Chris371 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous : ceux que je connais, ceux que je connais un peu, et ceux que je ne connais pas du tout...! Je suis donc Chris, connue surtout dans le milieu de l'AI depuis qlqs années...! Je viens vers l'AA car dans qlqs années, je ne reprendrai certainement pas d'AI , car il a trop de problèmes de santé..... Alors je voulais savoir si l'AA est encore préservé (en France) et si les mesures nécessaires sont prises pour que cela le reste..! :*1: J'ai en ce moment - une graaaaande chienne akita-inu de 7 ans, SAKURA - une chatte "de gouttière" de presque 17 ans, FLECHE - un couple d(oies de Guinée : LOLA (le jars... ben voui...! ) qui a 15 ans et la petiote de 4 ans, SMOKY J'ai aussi un mari, qu'il ne faut pas que j'oublie..... J'ai un salon de toilettage canin depuis 18 ans en Touraine, tenu par Saku d'ailleurs, car moi je me contente de couper les poils et laver les chiens : c'est elle qui fait tout le reste...!!!!!! :Ejè: :pà: A bientôt..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Salut à toi et bienvenue(':appl:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 mars 2007 :r34: à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut a toi et ta grande famille :appl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 28 mars 2007 Chris Chris, t'as vu l'avatar de Ayla, hein dit hein dit !!!!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 28 mars 2007 celia a écrit:Chris Chris, t'as vu l'avatar de Ayla, hein dit hein dit !!!!!!!!! bienvenue m'a trompé c'est JUJU oh chuis trop naze moi, trop blonde :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Coucou Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mars 2007 coucou ! comme on se retrouve !! soit la bienvenue ici ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 28 mars 2007 adry a écrit:coucou ! comme on se retrouve !! soit la bienvenue ici ! bizoo Ben on ne doit pas être plus mal ici "qu'ailleurs", non..!!!! ChanurAkita a écrit: Coucou Chris Coucou Emilie...!!!! Toi aussi tu es en virée chez les ricains..!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 28 mars 2007 celia a écrit:celia a écrit:Chris Chris, t'as vu l'avatar de Ayla, hein dit hein dit !!!!!!!!! bienvenue m'a trompé c'est JUJU oh chuis trop naze moi, trop blonde :v32: Viiii Célia j'ai vu.... c'est pô un chien c'est un grizzly..!!!!! t'as rien compris...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites