Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

le rappel

Messages recommandés

voila j'ai un petit souci avec le rappel
pendant les cours d'education il ecoute au rappel et quand on le promene il nous nargue en jouant
donc ma question savoir si en grandissant sa change sachant que deja des chiens tetu
parceque maintenant j'ai peur a chaque foi que je le lache
il y a t'il des solutions que vous connaissaient?:*1: :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est gourmand garde des friandises sur toi, et à chak fois qu'il revient donne lui en une, il va vite faire le lien : je reviens=friandise
Peut etre que ça marchera mieux, ou kan tu vois kil s'en fou kan tu l'appel, tu peux l'appeler en tapant dans les main mai sur un ton super gentil qui ne fait pas "ordre", kom kan on fait kan il sont bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même problème que toi Carine.

Il y a du mieux en ce moment, elle est sortie de la maison toute seule cette aprem et est revenue quand je l'ai appelé.

Du coup grosse félicitations et une croquette en récompense.

Mais je ne rêve pas à mon avis en balade sa va pa être ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla revient très bien au rappel mais Black un peu moins, donc j'ai toujours avec moi, la petite croquette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rappel chez les akitas américains....

je pense effectivement qu'il faut leur faire comprendre qu'on ne leur donne pas forcement un ordre, mais pourquoi pas .... les inviter au jeu ...

Moi je sais qu'avec Bayaa aucun souci pour qu'elle revienne, elle prend reellement ca pour un jeu ... par contre si elle voit qqch au loin, un chat, un chien ... elle va aller dessus pour jouer avec !

par contre blacky .... trop dominant ! je préfere pas le lacher sans laisse au risque qu il aille sur un autre chien et si il est dominant comme lui .... ben BAGARRE assurée ...

donc les filles, travaillez le rappel avec la récompense (grosses caresses, gros bisous, pas forcement avec de la nourriture) et faites le sur terrain neutre autre que sur terrain du club ou vous faites l education pourqu'ils apprennet à faire ça le plus souvent possible !

Mais ayez en tete que nos AA sont TETU !!!! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une AI, mais si le rappel c'est la meme chose pour l'AA :c'est une CATA !!!

moi j'ai faillit perdre Suki il y a quelque temps...

j'h'abite en ville, et je ballade toujours en laisse...mon immeuble donne sur un petit chemin, qui descend, et en contrebas, l'avenue principale de ma ville...

je rentrais avec suki, je rentre dans le hall d'immeuble, et je la détache comme à l'origine...et d'un coup, pendant que la porte d'entrée se fermait...zzzuuuupp, la suki qui se faufile et qui se carapate !!!!

je rouvre la porte, je crie SUKI !! et j'ai juste le temps de voir son popotin qui disparait de ma vue à toute allure, direction le chemin...

j'arrive sur le chemin, et je vois suki qui descend en courant à toute vitesse, et en bas, un samedi apres midi, l'avenue, noire de monde...

dieu merci il y a une dame qui sortait de sa voiture, et quand suki l'a vue, elle lui a sauté dessus, ce qui m'a laissé le temps de la rattrapé..., mais elle m'a esquivé et a continuer à descendre jusqu'a s'arreter à 3 metres de la route en me regardant...j'ai essayé de l'attirer avec une brindille en disant "tiens"...

elle est revenue vers moi, j'essaye de l'attraper, elle me contourne et file dans l'autre sens rraaaaaaaaaaaa !

j'ai réussi à la bloquer entre deux voiture, qui formait un cul de sac...

et ben, la peur de ma vie, elle s'est ramassé une rouste...

j'étais en pleur, toute tramblante...et depuis, je sais que son rappel est une cata : et JE NE LA LACHE JAMAIS SANS LAISSE !!!!

voila pour moi !!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tu avais de quoi avoir peur!!!!!
Heureusement pas de bobo pour la puce! :love:
Nos AA et AI et le rappel, c'est une longue histoire....!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou, hé ben ! kel coquine cette suki !
Volodia ça va jpeu la lacher elle revient.... sauf kan elle voit quelque chose kelle peut chasser lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement il faut que ce soit un jeux pour le chien,rappel=croquettes ou si ton chien connait l'ordre de rèster au pied tu peux également éssayer en lui mettent une laisse en traver du dos et lui laisser le colier il aura l'impression d'être attaché quand-même,moi avec murphy çà ce passe bien pour l'instant je travail ça depuis qu'il a 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous..!
Je vois que le rappel est l'éternel problàme chez les akita de tous bords... Wink Laughing
Chez l'AI, sauf qlqs exceptions, faut pas rêver, ce n'est jamais fiable... et chez l'AA........ ben il semblerait que c'estla même chose...! :m34:
Ma grande obéissait bien, jusqu'au jour où elle a attrapé un chevreuil an forêt..... et depuis :*1: Rolling Eyes
Perso, je ne dirais pas qu'ils sont "têtus" (car c'est plus ou moins "bornés" et ce n'est pas ça) mais ils sont très indépendants et cherchent à savoir ce qui est le mieux à leur point de vue : faire ce qu'ils ont envie EUX, de faire, ou faire ce que NOUS leur demandons..!!?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...