ayla77 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie reportage de la belle volodia avec ses potes!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :pt34: :pt34: merci pour ses belles photo!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Volodia toute propre au retour du toilettage (self-service) :Elle commence à muer pas trop vite ça serait bien :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oh! qu'elle est belle la fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est clair qu'elle est belle :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 au self, tu as du leur laisser quelques poignées de poils en cadeau non ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 toute propre la demoiselle !! :pt34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hooooo la tete sur la deuxieme!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 mais les akitas font une mue avant l'hiver?? parce que keiko et les bergers allemands sont en train de me faire un gros sous poil... il va pas tout me perdre dans une semaine????? ..... :rhooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nan j'ai pas laissé énormément de poil au self, parce que j'ai pas osé trop la brosser !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Toute belle toute propre miss Diadia ! Elle va pouvoir draguer son copain Némo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Julie a écrit:mais les akitas font une mue avant l'hiver?? parce que keiko et les bergers allemands sont en train de me faire un gros sous poil... il va pas tout me perdre dans une semaine????? ..... :rhooooo: Je ne peux te dire vraiment mais... Oni est en plein changement de poil, il y en a partout c'est épouventable... elle ce l'arrache même avec la bouche tellement elle en a trops!!! Mais il faut dire que Oni est un chien d'extérieur et ici, il commence déjà à avoir du gel au sol donc... le poil d'hiver arrive et celui d'été s'en va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Balade à la neige cette aprem ! On a bien rigolé à atteler les chiens !! On était avec un couple de Leonberg, une Bull Terrier, un Dogo Canario, mon croisé Rott et Volodia.Diadia avec son mini traineauDiego et KiaraBretzel le Léo et le reste de la troupe derrière :Goliath, Bretzel et KiaraBretzel, Goliath, Diego et VolodiaPhoto de groupe Et là c'est le meilleur, les videos !!! Après avoir vu l'entrainement des husky chez Arno, ça nous a donné envie !! Alors avec un ptit traineau qu'on a retrouvé, on a testé !!Le super musher qui s'eclate par terre c'est Louisa ma meilleure amie, et la fille avec sa veste 3x trop grande et qui court comme une débile avec Volodia c'est moiiii ! On voit bien la super motivation de Volodia à la fin !! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 excellent :m09: :m09: vous vous etes bien éclater :pt34: super le traineau :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bon Virginie tu me fais honte, passes a la maison et je te prete un vrai traineau, comme ca au moins ca evitereas a louisa de trainer par terre!!!! ou dans la neige!! vous avez encore des lecons a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 apres la lecon de handling ce sera au tour de l'attelage!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 arno a écrit:bon Virginie tu me fais honte, passes a la maison et je te prete un vrai traineau, comme ca au moins ca evitereas a louisa de trainer par terre!!!! ou dans la neige!!vous avez encore des lecons a prendreapres la lecon de handling ce sera au tour de l'attelage!!Quoi on a pas la classe ??? Enfin surtout Louisa qui s'explose par terre ! :p0: Tu m'etonne que c'est pas au point notre truc ! :MDR: en + avec un vieux traineau qui craque de partout !Mais on viendra avec plaisir apprendre avec notre prof préféré lol ! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca c'est une bonne aprem !! vous avez du trop rigoler :pà: :m34: :m34: diadia pas top, kiara, wouah une bombe !!!! la future coqueluche des musher : le bull :m34: :m34: virginie, tu es so sexy habillée comme ca :Ejè: :Ejè: merci j'ai bien rigoler devant ces vidéos :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 adry a écrit:virginie, tu es so sexy habillée comme caOuai je sais on dirait le bonhomme michelin :m34: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour les photos et surtout les vidéos, vous vous êtes éclatés!!!....ça fait envie cette première neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo pour ces superbes videos digne de vidéo gag et ces belles photos. Vous vous etes apparement vraiment éclater (au propre comme au figuré). C'est un vrai plaisir de pouvoir partager ces moments privilégiés avec ses chiens. Vous avez vraiment beaucoup de chance d'avoir cette neige. Encore :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super Virginie merci pour ces video jme suis bien marré derriere mon ordi!!!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 GENIAL!!!!! Ca a du être trop marant :pà: T'as pas essayé toi Virginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas le temps de regarder les videos mais je me reserve ce petit plaisir pour demain midi ! deja le reportage photo est excellent ! merki Virg ! Vous vous etes bien eclaté .... les loulous ont du bien se defouler aussi ! la neige ... LA CHANCE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 maité a écrit:T'as pas essayé toi Virginie?J'ai essayé vite fais, mais j'aurais encore l'occaz de tester plus longtemps, on attelera la Bull et Volodia ensemble et on verra ce que ça donne LOL ! Le problème c'est que faut que quelqu'un court devant pour qu'elles avancent.... Je crois que j'irai kidnapper un husky a Arno pour le mettre en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 moi j'ai le meme pb, pour que mes ba tirent le traineau il faut que quelqu'un court devant,apres ca marche super mais c crevant :Ejè: il doit y avoir une astuce pour les faire avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Si vous lachez un chot ou un lapin devant je pense que ça devrai le faire...:m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 si le lapin saute dans le fosset ca devrait etre rigolo...lol :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Ptdr ! C'est clair. Déjà, les chiens de traineau ont parfois besoin d'être motivés (avec le musher qui court devant comme un lapin) alors les chiens "non de traineau", j'imagine qu'ils doivent pas trop comprendre la valeur ajouté du truc... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je les vois très bien se dire dans leur tête : merde j'ai du grossir, j'me rappelle pas que j'étais si lourd ce matin encore :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop TOP !!! :m09: :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Coucou c'est moi Diadia !! Voilà des nouvelles photos de moi en cette après midi bien froide.... En AA de Nowel : Voilà... à bientôt !! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Virginie a écrit: Où est le reste de la voiture..??????? Elle a tout bouffé..???? ooups :suisblonde: :suisblonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Je l'adore ta Diadia elle a trop une bonne tête :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :m34: en "mère noël" ! :hhhhappy: J'espère que le père Noël va lui ramener un jouet car elle en est réduite à jouer avec un vieux pneu la diadia!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super les photos elle porte tres bien le bonnet de noel !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'adore elle sont superbe ces photos trop belle diadia avec le chapeau du pere noel!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 février 2008 2 ptites photos de la promenade de hier, c'est tout ce que j'ai pu en tirer, il commençait à faire nuit, en + pour que les 4 loulous ne bougent pas c'est dur !! On voit bien le ptit Diego qui n'est plus si petit que ça par rapport aux autres photos de groupe !! 2 mâles et 2 femelles, et tout ce passe bien, j'aime kan c'est comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca doit etre sport 4 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Virginie a écrit: 2 mâles et 2 femelles, et tout ce passe bien, j'aime kan c'est comme ça lol ça doit etre simpa que tout ce passe très bien!!! Mais tu a pas de problème avec les chaleur de tes deux nénettes?? :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 superbes les photos de la troupe,il me tarde de la rencontrer en vrai cette diadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 18 février 2008 mais ou est donc passé le petit truc bringé tout petit ? celui qui tenait presque dans la main.......... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair, le "petit" Diego a bien grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est clair que c'est plus Diego le nain là !! :Ejè:poline a écrit:Mais tu a pas de problème avec les chaleur de tes deux nénettes??Des problèmes à quel niveau ? Si elle s'entendent quand elles sont en chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 21 février 2008 :pà: pour ce petit reportage !! Méconnaissable le "petit" Diego !! Il est devenu très beau ... :love: On voit que toute la troupe s'entend bien !! A l'école des chiens où j'emmène Luis, les chiens sont aussi en liberté le premier quart d'heure ... le groupe est assez homogène, dès que chaque chien a trouvé sa place dans la hiérarchie ! Par contre, Luis est le "Sébastien Chabal" du groupe !! Curieusement, il y a principalement des batards, très peu de Rott, ou BA ou Malinois ou autres races très répandues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Virginie a écrit:poline a écrit:Mais tu a pas de problème avec les chaleur de tes deux nénettes?? Des problèmes à quel niveau ? Si elle s'entendent quand elles sont en chaleurs ? Non c'est pas ca que je demandais!! en faite c'est avec les males....ta pas de proiblèlmes?? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 heuu ben à part qu'il y en a un qui pleure toute la journée, non pas de problèmes, de toute façon j'ai plus que Volodia chez moi maintenant, en attendant le prochain.......... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 quelques photos prises avec mon portable de son acclimatation à sa nouvelle maison : Que ce passe t-il là dehors ?... Salut le voisin ! je me prélasse tranquillement au soleil.... lalalaaaa.... une ptite grimace en passant... Et je vais me reposer dans mon nouveau dodo que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pas de soucis avec les voisins ? Tes clôtures me semblent bien "transparentes". Tu vas planter une haie pour un peu plus d'opacité ? Volodia doit être ravie d'être tranquille et en totale liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Super chez toi!! Ta Miss a vraiment l'air de s'y plaire :m09: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites