Virginie11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors j'ai décidé que j'allais mettre pleins pleins de photos de ma fifille Volodia du Clos de Jos donc voilà : De papa Quincy et de maman Melody : Sont nés 8 beaux bébés : Faisant partie de cette belle portée, une petite fifille née toute noire, VOLODIA du Clos de Jos : La voici le lendemain de la naissance : A 13 jours : A 3 semaines : A 1 mois : De 53 à 66 jours : A 81 jours : A 105 jours : Celle là me fait trop rire lol : A 142 jours : Quelques photos en vrac : Super la pose lol Avec sa copine Léonberg : Avec Sissou et Vindaye au Clos de Jos : Mais où est Youpi le Chinchilla ? Promenade en montagne l'année dernière, qui a dit que le AA ne s'entendait pas avec ses congénères lol ? Volodia VS Djally la chêvre : Dans l'eau : Jouer, jouer et encore jouer : Pas touche à ma coupe : Et là les plus récentes qui datent de y'a 2 mois : Voili Voilou, j'espère que ce petit reportage vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ELLE SONT VRAIMENT BELLES SES PHOTOS apparament elle sentend bien avec la chevre! tant mieux moi il a voulut tuer un mouton:appl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nan elle a voulu la bouffer lol ! Mais après s'être pris un coup de cornes elle a compris qu'elle ne devait plus essayer ! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :m09: :m34: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 géniales tes photos ................................................................................................................................................................ ca c'est du reportage !!!!!!! :pt34: :félicitations: bisous à la belle diadia ! Hate de la rencontrer en vrai maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bravo pour le reportage photo virginie!!!!!! :appl: :appl: :appl: toujours aussi belle la fifille!!!!! :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Excellent ce petit reportage photos. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 26 mars 2007 bien que je commence à l'habituer au gabarit des AA je reste baba devant les photos a un mois !!!! oh mon dieu que je peux aimer ses akitas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super sympa ton petit reportage et plein de calins à la star principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Super le reportage :appl: dis c'est dingue le changement de couleur elle était tellement noir a la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aujourd'hui il fait beau, et vu qu'elle était en expo hier elle est encore toute propre et toilettée alors j'en profite pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toute belle et toute propre la fifille, on dirait qu'elle a retrouvé sa taille de jeune fille pour les beaux jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quelques photos en statique, et jsuis trop contente, elle a maigri de 4kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 5 avril 2007 y a pas a dire, les kita A sont vraiment mais alors vraiment magnifique, quelle prestance, fiouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Très jolie la fifille.:félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui, erlle a la ligne, vraimment très belle sur les photos!!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi aussi j'adore c'est 2 photo trop belle la miss en plus avec la ligne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle a fondue ta miss .... en tout cas elle se tient vraiment bien ! la tete haute et tout ... parée pour les expos on dirait ! Elle veut plaire ta belle ca se voit .... ne cherche t elle pas à séduire le beau némo .... lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour tout ces compliments ! C'est vrai qu'elle fait de mieux en mieux pour le statique et c'est super ! Elle se prépare pour séduire Némo à l'expo de Colmar la semaine prochaine lol ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 une photo de couple la semaine prochaine alors hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolie les photos ,j'en ai encore 2 quand tu es ds le ring avec ta fille au luxembourg j'te les envoies 1 dc 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok ça marche yann Pour la photo de couple on essaiera lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 euh tu vuex dire ns deux lol2 lol2 lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss-Kit Posté(e) le 19 avril 2007 Ta chienne est superbe!! j'aime beaucoup sa couleur aussi, on appelle cela comment?? C'est marrant comme bb elle était noire et comment ça a changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Miss-Kitty a écrit:Ta chienne est superbe!! j'aime beaucoup sa couleur aussi, on appelle cela comment?? :R5: c'est une robe fauve à panachure blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss-Kit Posté(e) le 20 avril 2007 OKi merci beaucoup!! très très joli! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ma fifille au retour de la chasse à l'ours !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle aussi elle a peur de se salir les pattes..!!??? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Belle chasse Volodia ! Bravo à toi ! Quelle ruse ... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Virgine joue les nounous !!! avec Betty à l'expo de St Gallen, le temps que je cours présenter mon mâle Amstaff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 23 mai 2007 pinaise que c'est beau l'AA :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ptdr ! sympa les photos fred ! j'ai une de ces tête ! tu me la laisse kan tu veu ta fifille lol ! elle est toute gentille et toute douuuuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 :m34: tu as été prise en glag virg ! :m34: elle a pas l'air bien dure à garder en effet la miss Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super reportage, ça met du baume au coeur toutes ces belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 C'est clair que c'est la crême des crême a garder la Betty. Virginie, je me souviendrai de ta proposition au cas ou j'ai d'autres expos a courrir partout !! lololol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super les photos :Ejè: prise en flag :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Photos de ma louloute de tout à l'heure :Je donne la papatte :la tête mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 superbe photos !! elle est belle ! elle est marrante celle ou elle donne la patte :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Miss DiaDia ! Tu donnes bien la papatte ... à distance en plus .... c est bien fifille ! :pà: Merki à ta maitresse pour ces nouvelles photos ! :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est tous les a.a qui donnent la patte comme ça ? Béné fait ça aussi avec un oeil larmoyant!!! (donnez moi quelque chose à manger pitié........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bounty aussi la donne la patte c'est super mimi :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Super photos! Tinker donne la patte et en plus il "check" (ba oui c'est un chien de banlieue mon toutou :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'adore ta fifille!!!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 je trouve ta chienne vraiment magnifique! cette couleur on dirait une louve!!! et sa bonne bouille bien ronde, j'espere que le mien aura une bonne gueule ronde aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci Julie (et tout le monde d'ailleurs) ! Volodia devrait avoir une tête un peu plus large, mais toi tu as un mâle alors la grosse tête pas de problèmes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Virginie et Volodia a écrit:mais toi tu as un mâle alors la grosse tête pas de problèmes lool :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Video de fifille, qui decouvre un jouet étrange !<object><param></param><param></param> </object>C'est quoi ce truc ??envoyé par Virginie-et-Volodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 C'est trop fort ce truc tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites