Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Volodia et Dodger

Messages recommandés

Volodia n'a pas l'air perturbé du changement!!!!
En plus c'est bien clôturé, elle va pouvoir gambader en toute liberté.

eey super ton nouveau chez toi Virg :pà:

par contre niveau cloture ... tu laisses diadia dans le jardin quand t es pas là ? les clotures sont pas très hautes non ?

Invité
Trés sympa ton nouveau chez toi! :pà: La miss est déjà comme chez elle apparement!

Anne-So a écrit:
Pas de soucis avec les voisins ?
Tes clôtures me semblent bien "transparentes". Tu vas planter une haie pour un peu plus d'opacité ?
Volodia doit être ravie d'être tranquille et en totale liberté.

Non aucun soucis avec les voisins, on ne l'entend pas, elle écoute elle observe, de temps en temps un ptit wouf ou des grognements kan quelqu'un stagne trop longtemps devant la porte d'entrée mais c'est tout.
Dans la maison en face y'a un gros chien et quand il voit Volodia il arrête pas d'aboyer, et elle elle s'assoit sur la terrasse et elle le regarde sans bouger une oreilles lol
Pour les clotures, y'a déjà des ptits arbustes qui poussent sur les côtés mais je sais pas du tout ce que ça va devenir, sur le reste je verrais si je met quelque chose. Le grillage n'est pas très haut mais c'est pas cette loque de Diadia qui va sauter ça lol, faudrait par contre que je renforce en bas parce qu'elle peut facilement passer si elle en a la motivation.

coco a écrit:

par contre niveau cloture ... tu laisses diadia dans le jardin quand t es pas là ? les clotures sont pas très hautes non ?

Pour l'instant elle a pas vraiment le droit de squatter le gazon parce qu'il pousse tout doucement alors si elle le ruine déjà maintenant ça va pas le faire lol, toute façon je crois qu'elle préfère être à l'intérieur, en tout cas quand on est là elle veut que être avec nous. Mais quand on pourra marcher sur le gazon je pense que je la laisserais dehors kan on est pas là si elle en a envie .

C'est quoi dans la grande cage à coté de la porte fenètre :*1: un poisson rouge :*1: :Ejè:

:m34: nan c'est Youpi le chinchilla ! Il a une boule à poisson rouge pour prendre ses bains de sable Laughing

Ca a l'air super chouette ton nouveau chez toi !!!
Diadia a l'air très à l'aise ... cooool la vie !!!! :pà:

Invité
Diadia a l'air vraiment de s'y etre bien habituée.....on dirait quel connais la maison depuis plus d'un an! mdr!!

Elle a l'air super ta mésonnette...bien cloturé en plus :*1:

Pour les photos ton portable doit etre fde très bonne qualité!
Sur photos!!! merci!

:bye:

Et le chinchilla il joue pas avec ta poilue :*1: tu le sors de sa cage :*1: c'est mignon un chinchilla je trouve, ca me plairait bien comme petite bête mais je connais pas du tout. Ca dort toute la journée et ca fait du binz la nuit :*1: tu vas nous l'emener à Clermont :*1: :Ejè: en tous cas c'est chouete d'avoir une belle maison avec un grand terrain, bientôt tu vas connaitre les joies de la tondeuse à gazon :Ejè:

Invité
poline a écrit:

Elle a l'air super ta mésonnette...bien cloturé en plus :*1:

maisonnette, c'est nettement mieux !

Et si tu relis nos posts, tu verras que pour un AA, la clôture n'est top. Car si Volodia est d'un caractère sage, un autre chien peut très bien essayer de rentrer chez elle,lorsqu'elle sera en chaleurs, par ex.
J'ose espérer que lorsque tu auras ton ou tes AA, tu porteras une extrême attention aux clôtures de ton terrain....

c'est super chez toi Virginie tu doit aprecié et diadia aussi ça ce voit!!!

Fred a écrit:
Et le chinchilla il joue pas avec ta poilue :*1: tu le sors de sa cage :*1: c'est mignon un chinchilla je trouve, ca me plairait bien comme petite bête mais je connais pas du tout. Ca dort toute la journée et ca fait du binz la nuit :*1: tu vas nous l'emener à Clermont :*1:

Alors.... exact un chinchilla dort la journée et fout son bordel le soir et la nuit ! Donc la journée faut le laisser tranquille. Je la (c'est une fifille) sors le soir, elle gambade à l'intérieur mais comme tout rongeur il faut faire attention qu'elle ne mange pas les cables électriques ! Volodia lui fait des bisous kan je l'ai dans mes bras mais je ne préfère pas la laisser dans la même pièce quand je la sors, parce que Diadia aime bien chasser lol
A clermont nan nan pas de chinchilla :Ejè:
poline a écrit:

Elle a l'air super ta mésonnette...bien cloturé en plus

Assez cloturé pour Volodia, mais comme dit Anne So, les AA sont largement capable de sauter ça, c'est vraiment pas haut, d'ailleurs il faudra certainement que j'améliore cette cloture dans quelques mois quand mon 2eme va arriver lol

Virginie a écrit:

Assez cloturé pour Volodia, mais comme dit Anne So, les AA sont largement capable de sauter ça, c'est vraiment pas haut, d'ailleurs il faudra certainement que j'améliore cette cloture dans quelques mois quand mon 2eme va arriver lol

meme pour Diadia ... elle sautera pi etre pas ELLE ... mais rien n est sur pour qu'un autre chien vienne sur son territoire l'embetter... et si elle voit qqch de vraiment interessant dehors ? t es sure qu elle ne sautera "JAMAIS "

perso j'ai fait mes clotures à 2 metres comme ca je suis tranquille ... et le portail sera a 1m60 car 1m35 c t trop juste on sait jamais ...

avec les nouvelles lois, ca ne rigole plus, on ne peut se permettre du " JE PENSE QUE MON CHIEN NE SAUTERA PAS" car il tue une brebis, un chien ou autre .... le maire peut decider de faire euthanasier ton chien ....

Si je dis que la cloture suffit pour l'instant, c'est que Volodia ne sautera pas, après c'est sûr qu'un autre chien peut réussir à passer, et encore si il veut venir jusqu'à elle c'est difficile, c'est pas une maison que j'ai, je suis dans une résidence, donc des 2 cotés de mon jardin y'a encore plusieurs clotures, en face y'a une maison d'architecte et c'est cloturé assez haut. Je ne la laisse pas encore dehors quand on est pas là, parce qu'elle ne doit pas trop marcher sur le gazon. Quand elle sera en chaleur elle sera aussi dedans lorsque nous ne serons pas là, et après on améliorera cette cloture pour les bébés et pour le mâle que je garde :pà:

Invité
Tu vas garder un fils de ta miss? C'est cool ça on va avoir pleins de photos hein?

sisko a écrit:
tu la sterilisera?

non non, ça sera un dedans et un dehors, ou un des 2 ira en vacances chez papi et mamie :m34:

Pas de problèmes pour les photos Maïté !!

Invité
Virginie a écrit:

non non, ça sera un dedans et un dehors, ou un des 2 ira en vacances chez papi et mamie :m34:

Pas sûr que ce soit la bonne solution... le mâle risque de vouloir passer à travers la vitre de la porte fenêtre....
Je sais que certains mâles bien énervés et émoustillés sont capables d'exploits pour retrouver une femelle en chaleur.
Et je peux t'assurer que tu as déjà intérêt à rehausser tes clôtures car tu auras tous les chiens du quartier qui vont s'inviter chez toi.
Alors, une bonne semaine de vacances chez PapiMamie, c'est sûrement le mieux pour tout le monde !

Anne-So a écrit:

Pas sûr que ce soit la bonne solution... le mâle risque de vouloir passer à travers la vitre de la porte fenêtre....
Je sais que certains mâles bien énervés et émoustillés sont capables d'exploits pour retrouver une femelle en chaleur.

j'en ai un a la maison .... les pleurs à cause des odeurs, l'excitation, les hurlements de joie, de folie ... tout ça à cause d'une femelle en chaleur .... ces males :colere:

la solution a été d'en laisser un chez mes parents, et un chez moi, et pas question de changer d endroit pendant une semaine et demi car rien que les odeurs il était completement ... TARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf ... c est fini bounce

Invité
Moi je n'ai qu'un chien donc je peux pas trop juger mais ça me parait pas ingérable de séparer un couple pendant la période des chaleurs :*1:

le mâle sent bien avant que la femelle va etre en chaleur, donc passer à côté ... ça me parait difficile.
Ayant 2 rott mâles chez mes parents je connais l'attitude d'un mâle lorsqu'une femelle est en chaleur et ç'est pour ça que j'ai la solution vacances chez papi et mamie, au cas ou le mâle serait trop fou ! Et je pense que ce sera le cas...

