Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

ma Suki - Akita inu

Messages recommandés

l'osthéopathie ça marche vraiment bien ! elle a l'air super bien ta louloute c'est rassurant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que Sukinette reprend du poil de la bete !!!!
Les photos sont sympa, on voit qu'elle est en meilleure forme ...
Elle a de la chance d'avoir une maitresse qui s'occupe si bien d'elle faut dire ... :pt34:
Merci pour ces bonnes nouvelles Adry ! Gros poutout à ta miss :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la petite suki et heureuse que ses problèmes de santé s'améliorent. Vous allez pouvoir souffler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, comme mon forum rame à mort...... et que j'ai plein de photos à mettre, vous avez la primeur :m34:

voici des photos toutes fraiches de ma Sukinette, 17mois et 30kilos :v32:

qui se porte comme un charme, malgré le froid que je redoutais (en général on m'avait dit que le froid faisait plus souffrir les chiens ayant de l'arthrose) et comme vous le voyiez aussi, un super poil de Suki :pà:

suki a jouer au foot avec son papa

suki joue à cache cache

celle ci est floue mais j'adore sa bouille











et une série avec sa maman qui l'aime tres fort
je n'avais pas fait de photos avec ma puce depuis un bail, car c'est toujours moi qui tiens l'appareil normalement.






la plupart de mes photos sont floues, mais dans 2jours j'ai mon reflex, je pourrais prendre de superbes photos !!!!!!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, la Sukinette ! On dirait qu'elle sourit tout le temps. Mais tu l'as tout le temps en longe, tu ne crains pas qu'elle ne s'emmêle les pattes quand elle pique un sprint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles est trop mignonne ta fifille ! et elle a un super poil !!!
J'adore la photo où on voit vos têtes en gros plan, elle est MAGNIFIQUE !!
Comment va sa dysplasie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci por ces superbes photos (à mon avis tu peux dire au pére noel de laisser tomber le reflex car ton appareil fonctionne trés bien
:m34: Au fait comment sais tu ce qu'il va t'apporter?)

En tout cas Suki à l'air en pleine forme et est vraiment magnifique.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
(à mon avis tu peux dire au pére noel de laisser tomber le reflex car ton appareil fonctionne trés bien
:m34: Au fait comment sais tu ce qu'il va t'apporter?)


parce que c'est moi qui l'est acheté :m34: :pt34:
toute ma famille se cotise pour me l'offrir :pà:

pour les floues je ne les ai pas mis, mais 80% des photos prises sont floues.

anne so, oui des fois ca donne ca :


mais j'ai pas le choix, y'a des gens, des chiens, je ne peux pas la promener sans laisse, et pui selle a autant de rappel qu'un sourd et aveugle si je l'appelle........

:m09:

virginie, sa dysplasie ne se fait pas sentir, alors je croise les doigts, je la muscle comme je peux, car je ne peux plus la faire nager, mais pas de crquements, elle fait toujours des mouvements qu'elle ne faisait pas au départ, seulement quelques douleurs à froid quand elle se leve.

je touche du bois !!!


bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle on dirait qu'elle a un sourire jusqu'aux oreilles! Encore une chienne malaimée et bien malheureuse... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photos de suki, c'est vrai que son poil a l'air superbe!
La série de photos avec toi adry est très réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ce porte comme un charme la loulette ça fait plaisir a voire merci Adry pour ces belle photos elle sont magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial Adru ces photos ... vous posez très bien toutes les 2 ...
Elle est bien en poil ta miss ! Superbes photos :pt34:
PS : t'as la classe en plus habillée comme tu es ... moi quand je pars en balade avec Baloo c'est jean ( deja un peu sale) et basket pour jardin :Ejè: et je reviens ... ben encore pire et en plus avec les cheveux herissons :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben coco c'est gentil, mais je suis EN JEAN / BASKET aussi :m34: :m34:

et ma veste, c'est ma veste de balade, toute crade et tout vieille !!!

bon y'a juste mes cheveux, je les trouve superbe, ma coiffeuse est venue hier et ma fait plein de meches miel j'adore :d34:

superficielle moi ?? ooups

:m34:

bizoo et merci à tous pour ma choupy-choupy :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il y a une chose que je remarque, c'est que son ventre est levretté maintenant..!!! :pt34: :pà:
Ta Sukinette a la fourrure de Saku en ce moment : doit pas avoir froid..! Wink
Pour la longe, ce que je fais, c'est que je l'enroule toujours dans ma min gauche et je la tiens de ma main droite... Je ne lui laisse jamais le loisir de s'emmêler les pattes (même si ça arrive de temps en temps), ni SURTOUT, de prendre de l'élan si elle voit un gibier..! Car elle m'a déjà tout arraché des mains pour ficher le camp à plusieurs reprises, donc maintenant, je ne lui laisse que le strict minimum, et je déroule au fur et à mesure..! C'est un réflexe maintenant, je ne m'en rends même pas compte...! :Ejè:
Parce que je ne vais pas lui laisser 20m traîner derrière elle dans tous les sens... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:

Pour la longe, ce que je fais, c'est que je l'enroule toujours dans ma min gauche et je la tiens de ma main droite... Je ne lui laisse jamais le loisir de s'emmêler les pattes (même si ça arrive de temps en temps), ni SURTOUT, de prendre de l'élan si elle voit un gibier..! Car elle m'a déjà tout arraché des mains pour ficher le camp à plusieurs reprises, donc maintenant, je ne lui laisse que le strict minimum, et je déroule au fur et à mesure..! C'est un réflexe maintenant, je ne m'en rends même pas compte...! :Ejè:
Parce que je ne vais pas lui laisser 20m traîner derrière elle dans tous les sens... :*1:


je fais pareil aussi , une fois Akim a eu ses 10m d'elan, et j'ai ete obligee de lacher... donc maintenant "au compte goutte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ça m'est arrivé que Tinker prenne ses 20 mètres d'élan à la poursuite d'un oiseau mais comme je me prend pour superwoman j'ai pas laché et je me suis envolé dans les airs et je me suis ramassé comme une grosse merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chris, suki est svelte maintenant, et pile poil comme il faut, ni trop maigre ni trop grosse, en léger sous poids pour ses hanches et musclée un minimum.

pour la longe, 98% du temps elle ne s'emmele pas dedans, sauf si on croise un arbre et qu'elle tourne autour.

moi j'ai déja eu le coup, elle tire d'un coup sur la longe et la longe en nylon qui me laisse une brulure d'enfer dans la paume, cloque et tout.

du coup j'accroche ma longe à mon enrouleur.

du coup je gere via la poignée, et je peux bloquer : soit 10m si je bloque l'enrouleur au mini, soit 17 metres si je laisse à fond.
mais du coup plus de chute, ni de brulure.

:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite série de photos de ma sukinounette d'amour

avez vous vous déja vu un Lombric Inu ? :Ejè:


ou un Basset Inu (si on me dit que Suki n'est pas trop longue sur cette photo :Ejè: )



suki qui pose avec son beau collier du Japon et sa belle laisse.......

elle est pleine d'entrain ca se voit !


mais assis c'est mieux quand meme


mais enfin c'est fini de me prendre en photo tout le temps !


moi je prefere machouiller mes jouets




cet aprem mon frangin est venu me voir,

c'est Baiko !!


il n'était pas aussi emballé que moi..... du coup il ne voulait pas jouer avec moi, j'étais toute triste
j'ai essayé de le coller


mais il ne me regardait meme pas...


du coup j'ai fait plein de papouilles à ses maitres qui étaient ravis !



ensuite nous sommes allé faire une petite balade au soleil couchant


je suis allé le long des berges sur un truc qui bougeait et je n'étais pas rassurée



alors du coup j'ai contemplé la route au dessus


quoi ?? j'ai pas le droit ??


allez une petite pour Papa


et une derniere série de photo de ce soir, quand j'embete sukinounette qui dort







tout l'amour dans les yeux de ma suki






voila !!!!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super le reportage photo. Le pont ressemble aux ponts de chez moi. :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde les yeux de suki sur les dérniéres photos ont comprend pourquoi ces chiens sont originaires du Japon 🐰

La ressemblance avec son frére est impréssionnante.

Super ton nouvel appareil phpto, du coup toutes tes photos sont nettes .

:R5: :perenoel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, ça n'a rien avoir avec les appareil "normaux" un reflex !!
la qualité des photo c'est dingue, Suki doit subir les séances photos maintenant !! :Ejè: elle est trop mimi et ils se ressemblent beaucoup avec le beau Baïko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, super les "photos reflex"! Faut dire qu'avec un sujet comme Sukinette c'est facile de faire des belles photos :d34: Je devrai avoir mon objectif la semaine prochaine, je vous le dis pour que vous vous prépariez psychologiquement à être envahi de photos :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que je puisse la papouiller en vrai !!!
Elles sont superbes les fotos, sukinette a des expresions trop drole, et qu elle est belle !
C est vrai qu ils se ressemblent beaucoup avec Baiko ! :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sympa le petit reportage et la qualité d'image est impeccable. :pt34:

Ta sukinette a l'air facile a vivre en tout cas. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Ta sukinette a l'air facile a vivre en tout cas. :pà:


yes c'est une creme, j'espere qu'elle va le rester !!

merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, Suki a une admiratrice hors norme : ça fait plaisir à voir comme tu t'en occupes ! :love: :love: :love:
Je la trouve ravissante sur les gros plans (visiblement le père noël il a bien choisi son cadeau ...) des yeux à vous faire fondre ...
Luis ne serait pas rester de marbre devant elle pour jouer...ça c'est sûr !!! :v32:
Une vraie histoire de coeur, que son combat contre sa chute de poils et la dysplasie !!! On y voit plus que du feu maintenant sur sa fourrure ! :pà:
Je consulte également un osthéo depuis peu avec Luis, pour un problème de boîterie de l'épaule gauche ... ça a l'air de fonctionner au fur et à mesure que le portefeuille s'allège !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
On y voit plus que du feu maintenant sur sa fourrure ! :pà:
Je consulte également un osthéo depuis peu avec Luis, pour un problème de boîterie de l'épaule gauche ... ça a l'air de fonctionner au fur et à mesure que le portefeuille s'allège !!!


oui elle a une super fourure maintenant !! comme si de rien n'était :félicitations:

l'ostéo, c'est vrai que c'est cher.... mais ca leur fait vraiment du bien !

moi je paie 60 euros la séance, donc quand tu en fais 2 par mois, ca te fais tout drole :Ejè:

maintenant je laisse 4-5 mois entre chaque séance, l'ostéo veut qu'on essaie de faire en sorte que suki n'est besoin de venir au final qu'une fois par an.

bizoo et merci pour ma suki :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, je vais mettre un peu de photos de ma petite LOUPILOUPI :félicitations:

pour donner des nouvelles, suki passe sur le billard lundi 7, on la fait (ENFIN) stérilisée !!!
merci l'interessement du boulot qui vient de tomber !!
car on a jamais pu la payer pour l'instant...350 euros c'est quand meme pas donné.
et en meme temps on en profite pour lui faire une radio définitive.
ce sera apres un hiver sans nage, j'espere que ca ne sera pas trop moche.
et comme ca je profite de l'anesthésie de l'opé pour la faire.

sinon, voici le nouvel endroit où l'on emene suki se promener et où on essaie de la lacher...
je suis la peur au ventre à chaque fois et j'emene peu le reflex de peur de devoir courrir pour la rattraper :heu:
j'ai vraiment un echec sur le rappel et j'ai une trouille bleue des qu'elle est détachée...
pourtant elle reste pres de nous et reviens quand on l'appelle, mais dès qu'elle revient mollement j'ai peur...
mais je travaille sur moi et je la détache de plus en plus de sa longe de 20m

:*1:

pourtant il y a de la place !


avec son papa




j'ai une tete de petite choupi quand meme :love:




c'est quoi ce gros truc maman ??


puisque c'est comme ca, je vais jouer avec ma balle toute déchirée






bon ca devrait suffire... :félicitations: :Ejè:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a des yeux magnifiques...
C'est l'endroit idéal pour la lâcher mais bon, je ne veux pas trop t'inciter à le faire si tu n'es pas sûre de toi et de ta chienne.
Mais il est vrai que se défouler "au naturel" , c'est faire travailler ses muscles d'une autre façon qu'en longe et pour Suki, cela peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: punaise ça c'est de l'espace vert ou je m'y connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout de moi que j'ai peur... je ne devrais pas mais elle m'a fait le coup bébé et je la voyais déja morte devant mes yeux écrasée par un camion....
du coup dès que je déclipse la laisse, je suis hyper tendu et il suffit qu'elle pique un sprint les fesses au ras du sol pour que je sois tétanisée... je me met à transpirer d'un seul coup et j'ai le coeur qui bat a 300 à l'heure, et je suis à deux doigts de pleurer.....
ppleur ppleur

meme poussin est tendu mais c'est lui qui m'oblige à la lacher.

alors je fais des efforts mais c'est dur et meme si elle s'éclate, moi je n'aime pas trop ces moments.
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle suki moi pareil la nage j'ai arreter là je vais bientot reprendre pendant les vacances
moi aussi quand je lache bounty j'ai toujours peur mais apres je suis contente moi je le lache quand il est avec les chiens de mes parents seul j'ai peur
:R5: pour ses belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta Suki.
Quand on lache Kaito en balade, je prie pour ne rencontrer personne, car tant qu'on est seul il n'y a pas de problème, mais dès qu'il y a un autre chien à l'horizon, le rappel on oublie!!! Alors le plus souvent, on utilise la longe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:

Quand on lache Kaito en balade, je prie pour ne rencontrer personne, car tant qu'on est seul il n'y a pas de problème, mais dès qu'il y a un autre chien à l'horizon, le rappel on oublie!!! Alors le plus souvent, on utilise la longe!

moi je prefere la lacher quand y'a des gens ou des chiens, car je sais qu'elle ira se faire papouiller ou jouer et elle ne s'enfuiera pas comme ca...
mais si le chien est loin à l'horizon, et qu'elle le voit, je sais qu'elle ira jusqu'a traverser des routes pour le rejoindre :*1:
en fait je crois que c'est plus moi que suki qui est en fait un probleme....
ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mewy68 a écrit:
elle a un regard,.....................tre jolie fotos

merci ! :R5:

je trouve qu'elle a regard de choupi moi :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elle a le contour des yeux maquillé, ca lui donne un air trés doux et trés expressif :pà: si tu la laches, les chiens, vu la configuration du terain campagnard, tu les verras avant elle non? en revanche, moi ce qui me fait flipper ce ne sont pas les chiens car Kuma stope et mate mais ne se précipite pas en revanche si un lièvre ou un lapin sort de son terrier alors là elle oublie que j'existe et file chasser. Il y a une route fréquentée à cet endroit ou vous la lachez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki est toujours aussi belle. Je ne te rassurerai pas en te disant que les rares fois ou je lâche Calinka j'angoisse à mort car je l'ai vu partir une fois à cause de l'odeur de lapin et j'ai imaginé le pire, depuis je tremble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
, vu la configuration du terain campagnard, tu les verras avant elle non? en revanche, moi ce qui me fait flipper ce ne sont pas les chiens car Kuma stope et mate mais ne se précipite pas en revanche si un lièvre ou un lapin sort de son terrier alors là elle oublie que j'existe et file chasser. Il y a une route fréquentée à cet endroit ou vous la lachez?

disons que c'est un grand champ au milieu de ma ville de 30 000 habitants...
donc le champ est immense mais autour tres loin mais elle est là, la route...
je sais que le rappel est la hantise de beaucoup de maitres d'akitas et Franck je pense que tu me comprends alors...
j'ai vraiment une peur sans nom quand je la lache, et ce n'est jamais moi qui décrochete sa longe du collier.
pourtant ca se passe plutot bien, mais je sais qu'il suffit d'un element déclencheur pour qu'elle trace sans se soucier de nous
:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: la 3eme est top ! elle a un de ces regard ! :love: :love:
Comme tu dis, trop choupi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable ta Puce! :love:
C'est bien de travailler sur toi pour laisser Suki en liberté, courage! En plus, ton ami est là, vous serez 2 s'il y a un problème! Reste Zeeennnn! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooooooooooooohhhhhhh une sukinette d amouuuuur !!! :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette de nouvelles photos de la belle suki.....à la campagne! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...