coco01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Kikoo à tous ! J'étais en train de superposer des photos de nos loulous pour arriver à qqch à présenter sur ce forum en accueil. Quand j'ai vu le site internet de Frédérick http://www.american-staff-kennel.com , je lui ai demandé si des fois il pouvait PAS m'aider car en info je me debrouille mais la retouche d'image avec paint ... bof bof ! Voila ce qu'il a fait : je reste ébahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour tes compliments Coco, mais j'ai vraiment fait rapide et avec des photos très jolies mais peut exploitables. Je pourrais faire nettement mieux avec photos directement sorties d'un numérique et non redimensionner. Pour réellement bien bosser il me faut des photos très lourdes en KB au minimum 1 millions de pixels. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Genial Fred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci, merci mais ce n'est pas grand chose !! Je viens juste de finir ce fond d'ecran là: http://www.hiboox.com/image.php?img=e059c57c.jpg Bises, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et Fred je suis jalouse moi aussi je veut un fond d'ecran avec Anouk hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 barbara a écrit:Et Fred je suis jalouse moi aussi je veut un fond d'ecran avec Anouk hihihi!! Eh bien tu sais ce qu'il te reste a faire, hihihihi..... Frédérick.laine@wanadoo.fr et je veut de grosse et belles photos. Bise, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Franchement c super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nan mais c'est terrible .... tu nous fait des fonds de ouf ..... Barbara, j'ai envoyé une photo d'Anouk a fred, mais n'hesitez pas à lui envoyer des photos non compressées... Virginie aussi volodia j en avais que des compressées, idem Ayla ! Allez les filels ! Et Fred ! t'es vraiment the :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ne soit pas si modeste fred, car c'est vraimment très beau, BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ok j'vais en envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et Fred j'aimerais bien savoir comment tu fais pour le fairs avec des photos de mes enfants tu peut nous expliquer un peu stouplaittttttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Sérieux, c'est trop compliqué a expliquer !! J'ai appris tout seul a force d'essayer et d'essayer encore et encore !!! Et ensuite je travail au Feeling, comme je le sent. Par contre pour en expliquer la technique vous n'allez rien y comprendre. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mars 2007 snif mais tu travaille avec paint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mars 2007 wouah moi aussi bluffé par ton travail fred !! je me débrouille plutot mal moi !! c'est pas top top, la preuve sur la banniere de mon fofo, c'est ce que j'ai fais de mieux http://lesamisdaibu.monforum.com/index.php cela te prend du temps ? tu as quoi comme logiciel ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 barbara a écrit:snif mais tu travaille avec paint? Non non, Photodraw c'est un vieux logiciel qui va super bien, mais il reste complexe, je travaille a base de filtre ect...ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mars 2007 connait pas ce logiciel...je vais chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voici la carte de visite si vous vous rendez en expo ou autres et que vous voulez parler de notre forum pour que les gens qui ont flashé sur votre chien apprennent davantage sur la race, et bien invitez les à nous rejoindre.... NB : cette carte est provisoire je pense ... J'espère pouvoir faire une carte avec le maximun d'AA en photos dessus.... ca va viendre ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Comment trouvez vous l'idée ? Etes vous partant de proposer cette carte quand vous vous rendez en expo .... voici mon avis : ca peut permettre à des gens passionnés par la race d etre au courant de l'existence d'un tel forum ... Bon nombre d'entre eux ne savent pas ce qu'est un forum ... les AA étant peu connus, ca peut permettre à des gens de découvrir plus de photos de chien, d'en apprendre sur le caractère, de se renseigner des élevages etc .... N'hesitez pas à donner votre avis !!!!! ce post est fait pour ! Toute suggestion est la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jvai en imprimer pour ce week end et pour les expos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pourquoi pas sa peut etre cool coco bonne idee :appl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 mars 2007 très bonne idée, chacun se l'imprime, et à donner lors des expo aux gens intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila la NE étant l'occaz ... avec Frederick ( et ses talents ...) nous avons pensé à modifier la carte de visite du forum ! pour l'instant elle presentait 2 AA jeunes en plus, et les miens ce forum etant un forum constitué de MEMBRES j'aimerais voir figurer sur la carte de visite des AA d'un maximum de membres du forum ... plutot adulte si possible afin de ne pas influencer les gens et faire croire que nos AA sont de simples petios, gros nounours de 20 ou 30 kg mais vraiment montrer la realité des choses .... donc qui est ok pour nous envoyer la photo de son ou ses AA adultes afin qu'ils figurent sur cette carte de visite que nous distribuerons à l'occasion de la NE et pour les autres expo aux gens relativement averti sur la race et qui veulent en connaitre plus sur ce lieu d'echange ... ? Avis aux membres du forum ... EXPRIMEZ VOUS ET ENVOYEZ NOUS VOS PHOTOS DES QUE POSSIBLE !!!! ( dans la journée ce serait PARFAIT !!!!) format JPEG et photos de bonne qualité seront appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Ok, Corinne vous a tout dit.:pà: J'ajouterai juste que vous pouvez m'envoyer vos photos directement sur mon adresse E-mail => Frederick.laine@wanadoo.fr (uniquement en format Jpeg et de bonne qualité), je choisirai les meilleures photos pour illustrer la nouvelle future carte de visite du Forum. J'aimerais bien avoir déjà les trois couleurs principales (AA blanc, AA pinto, AA bringé). A vos numériques ou fouiller dans vos archives.....:pà: Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Frédérick, je viens de t'envoyer des photos de Poggs. Merci de te charger de la "composition".:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Anne-So a écrit:Frédérick, je viens de t'envoyer des photos de Poggs.Merci de te charger de la "composition".:pà:Réenvois Anne-So car je n'ai rien reçu !! Frederick.laine@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je peu les envoyer? ou est il trop petit (10mois)?? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 carine a écrit:je peu les envoyer? ou est il trop petit (10mois)?? :*1: Envoi toujours et nous verrons bien, après suivant les photos que j'aurai j'aviserai !! je bosse toujours au feeling !! j'aime pas les cahiers des charges lolololol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Bon, pffffffff ! J'ai renvoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Anne-So a écrit:Bon, pffffffff ! J'ai renvoyé ! Ok bien reçu Anne-So et j'ai caressé ma Poupette qui te fais une grosse léchouille !!!:m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Vivement qu'elle le fasse "en vrai" !:e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Alors voici une premiére ebauche avec ce que j'ai reçu comme photos !!Je me suis permis d'insérer ma fifille même si c'est la plus jeune de tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Woaouh, :félicitations: :pà: :pt34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Eh bien c`est tres bien mais il y a le drapeau qui est hors sujet! L`akita ``Americain`` est un chien japonais a l`origine et les americains ne l` ont pas cree de toutes pieces !Au pire si c`est possible, tu peux faire un drapeau Japon/ U.S A !Ou mettre les 2 pour le respect du Pays fournisseur :pà: !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super Fred ! beau boulot !!!!! :félicitations: ce que dit M. BOO est vrai n'empeche ! faut pas renier ses origines .. n'oublions pas nos amis japonais qui sont à l'origine de la race ... donc une oréole rouge marquant le point du japon serait une bonne idée :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Cependant, pour ceux qui ne connaissent pas l' AA et l'AI, il faut maintenir le drapeau US afin de bien nous différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Anne-So a écrit:Cependant, pour ceux qui ne connaissent pas l' AA et l'AI, il faut maintenir le drapeau US afin de bien nous différencier. Tout a fait d'acc. Pour Mr.Boo, je vais voir ce que je peut faire. Ensuite pour ce qui est de la carte visite, il faut bien garder en tête que le format est très restreint !! donc pour réussir a y caler (un paysage, deux drapeau, du texte et le maximum de chien) ce n'est pas gagner !! ou alors il faut faire dans le prospectus dépliant comme vous verrez à la NE. Bon je retourne au boulot et vous insére le résultat en soirée, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c est vrai .... fais de ton mieux Fred ! C'est deja très bien comme c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je t'ai envoyé quelques photos fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Voilà aprés plusieurs tentative pour le max de chien dans un espace minim !! voilà ce que je sors.http://img383.imageshack.us/img383/2364/forumakitayj9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Eh bien c`est tres bien mais il y a le drapeau qui est hors sujet! L`akita ``Americain`` est un chien japonais a l`origine et les americains ne l` ont pas cree de toutes pieces !Au pire si c`est possible, tu peux faire un drapeau Japon/ U.S A !Ou mettre les 2 pour le respect du Pays fournisseur bien d'accord Mr Boo et sans drapeau ..... ce serait encore mieux !!! ça c'est mon opinion perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Cà prend vraiment forme, Fred :pà: ! Claude, pourquoi tu ne veux pas de drapeau ? Je trouve que le drapeau américain pour rappeler que l'on parle de AA, c'est bien. De plus, celui de Fred est en opacité réduite, il n'est pas imposant, je trouve que c'est une petite touche sympa, avec le rappel du Japon. Moi, j'aime bien :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 pour moi le drapeau américain c'est : Bush la guerre en Irak l'extermination des indiens Guatamamo l'esclavage des noirs etc...... etc...... etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 et ils n'ont pas signé le protocole de Kioto ils sont avec les japonais poiur la chasse à la baleine ils ont tué Kennedy ils nous ont bluffé avec le 11 septembre bref.... tous sauf eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 allo.... An-So tu es toujours là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 et je ne plaisante pas pour une fois dans ce que je déblatère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Salut !Mais justement sur ton exemple on voit bien indique Akita Americain ! Alors c`est surement pas des Inu!http://img383.imageshack.us/img383/2364/forumakitayj9.jpgSinon, est-ce possible de mettre le drapeau Japonais enarriere du mot AKITA ? comme pour montrer que l`akita est Japonais..? :pà: Bon c`est juste mon opinion car sinon il est tres bien !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 mais pourquoi absolument mettre un drapeau un vrai tête de AA .... et on ne pourra pas le confondre avec un Inu est-ce que derrière un BA on met le drapeau allemand est ce que derrière un BS on met le drapeau Suisse et jamais derrière un Epagneul Breton on ne met le noir et blanc avec les hermines (dommage) les AA sont désormais internationaux..... qu'on dessine la terre derrière eux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Je pense que Coco peut peut-être nous installer vite fait un sondage pour savoir s'il faut ou non un drapeau et si oui, lequel. Ok, Claude, j'ai compris que le drapeau américain te fait le même effet que la cape rouge sur le taureau :MDR: Mais restons zen et ne polluons pas le post de Frédérick qui se démène pour nous faire plaisir à tous :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alalala .... je suis :m34: en voyant vos commentaires ... je vais mettre un sondage alors ... pour que chacun donne son opinion ! pour ceux qui veulent en dire plus que ce que proposera le sondage il faudra vous exprimer à la suite du sondage par un message ! Merki à vous .... mais surtout ... MERKI A FRED !!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 A part le fait que je suis on ne peut plus d'accord avec Clode sur l'Amérique, je trouve la carte de visite super bravo à Fred :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites