carine11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quesqu'il a grandit et qu'elle classe :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chline a écrit:c clair il a une robe incroyable!! il est trop beau!!! Je suis un grand fan de cette couleur de robe (j'aime beaucoup Keiko) alors Dodger me fait tomber par terre à chaque photo. Il à déjà sacrément pris du volume au niveau du cou le "petit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hummmmmmmm je le veuttttttttttttttttttttttttttttttt :trepigne: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vraiment a croquer :love: :love: :love: merki pr les photos virg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très belle expression en statique :pà: :pà: je suis fan, :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Balade de cette aprem avec les copains Diego et Kiara !! Diadia : Diego et Dodger : Louisa la dompteuse :Ejè: Kiara qui fait des bisous à Dodger : Kiara qui pose : Mes 2 loulous : Diego et Kiara : Et les 4 pour terminer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super ces photos ! Diadia est superbe et Dodger a croquer :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Superbe ballade, c'est une impression ou Dodger à l'air un peu stresser en recevant les bisous de kiara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 franck a écrit:c'est une impression ou Dodger à l'air un peu stresser en recevant les bisous de kiara ? Heu nan ça doit etre une impression parce qu'après il lui en a fait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 avril 2009 génial la ballade du quator!!!! :love: Kiara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super la ballade avec tous,genial qu'ils s'entendent tous bien,si vous avez croiser des gens ils ont du flipper :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Kiara et Diego ont l'air en forme :pà: C'est cool que l'arrivé d'un petit nouveau n'est pas déséquilibré cette superbe petite meute :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Journée préparation pour l'expo de Strasbourg, Dodger fait sont malheureux dans la baignoire : puis une fois sec, vive le pulseur : (dsl pour la main sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :Ejè: dans la baignoire :Ejè: il est superbe ton lou virginie j'adore... :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le regard sérieux qu'il a sur la dernière il nous a pas habitué à ça! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il fait limite peur sur la dernière photo !! Il est superbe . Il va avoir un bon jugement a l'expo, tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dommage pour la main car je trouve la photo superbe. Enfin, non ..... c'est Dodger qui est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'aime beaucoup la derniere,il a une superbe fourrure :pà: il va les faire craqué a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rhoooooooo la tête dans le bain!:m09: ça me rappelle quelqu'un! magnifique expression sur la derniere :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on dirait une crevette tout mouillé dans sa baignoire.... il fait pas très épais tout mouillé.... :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore toujours autant sa couleur ! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les photos ne s'affichent pas sur mon écran !!!!! pfffff ... Enfin, j'ai pu admirer Dodger en vrai dimanche heureusement ! Il est superbe le "p'tit" loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow il est magnifique ce petit Dodger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah Dodger... j'aime de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 avril 2009 t'es en tenue de combat virginie ? :Ejè: c'est vrai qu'un pulseur ca vous change la vie, tu as acheté le tiens ou ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 adry a écrit:t'es en tenue de combat virginie ? :Ejè: c'est vrai qu'un pulseur ca vous change la vie, tu as acheté le tiens ou ? bizoo Quoi elle te plait pas ma tenue :m34: C'est sur que c'est pas la même chose que mon ensemble en expo ! lol Pulseur sur ebay j'ai craqué, et je ne regrette pas c'est super pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils sont superbe tes loulou !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop beau :love: :love: Il est vraiment impressionnant le"petit" Dodger sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Beau bébé il va en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Balade des toutous cette aprem, bébé Dodger a désormais 7 mois :d34: Petit bain pour se rafraichir... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dodger s'est sacrément allonger :félicitations: c'est marrant mais vue de derrière je ne l'aurais pas reconnu tellement il est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 27 mai 2009 franck a écrit:Dodger s'est sacrément allonger :félicitations: c'est marrant mais vue de derrière je ne l'aurais pas reconnu tellement il est plus clair. Oui Dada est pareil, très allongé. Ca me rassure de voir que c'est normal :Ejè: Ils sont supers tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dis donc tu les as bien crevé avec ta balade y a plus une queue qui se tien sur le dos :Ejè: Ce que j'aime bien chez Dodger c'est qu'il garde sa tête de gamin :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quels beau loulous il a grandit le beau pepere il est plus grand que Volodia ou c une impression?Que ça passe vite 7 mois deja.....Merci Virginie pour ces nouveles photos!!Gros calins a tes loulous :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nan il a pas encore dépassé Volodia mais ça va pas tarder je pense... Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est clair qu'il a grandit,tres belles photos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop beaux tes loups Virginie ! Ils ont tous les deux un regard craquant, on VOIT qu'ils sont gentils dans leurs yeux. Et ils aiment l'eau, c'est super pour eux quand il fait chaud comme ces jours-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 degoutée je vois que des croix rouges à la place des photos ... snif ! de quoi ca peut venir ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi, je n'ai que des croix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Wow il est vraiment magnifique Dodger ! Tu voulais un chien qui était susceptible de faire des expos quand tu l'as pris ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Buffalo a écrit:Wow il est vraiment magnifique Dodger ! Tu voulais un chien qui était susceptible de faire des expos quand tu l'as pris ou pas du tout ? Merci, oui je voulais un chien d'expo pour me faire plaisir mais il est en copropriété avec ses éleveurs qui peuvent le récupérer quand ils le souhaitent pendant un petit moment pour le sortir eux en expo et peut etre plus tard pour la repro suivant comment il évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu le nommes encore "bébé Dodger" ??? Dans la tête c'est encore un BB, mais plus en taille !!!! il est vraiment impressionnant ! Mais tu as raison, nos loulous restent de toute façon toujours des BB pour nous .... Pourquoi Volodia est en laisse et pas Dodger ??? Il écoute mieux au rappel qu'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Claudine a écrit: Pourquoi Volodia est en laisse et pas Dodger ??? Il écoute mieux au rappel qu'elle ?? Au cas où je croise un autre chien, avec Volodia ça part vite en carton surtout depuis qu'il y a Dodger. Dodger par contre est cool pour l'instant et même si l'autre chien n'est pas cool il l'évitera et passera son chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont tous les deux magnifique :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :d34: superbes tous les deux! Dodger a encore bien éclaircie, il tire vers le gris on dirait, sa couleur est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aaah je vois enfin les photos, ça ne marchait pas avant.....et bien je ne suis pas déçue....je bave, ils sont vraiment trop beau ces 2 là... Au cas où je croise un autre chien, avec Volodia ça part vite en carton surtout depuis qu'il y a Dodger. Dodger par contre est cool pour l'instant et même si l'autre chien n'est pas cool il l'évitera et passera son chemin... Est ce que tu as observé un changement flagrant de comportement de Volodia depuis qu'il y a Dodger? dans la vie de tous les jours? à la maison? dehors? Est ce qu'elle obéit moins bien? ça m'intéresse beaucoup pour si un jour on se décide à prendre un 2ème chien (c'est pas pour tout de suite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vraiment une superbe couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jan_et_zaza a écrit: Est ce que tu as observé un changement flagrant de comportement de Volodia depuis qu'il y a Dodger? dans la vie de tous les jours? à la maison? dehors? Est ce qu'elle obéit moins bien? A la maison elle n'a pas changé mais elle aime beaucoup son "bébé", lorsque je pars juste avec Dodger elle déprime, elle se couche devant la porte d'entrée et ne bouge plus en attendant qu'on rentre et là c'est la méga fête pour Dodger elle saute dans tout les sens lui fait des bisous etc, beaucoup pour lui, un peu moins pour moi lol. Par contre elle est super protectrice en dehors lorsqu'un chien inconnu s'approche, il suffit que Dodger et l'autre chien se renifle pour que Volodia devienne très tendue. Avec les copains chien ça va toujours parfaitement mais elle surveille quand même, jeu un peu trop brusque entre Dodger et Diego par exemple et Volodia rentre dans le tas pour faire sa loi. Voilà en gros ce que j'ai remarqué :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et au niveau hiérarchique entre les deux c'est Volodia qui porte la culotte? Si oui Dodger ne tente de retournement de pouvoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Maïté a écrit:Et au niveau hiérarchique entre les deux c'est Volodia qui porte la culotte? Si oui Dodger ne tente de retournement de pouvoir? Oui oui c'est Volodia, de temps en temps pendant les jeux Dodger met les pattes avant sur le dos de Volodia ou il la monte mais elle s'enlève juste, lorsqu'il l'embete trop (il adore lui tirer la queue) c'est une petite remise en place juste en aboyant rapidement et en montrant les crocs tout en lui courant après lol, et là Dodger se soumet en se mettant sur le dos. Mais bon 5 min + tard il est de nouveau en train de lui mettre la misère :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites