Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

ma Suki - Akita inu

Messages recommandés

voilà, les résultats de la biopsie sont arrivés.
pas de teigne, mais l'adénite sébacée... pleure pleure pleure pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrrohhhhhhh mince!
pauvre petite suki, bon courage Adry pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle.
Maintenant il va falloir s'occuper encore plus d'elle pour lui permettre de supporter cette maladie.
Beaucoup de courage à vous trois bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho fait ch*** ! Vraiment pas de chance, pauvre sukinette, je vous souhaite plein de courage mais je suis sûre que ça ira, dans son malheur, elle a de la chance de vous avoir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment attristée par cette terrible nouvelle ... pauvre Sukinette !!!
Tu sais Audrey, il y a des traitements très très efficaces, et les chiens atteints arrivent à vivre presque normalement, mais c'est très contraignant, il me semble qu'il faut les laver avec une huile spéciale assez fréquemment au début, et ensuite, ils retrouvent une apparence normale, j'ai vu des photos, on ne croirait pas qu'ils ont cette ******** de maladie. Mais tu dois être au courant je suppose !!!
Grosses papouilles à ta petite Suki et bises à vous deux, en vous souhaitant beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve. pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous bisou
Sylvie, oui il y a des bains d'huile d'olive à faire.
j'attaque lundi, car en à peine quelques semaines, la dépilation va tres vite...
elle n'a plus aucun sous poil sur le corps, la queue se déplume à vitesse grand V, et je ne parle de ses oreilles dont les poils ne repoussent pas, de sa tete, et de ses babines qui sont tellement seches qu'elles ne font que saigner.
j'ai commandé sur un site bio, de l'huile de macadamia bio reconnue pour ses vertues apaisantes et hydratantes.
je lui ferais des massages en soins locaux (notamment sur les babines)
je vais aller acheter l'huile d'olive, ainsi que des bouteilles de produits vaiselle (pour mettre l'huile => plus facile à appliquer ensuite), et du shampoing tres doux pour rincer.

j'arrive pas à croire que ma chienne ait cette saloperie, c'est comme un coup de massue (le deuxieme après son annonce de dysplasie)
elle a vraiment pas de bol la pauvre
j'espere que ses freres et soeurs vont bien...
je n'ai des nouvelles que de baiko (un de ses freres => malformation des rotules) et shin'ju (une soeur qui va bien) et je sais que Biky a déclenché une AS severe il y a 1an, mais je n'ai pas de nouvelles...
aiky est décédé il y a 1an des suites de sa dysplasie qui l'handicapait atrocement...
mais et les 4 autres ?? que sont ils devenus ?

pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akitanesque a écrit:
Tu sais combien de temps il faut pour que les bains d'huile commencent à faire effet ?

normalement ca se voit tout de suite, et au bout de 3-4 bains, ca va beaucoup mieux.
j'espere que ca va marcher, je ne veux vraiment pas qu'elle devienne comme tous ces chiens décharnés que je vois en photo... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En naviguant sur le net, j'ai cru comprendre que cette sa.....ie était franchement douloureux. J'espère que ta Suki supportera cette saleté de maladie sans trop en "souffrir", que les soins que tu pourras lui prodiguer la soulageront. Qu'elle profite un maximum de sa vie à tes côtés...

Je ne sais pas si ce serait approprié (et accessible financiérement), mais les produits à base de lait d'ânesse sont assez réputés pour les personnes ayant de graves problèmes de peau, qui ne trouvent pas forcément le réconfort avec les produits habituels.

Plein de courage à toi, dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour Suki je sais que tu feras ce qu'il faut. Les chiens qui sont bien traité ne deviennent pas décharné ça n'arrivera pas à Suki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Vraiment désolé pour Suki je sais que tu feras ce qu'il faut. Les chiens qui sont bien traité ne deviennent pas décharné ça n'arrivera pas à Suki.

