luc de besac 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbes photos ........ pour superbes akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 javais entendu que tu avais un autre kita mais l avais pas vu. Jadore sa couleur, Il a l air davoir une couche de poil massive sa va y aller pour la mue :m09: Alors il a quelle age et il s entend bien avec diadia ? elle est pas trop jalouse la nenette?? En tout cas dia est toujours aussi belle mais elle grandit de jour en jour... elle te depasse pas encore par hazarre??? :p0: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Des nouvelles des loulous, Dodger a bientot 9 mois, il est maintenant plus haut que Volodia (environs 69 cm au garrot) il prend de la masse petit à petit et est toujours aussi sympa : cool : Volodia pareille à elle même elle fait sa ptite vie tranquillou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah oui il est grand le bébé! Il pose toujours aussi bien en tout cas :love: Volodia continue a se comporter comme une maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est toujours autant trognon !! J'adore les photos où il se chamaille avec Diadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Superbes les photos (mention spéciale pour la première, il est à croquer !). C'est génial pour deux Kitas de vivre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'adore la couleur de Dodger :love:Ta fifille est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Maïté a écrit: Volodia continue a se comporter comme une maman? Oui elle est toujours pareille avec lui, par contre Dodger devient + calin avec elle, il va tout le temps lui faire des mamours dans le coup, et il lui lave les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont mignons tous les deux :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe fotos, com d'hab :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belles series de photos ! Joli statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est fou il a vachement pris !!! il devient de plus en plus beau !!!!!!!! et j'adore le regard de diadia :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils sont géniaux tout les deux. Tu as beaucoup de chance d'avoir deux beaux kitas qui s'entendent à merveille comme ça. Dodger a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh la vache la poussée qu'il nous a fait le titi! Je suis toujours aussi fan et je trouve sa couleur vraiment belle et rare :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 9 août 2009 je suis toujours aussi fan de Dodger !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super Joli le Dodger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca y est !! maintenant il est plus haut que Volodia !!! Ca va devenir un sacré gabarit avec 69cm; et il va encore un peu pousser après 9 mois !! et toujours une histoire d'amour entre les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelques photos des loulous : Volodia : Bisous bisous : Un joli sourire de miss Diadia : Pitit calin avec môman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sympa les photos :pà:J'aime beaucoup la première photo celle ou l'on voit la tête de Volodia je la trouve très belle ^^Quand ils jouent ensemble tu dois sans doute entendre le bruit que font leurs dents quand elles s'entrechoquent ?Quand mes deux loulous jouent ensemble il me le font a chaque fois ^^C'est toujours Dodger qui va inciter Volodia a jouer ou les deux le font ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah super des nouvelles photos du petit couple :love: Toujours aussi martirisée la pauvre Diadia elle a des pause trop délire :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 août 2009 wouaaaah ! géniales les photos ! j'adore celle des bisous bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme il a grandit Dodger, c 'est quand qu'on se fait une balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 août 2009 excellent leurs façon de jouet !!! a ce faire des bisous. Channa et Sanka joue de la même façon. Apres il faudrait voir une vidéo^^ Dodger est vraiment grand, et sa couleur s'éclaircit encore non ? J'adore trop le cendré comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci pour les compliments Golden-akita a écrit: C'est toujours Dodger qui va inciter Volodia a jouer ou les deux le font ?? Le + souvent c'est Dodger qui l'a cherche mais de temps en temps ça arrive que ce soit Volodia. zesk a écrit: Dodger est vraiment grand, et sa couleur s'éclaircit encore non ? Oui il a encore un peu éclairci mais là en + il est en mue donc y'a pas mal de poils morts... do a écrit:Comme il a grandit Dodger, c 'est quand qu'on se fait une balade? Oui il faudrait depuis le temps !! Faudrait retourner aussi au club un de c 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'aime vraiment sa couleur :love: y 'en a pas 36 comme ça!!! On dirait que ses pattes sont plus foncées que le corp, c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 24 août 2009 Excellentes ces photos... :love: toujours aussi craquant le Dodger, j'adore sa couleur si particulière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quelques photos des loulous aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai failli ne pas reconnaitre Dodger et Volodia à un regard vraiment très Akital emplie de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est super grand dodger! ca fait un moment que je l ai pas vu j ai hate de voir si ils s'entendent encore Volodia a l air blazée sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Excellent, merci pour les photos virginie ! C'est clair que Dodger est super grand. Il mesure combien maintenant ? Il va être long a finir le pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique le pepere il a grandi c une beau jeune homme il a pri une sacré tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super merci pour les photos J'adore la première photo je trouve qu'il a une jolie bouille Dodger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 punaise il a bien changer et grandit ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voui il se presse pas pr prendre de la substance, tout doucement mais surement comme on dit ! Il est à 70-71cm au garrot donc au max faut qu'il arrete de grandir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifiques tous les deux, ils ont vraiment des bonnes têtes sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je n'avais pas reconnu dodger, il est superbe, j'aime beaucoup sa couleur de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et ben il a sacrément grandi le petit dodger ! je ne reconnais plus sa bouille de bébé il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors voilà les photos d'hiver comme tout le monde lol, j'adore les voir se défouler dans la neige !le jeu favori de Dodger... tirer la queue de Volodia :freestyle canin :mon bébé Dodger :Les 2 ensemble pour terminer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ton bébé Dodger il est plus si bébé que ça Volodia fait super foncé sur les photos elle change encore de couleur? Toujours aussi beau les deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui j'allais te le dire Virginie Volodia a encors changé de couleur non? En tout cas elle a un super pelage je trouve j'adore cette couleur!!!!Et Dodger est tout simplement craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je pense qu'elle fait plus foncé à cause du contraste avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Superbe photos Ils sont vraiment beaux tes loulous ^^J'adore le "freestyle canin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont vraiment beau ces 2 chiens et j'adore la photo ou ils sont entrain de se chamailler et que les deux chiens sont en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quelques nouvelles photos, enfin un petit repis de mauvais temps ! Alors vite une balade avec les loulous !Diadia en mode caméléon...Quoi maman qui m'appelle ?J'arriiiiiiive !!Je gambade lalala...Une tite photo avec môman, poils et cheveux au vent ^^ :Les 2 copains :Allez on se rafraichi un peu...Diadia fait trempette au bord pendant que Dodger fait sa vie d'Akita-poisson :Non je ne sortirais paaaas, je préfère la vie aquatique !!Un joli petit rat à la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour ces jolies photos!Tes loulous sont vraiment beaux! Volodia a une sacrée tête pour une femelle si l'on compare à Dodger! Ce dernier est superbe également! Un beau couple d'Akitas! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super Virginie de nous montrer quelques rares mais très jolies photos Dodger à l'air d'adorer le bain, Volodia n'essaie pas de l'imiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jasonkikoo a écrit: Volodia a une sacrée tête pour une femelle si l'on compare à Dodger! Volodia manque de tête au contraire... Ca ne se voit peut être pas sur ces photos mais c'est l'un de ses défaut franck a écrit:Dodger à l'air d'adorer le bain, Volodia n'essaie pas de l'imiter ?Oh non la miss ne tente pas de nager, trop d'efforts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ça faisait une éternité, trop contente de revoir tes deux loulous Tu gères bien la balade avec les deux détachés? Ils ont du rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites