et le véto a constaté qu'elle avait pris du muscle.
de meme que mon véto de famille qui l'avait vu une semaine avant.
l'osthéo m'a dit qu'il n'avait pas de baguette magique, mais qu'il pouvait mettre en place son bassin et ses hanches pour que tout soit harmonieux et que ca puisse permettre une prise de muscle qui seule pourra pallier à sa dysplasie.
mais comme il m'a dit, la dyplasie ne disparaitra jamais.
mais avec des soins appropriés, elle pourra vivre longtemps en bonne santé, et sans douleur.

on va essayer d'aller chez l'osthéo, 1 à 2 fois par an.

je vais aussi tester l'hydrothérapie (des que mon compte en banque sera renfloué un peu parce que là..... :félicitations: :*1: )

voici donc les bonnes nouvelles !!





regardez !! un petit ventre tout blanc !!!!!! : :m34:


miammiam la casquette de papa toute neuve
ooups (poussin etait vert de rage, mais en meme temps il n'avait pas qu'a la laisser trainer...puis suki doit peut etre pas trop aimer l'OM hello )


.


sukinette :love:


pour finir une photo de ma petite chipie qui donne la patte à mon pied !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: :félicitations: super bonne nouvelles je suis contente pour toi et ta magnifique sukinette :d34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:love: Magnifique la puce!!! Elle est trés féminine :pà: Et effectivement ses problèmes de peau sont de l'histoire ancienne! Félicitation :félicitations: pour ces bonne nouvelles, vous avez bien bossé toute les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tout va mieux et que ça s'arrange...!:pt34:
Il faut prendre le taureau par les cornes et faire ce qu'il faut..! Et tant mieux si tu as trouvé un ostéo qui soit bien..!
Ta Sukinette est entre de bonnes mains..!:pt34: :pà:
Il fait pas les humains cet ostéo..?????:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait vraiment plaisir de voir ces photos !
Si ti pouvais m'en envoyer en haute résolution .....:v32: prises de préférence en te baissant pour éviter de lui faire une trop grosse tête par rapport à son corps !
:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o je suis trop contente pour toi!! :v32: ca m'avait fait vraiment mal au coeur l'histoire de ton blog et tous les pb que tu avais a cause du c.....d mais il y a peut etre une justice!

super heureuse que suki aille mieux, gros bisous à tous les trois :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...