(petite parenthese : un avortement ne compromet pas les portées suivantes)

Invité
Tu seras tranquille les 6 premiers mois vu que le petit Jr ne connaîtra pas "les choses de la vie"! :m09:
Après, vraiment ça dépend de son caractère et s'il est" porté" sur la chose ou pas... Mon BA de 7 ans, quand il a fallu qu'il saillisse une fifille, eh ben... il a pas su faire! :tye: J'ai dû faire une Insémination et il se demandait ce qui lui arrivait quand je "prélevais" le sperme.... :MDR: Il avait vraiment rien compris mon pauvre Loup!!
Avec mes Bassets, je suis "tranquille" puisque les mâles ne saillissent pas seuls (sauf très très rares exceptions!). :p0:

C'est très chouette chez toi Virginie !!!
Lumineux et moderne !
Diadia va pouvoir profiter un max d'un terrain clôturé.
Même si le grillage n'est pas particulièrement haut, c'est pas une raison pour s'inquiéter plus. Chez moi il doit avoir la même hauteur sur 1 côté, et si le chien ne voit rien d'intéressant, il n'aura pas l'idée de le franchir ....

Petite balade de cette aprem avec ma meilleure amie et nos 4 gros loulous :

Très bel exemple de Melle Volodia qui fait sa loi :

Goliath et Diego :

Volodia et Diego :

Pendant ce temps là un petit cochon ou une mobylette du nom de Kiara arrive en courant (faut écouter les bruits qu'elle fait ça me fait toujours marrer)

Couché de soleil :

Retour à la maison, gros calin.... :d34:

Invité
Merci pour tes photos, Virginie .
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le carrelage :Ejè:
Je n'aime pas voir un chien couché sur le carrelage, je pense toujours que c'est trop froid, trop dur pour les coudes, j'ai peur qu'il ne glisse en se relevant, enfin,.... ce sont des craintes de "rombière ":m09:

C'est quoi la race du caniche marron avec la queue coupée, il a une bonne bouille, il doit apprécier les balades avec les filles qui lui font faire des cascades :Ejè:
Ca ronfle un bull ou ca ne fait du bruit que lorsque ca court :*1:

Invité
Jolies photos, surtout la dernière! :pt34:

Invité
mouaaaaaaaaaaaaaah c'est du chien malheureux ça, oui Mam'zelle ! ça se voit bien qu'elle est mal traitée la Dadia !!!

Rhoooooooooooooo
:m34: :m34: :m34: :m34:

Invité
Ca c'est du calin! :d34: Trop forte Kiara :Ejè:

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir me faire des ballades comme ca avec d'autres chiens en liberté !!!!
En tt cas vous avez l'air d'avoir fait une belle ballade !
Géniales les photos où vs faites des calinous !!

wouah j'avais pas vu ta derniere maison !!!
c'est super joli !!!! :love:
le reve un bout de jardin !

par contre ca a l'air neuf, donc le temps que tout pousse... tu peux attendre !!
dans ma résidence qui est neuve aussi, quand on a emmangé ils sont venus planter les arbustes à coté des grillages et encore aujourd'hui pres d'un an et demi apres, ils ne sont pas encore tres haut et tres touffu...
du coup les voisins ont mis des especes de baches vertes pour rendre un peu plus opaque et éviter que tout le monde ne zieute dans les jardins !

par contre j'en reviens pas du petit Diego comme il a poussé !!!! :pà:

et la photo avec diadia et le calin est hyper touchante :love: :love:

bizoo

Roh moi je serais trop triste de devoir me séparer d'un de mes chiens durant les chaleurs de ma femelle affraid

elle fait un gros câlin à sa môman diadia!!!! très jolie la dernière!!!!
et kiara sur lavidéo, j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeee!!!!!!! merci!

Belles photos :love:
Vraiment infatigable kiara :e21: !!!!!

Roo sur la premiere je voyais pas Diego il se fond dans le paysage , ouais faut que j'ouvre les yeux aussi, mais c'est vendredi :m34:
C'est un cheval la bande son de Kiara avoue :m34:
En tout cas sympa ces petites photos et videos !

super tes photos ! Ils ont tous un super caractere :pà:

ce WE tu montes voir la neige ? :Ejè:

Anne-So a écrit:
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le carrelage :Ejè:
Je n'aime pas voir un chien couché sur le carrelage, je pense toujours que c'est trop froid, trop dur pour les coudes, j'ai peur qu'il ne glisse en se relevant, enfin,.... ce sont des craintes de "rombière ":m09:

ben Anne So pour les miens à la maison c'est du carrelage aussi ... quand ils sont à la maison, ils doivent se coucher "à leur place" c'est à dire sur leur tapis ... mais crois mois .. ils le font quand je suis là mais le matin au reveil le gros Baloo est étalé sur toute sa longueur sur le carrelage en plein milieu du sallon ... :*1:

ils préfèrent la fraicheur ... plutot que le confort ... le chenil se finit bientot ... Après ils feront dodo dedans au frais Wink

Merci à tous pour vos compliments !
Anne-So a écrit:

Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le carrelage

Elle a son panier, mais bon c'est vrai qu'elle préfère souvent être au frais sur le carrelage...

Fred a écrit:
C'est quoi la race du caniche marron avec la queue
coupée, il a une bonne bouille, il doit apprécier les balades avec les
filles qui lui font faire des cascades :Ejè:
Ca ronfle un bull ou ca ne fait du bruit que lorsque ca court :*1:

:m34: le caniche marron est en fait exactement 1/2 Rott 1/4 boxer et 1/4 Bouvier Bernois ! Sacré mélange hein lol, mais il est adorable j'ai jamais vu un chien aussi gentil, il aime tout le monde, que ce soit humain ou animaux !

Alors un Bull ça fait du bruit tout le temps, quand ça dort, quand ça court, ou quand ça fait rien mdr, en fait t'as l'impression qu'elle grogne mais pas du tout, elle respire juste !

adry a écrit:
par contre ca a l'air neuf, donc le temps que tout pousse... tu peux attendre !!

Oui c'est tout neuf, donc c'est clair que je vais devoir attendre, mais en fait ça va parce qu'on est à l'arrière de la résidence donc y'a pas de passage, y'a juste les voisins d'à côté, mais je vais quand même voir pour planter des tuyas ou trucs dans le genre parce que ce qu'il y a de planté ça a pas l'air super...

coco a écrit:

ce WE tu montes voir la neige ?

Oui !! Normalement ! En + Arno vient certainement avec nous et ces dernières ptites puces qui ont 5 mois maintenant, je vais essayer de vous ramener de belles photos !

Superbes photos ! C'est super ces balades "multi-chiens"! :pà:
Et je suis rassurée, je ne suis pas toute seule à me coucher par terre avec ma grosse mèmère !!! :m34: :m09:

Comme prévu j'étais en balade "à la neige" cette aprem, mais pas de photos parce qu'on a pas pu lacher les toutou, vu que c'était un chemin assez fréquenté...
Je vous met quand même quelques photos de mister Diego qui drague Diadia dans la voiture...

Bisous bisous...

Tu veux jouer ???

Nan ? Bon ok jte laisse tranquille, me regarde pas comme ça....

Puis quelques photos faites chez Arno de ces petites dernières Chin-Chin et Cendrillon :

Les photos ont été retirées, désolée.

Et Diadia à la maison...

guettant la chienne des voisins....

trop fort les photo dans la voiture il a une de ces bouille diego!!Super belle les petites AA de Arno c'est la quel Virginie celle qui avait une bouille a croqué tu l'aimais bien toi aussi tu voit laquel je te parle ?
et la drniere de Diadia elle est trop beeeelle!!! :d34:

Oui je vois, tu parle de Chin-Chin, celle qu'on voit le moins sur les photos, c'est ma chouchoute lol
Cendrillon est super aussi, et j'aurais la chance de l'avoir quelques jours à la maison, je l'emmène à l'expo de Colmar jsuis trop contente :félicitations:

Invité
Chin-Chin et Cendrillon sont :love: :love: !!
Beau portrait du "petit" Diego, qui est :d34: aussi!
Eh, ben, elle a de quoi s'occuper ta Miss!! :m09:

Invité
Super les photos.
J´aime bien voirs plusieurs chiens se promener ensemble et sans laisse...
Le Bull est trop...

Invité
superbes photos
j'adore celles en voiture

Le pauvre Diego qui se prend une veste par diadia :m34:

Chin-Chin est de la derniere portée de Jade?

merci pour les photos.
trop mignon, diadia et diego se faisant un bisous!!!
Le chien de tes voisins c'est un golden retriever ? il n'aboit pas trop ? j'en ai un au bout de la rue qui n'arrête pas d'aboyer (je ne sais pas si c'est une race quia boit, mais c'est l'horeur!!!).

• Créer...