Entièrement d'accord avec Maïté !
j'ai vu des témoignages sur le net, et les résultats des bains d'huile sont spectaculaires, les chiens n'ont absolument pas l'air d'être malades. Evidemment, ça n'empêche que c'est vraiment très contraignant comme traitement, mais Suki retrouvera une belle apparence dans quelques temps, j'en suis certaine ! Courage Audrey !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pauvre suki,beaucoup de courage,suki est entre de bonne mains ,j'espere que ses bains vont marcher!!gros bisous a tous les 3 bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure pleure ooohh non, je suis vraiment désolée pour vous!! Pauvre Suki! La chance qu'elle a c'est d'être avec vous et je suis sûre que vous allez faire le maximum pour soulager sa maladie. Bon courage à vous. Gros bizzoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Audrey

Une dure épreuve mais Suki serait comblée par ton amour ce qui l'aidera un peu à surmonter tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Audrey, comment évolue la maladie de Suki ?
Es-ce que les bains l'ont soulagés ? J'aimerais avoir de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne va pas très bien... pleure

physiquement, elle a des croutes partout, a perdu tout son sous poil (sa queue a perdu les 3/4 de son volume) et elle sens horriblement mauvais.
bref elle fait peine à voir...

je lui donne des bains tous les 15 jours, je n'ose pas espacer plus pour l'instant.

malgré tout ça, elle a une peche d'enfer mdr je me dis que c'est le plus important.

on va reprendre un autre rendez vous chez le véto pour faire un peu le point. Docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a la pêche c'est le principal

En tt cas bon courage ca ne doit vraiment pas être évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'avec les bains il y a une période de "pire" avant que ça s'arrange apparemment tu es en plein de dedans mais ça va bientôt s'arranger. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Il me semble qu'avec les bains il y a une période de "pire" avant que ça s'arrange apparemment tu es en plein de dedans mais ça va bientôt s'arranger. cool

Il me semble avoir lu ça également ! courage à la petite Suki et à ses maîtres ... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf . . . pauvre suki . . . j'éspère qu'elle va se remettre rapidement. Bon courage a vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous...et grosses papouilles à Suki!! J'espère que ça va vite s'arranger...en tout cas on sait que vous faite tout ce qui est possible pour la soulager donc bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
angy, merci pour suki, j'ai encore du mal à la voir en photo, la pauvre, dire qu'il y a 5 mois elle ressemblait encore à ça


pauvre petite noupi pleure

Je comprend ce que tu ressens.
Quelque part elle n'a pas changé, elle reste ta Suki qui t'aime et est vraiment reconnaissante de tout ce que tu fais pour son bien être.
La maladie est une épreuve difficile à vivre et l'amour que vous lui apportez est, à mon avis, le meilleur remède pour la combattre.
Comment vit-elle la maladie? Comment supporte-elle les bains d’huile?
Plein de bisou et calinous à ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle, elle ne change pas heureusement ! pour nous c'est toujours notre petite Suki !
elle a eu une période d'abbatement où elle ne mangeait plus rien, ne jouait plus... et depuis qu'on a Eko, elle remange elle joue beaucoup ! comme avant quoi mdr

pour les bains d'huiles, c'est surtout mon dos à moi qui ramasse... on a eu un accident de voiture voilà deux ans, et j'ai de plus en plus mal à mes cervicales... la porter et la mettre et remettre dans la baignoire ca me tue le dos.
mon mari essaie de m'aider au max, mais lui aussi il a pas un super dos !
a 24 ans, je suis déja une vieille !

mais pour ma suki, je ferais tout mon possible pour qu'elle ai une vie la plus sereine possible.
elle le merite tellement et nous le rend au centuple love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
pour les bains d'huiles, c'est surtout mon dos à moi qui ramasse...

Je ne sais pas si tu es en location ou dans une maison à toi, mais il n'y aurait pas possibilité de faire une espéce de "palan" pivotant au-dessus de la baignoire, pour t'aider à la porter dans le bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carioline a écrit:
adry a écrit:
pour les bains d'huiles, c'est surtout mon dos à moi qui ramasse...

Je ne sais pas si tu es en location ou dans une maison à toi, mais il n'y aurait pas possibilité de faire une espéce de "palan" pivotant au-dessus de la baignoire, pour t'aider à la porter dans le bain ?

je suis en location et ma salle de bain est microscopique. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...