hae sung 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est bien gentille Diadia, c'est pas moi qui preterait mon lit :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment sympa ta miss !!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est super de voir ces photos....elle est vraiment cool Volodia, c'est une bonne copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Superbe ta volodia et super sympa... :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 petite vidéo de jeu entre Diadia et Chin Chin ! P1030956envoyé par Virginie-et-Volodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 La qualité de ta vidéo est excellente et je ne parle pas des actrices !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ta diadia a vraiment un caractere d'enfer ! je suis pas sure que Bayounette jouerait de meme avec une femelle chez elle comme ca ... Certes Chin Chin ets jeune encore mais bon ... Super cette video ! merki de nous en avoir fait profité ! tu as encore Chin Chin jusqu au championnat de France c ets ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 coco a écrit: tu as encore Chin Chin jusqu au championnat de France c ets ca ? Exact, après elle retournera chez elle.... mais arno m'a dit que je peux la prendre quand je veux ! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a c'est cool tu vas vouloir la garder :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle s'entende super bien les filles c 'est genial!!On ce voit dimanche Virginie alors? :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 barbara a écrit:Elle s'entende super bien les filles c 'est genial!!On ce voit dimanche Virginie alors? :pà: Yes !! Avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cool :v32: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si seulement Lyon n'etait pas si loin de Nantes ..... Profitez en bien les filles ! Bon papottage et visionnage de popotins de kitous :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Après les photos de la gentille Diadia, voilà son côté caché !!! Elle vient de finir ses chaleurs mais il doit rester des odeurs qui ont attirés M. Goliath, ce que la miss n'a pas du tout apprécié.... Le pauvre s'est fait remballé pendant toute la balade ! :Ejè: T'as vu comme je suis beau et sexy pour toi ??? ......... _ Un ptit bisous peut etre ?? _ Essaye seulement et tu va voir ce qu'il va t'arriver ! Approche encore un peu et t'auras plus de truffe pour sentir quoi que ce soit !! Sage décision que de t'éloigner... grrr Hors de ma vue !! : colere : Enfin un peu de tranquillité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :pt34: :pt34: superpauvre goliath il est tout amoureux :love: en tout cas j'aime beaucoup la premiere il est beau un rott marron :Ejè: volodia toujours aussi belle :pà: :R5: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je l'ai toujours dit : au moins les chiennes savent parler aux mâles ELLES..!!!!! :pt34: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle a de belles dents Volodia!!! :Ejè: Toujours aussi belle la fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont superbes tous les deux ! Pas besoin de décodeur pour comprendre le joli sourire de Dia :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les fotos sont top :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont supers beaux tous les deux :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 géniales les photos Virg ! Diadia est de nouveau bien en poil à ce que je vois :pà: et Chin Chin tu refais la nounou bientot ? :Ejè: pour les vacances nan ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est impressionnant le Goliath sur la première photo, on dirait qu'il joue les gros bras et se prend pour un coq desfois que Volodia voudrait bien succomber à son charme :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coco a écrit: et Chin Chin tu refais la nounou bientot ? :Ejè: pour les vacances nan ? :m34: Pas en prévision pour l'instant, elle a fait de super progrès et tout va bien chez arno donc je vais attendre un peu avant de la rechanger d'environnement :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ces pauvres hommes, toujours à attendre et à penser avec leur "entrepattes" :Ejè: :Ejè: diadia est superbe avec son sourire tout crocs dehors :pà: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Même au plus beau des Rott marron, Diadia ne succombera point !! Quand elle a pas envie ... pas envie !! : colere : Qu'est ce qu"il peuvent faire les fiers ces mâles quand les hormones les tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pauvre goliath mais bon les males sont obstinés j'ai l'impression et plus ils sont remballés plus ils y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Virginie a écrit:Après les photos de la gentille Diadia, voilà son côté caché !!! Elle vient de finir ses chaleurs mais il doit rester des odeurs qui ont attirés M. Goliath, ce que la miss n'a pas du tout apprécié.... Le pauvre s'est fait remballé pendant toute la balade ! :Ejè: T'as vu comme je suis beau et sexy pour toi ??? ......... _ Un ptit bisous peut etre ?? _ Essaye seulement et tu va voir ce qu'il va t'arriver ! Approche encore un peu et t'auras plus de truffe pour sentir quoi que ce soit !! Sage décision que de t'éloigner... grrr Hors de ma vue !! : colere : Enfin un peu de tranquillité... J'avais loupé ces photos ! Je suis pétée de rire tellement les commentaires vont bien avec la tête de Diadia !!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ptite photo de la Diadia après un bon brossage, a plus de poils la fifille ! J'espère que les prochaines photos que je ferais ce sera dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 meme sans poil elle est belle ta fifille elle a une tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je pose sous mon meilleur profil!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il en reste quelques un sur le gazon, toujours aussi belle ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est sacrément fière de poser pour cette photo :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comment elle se la pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle a foncé Diadia non? Très fière la miss! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Maïté a écrit:Elle a foncé Diadia non? Heu non je pense pas, moi je trouve qu'elle a éclaircie avec la mue :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est vrai que si on compare les deux dernières photos prises à des moments différents, il semble que Diada ait foncé. Mais bon les mystères de la photo et des lumières ont certainement joués un mauvais tour :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la star :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est superbe ta louloutte.... C'est le fait d'attendre son nouveau compagnon qui la rend si fière?? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 toujours aussi jolie la miss elle attends un nouveau pote la cocotte????(oui oui je sais je suis curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jan_et_zaza a écrit: C'est le fait d'attendre son nouveau compagnon qui la rend si fière?? :Ejè: Bah non voyons.... pas de copain à l'horizon ! :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La majorité s'en doutait, le voilà mon ptit bébé !!! Kevin's Dream Dodger (copropriété avec Arno et Cornelia Keiser) Mère : Redwitch That's The Way It Is "Zinnia" Père : Stairwood Durch Waters "Némo" Dans la voiture sur le retour, avec son pote Choubaka lol Dans sa nouvelle maison, très vite à l'aise Avec Diadia, c'est nikel De meilleures photos la prochaine fois en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah!!!!!!!!!!!!!!!enfin démasquée!!!! Il est super mimi, j'aime beaucoup, il a une gueule d'ange! diadia va pouvoir le couver un peu le petiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :félicitations: :félicitations: on a gagner il est trop beau se petit bou de chou felicitation :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est trop chou avec ses gros poils :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :félicitations: :m09: on s'en doutait pas du tout.....tu reste quand même méchante de nous avoir fait attendre jusque là......donc pour ta punition, tu devras nous noyer de photos de ton nouveau compagnon....eh oui, tu ne vas pas t'en sortir comme ça!!! Je comprend assez facilement ton craquage....il est trop trop chou ton nouveau petit loulou :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dodger tu es tt craquant ! :love: :love: Tu diras à ta maîtresse que je la DETESTE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super virginie !!! je m'en doutais aussi ! il est trooooop trop beau ! comment ca se passe avec diadia ? elle doit etre contente d'avoir un copain :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Olalaaaaaaaaaaaaaa il a vraiment une tête de nounours! :love: C'est lequel sur la photo où ils sont tous dans la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh oh oh ! Il est vraiment mignon ! Avec Volodia ca se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitations Virginie !!! :pà: super j'en avais 1 de bon ... manque plus qu'à voir Stéphanie, michael et michèle ... et après à moi le portrait de Doumi par Clementine !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites