Virginie11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cocolili44 a écrit:J'ai inscrit mes 2 loulous pour Angers. J'aurais pas cru qu'on serait autant ! Super contente de voir qu'il y aura 12 AA à cette expo ! Promis je vous ferais un reportage photo video... 12 AA waouh ! Y'a de koi faire un beau reportage ! On compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 20 mars 2007 cocolili44 a écrit: J'aurais pas cru qu'on serait autant ! Super contente de voir qu'il y aura 12 AA à cette expo ! C'est la 1ère fois qu'on en verra autant a Angers , c'est une spéciale AA, cela attire souvent les exposants qui viennent de loin, car le CACS de spéciale compte pour l'obtention du titre de champion CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 plus que 2 jours!!!!!!!! je vous soutiens et vous avez de la chance d'etre plusieur :pà: prenez pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je viens de finir de toilleter mes kitas. J'amène pour dimanche des oeufs en chocolat fourré praliné (Pâques un peu en avance, la bonne excuse pour manger des chocolats! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 23 mars 2007 elle est incroyable Emilie, au moins t'es sur de jamais mourrir de faim si elle est la !!!!! mais pourquoi etes vous de l'autre coté de la france ?????? chuis verte :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Merci pour le régime Emilie, c'est encore mal barré pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Beasty a écrit:Merci pour le régime Emilie, c'est encore mal barré pour ce week end. c'est clair .... Jamais rencontrée en vrai la Emilie, mais ca l'air d 'etre sympa de passer les journées d'expo avec ... bonne ambiane assurée ! Trop hate d'y etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Disons qu'a chaque expo, j'emmène toujours de quoi prendre quelques kilo: confiture de lait, Nutella, bonbons, chocolat, crèpes, gateaux etc.... Je varie a chaque expo! Cela me permet de : -passer le temps en attendant de passer sur le ring -offrir des sucreries aux exposants autour de moi et faire connaissance (voir draguer! hihihi) -ne pas ètre la seule a prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ChanurAkita a écrit:-offrir des sucreries aux exposants autour de moi et faire connaissance (voir draguer! hihihi) pas mal la technique j'y avais pas pensé !!! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je vous souhaites bonne chance a toutes et ramenés nous pleins de belles photos. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors l'expo d'Angers ? Quelqu'un a-t-il les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 kikoo journée super sympa ! avec Laulau44 on vous raconte demain ! reportage photo et videos mais demain soir ... là dodo HS !!!! Alors un seul mot : PATIENCE ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok les filles, alors vivement demain!!!!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Dis-moi EMILIE,et si tu ns mettais les dates des éxpos que tu envisage de faire sur le forum?on pourrais tous s'organiser en fonction..............................pour venir manger,elle est pas bonne mon idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ahah les gourmands ..... :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 LES PHOTOS,LES PHOTOS:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voici les AA de cette expo : Classe Intermédiaire Males : Attori Hanzo of Sea Bird Sanctuary dit Tarzan : 1er Exc CACS – CACIB et Meilleur de race Oak's Minda Thrills n Chills : 2ème Exc Res CACS – Res CACIB Classe Ouverte Males : Vvalk on the Wild Side de Champernoune : je connais pas le résultat Classe Jeune Males : Akito of Sea Bird Sanctuary : bon Bring in the Tiger de Champernoune : Absent Classe Puppy Males : Blacky et le clos de jos : Très Prometteur Classe Intermédiaire Femelles : A Bearcat Catcher de Champernoune dite Looping : 2ème Exc Res CACS – Res CACIB Ashka of Sea Bird Sanctuary : 1ère Ex CACS CACIB Classe Ouverte Femelles : V'Halloween Parade de Champernoune : Absente Classe Puppy Femelles : Baltimore du Val de la Boissière dite Bayaa : Très Prometteur Beatsy et le Clos de Jos : Très Prometteur Blackberry of Nordic Island dite Nust : Très Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c 'EST COOL TOUT LES 3 SONT tres prometeur:v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitations pour vos résultats ! :appl: :appl: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bravo pour vos résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2007 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Akito of Sea Bird Sanctuary sa soeur : Ashka of Sea Bird Sanctuary son frère : Attori Hanzo of Sea Bird Sanctuary Beatsy et le Clos de Jos : Blacky et le clos de jos : Oak's Minda Thrills n Chills Baltimore du Val de la Boissière Vvalk on the Wild Side de Champernoune A Bearcat Catcher de Champernoune Blackberry of Nordic Island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour ses belles photos Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci beaucoup pour les photos et encore bravo à vous les filles et à Blacky et Beatsy!!!!!!! :aplà: :d34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MERCI et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 :appl: Félicitations à Tous.:appl: Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Hé bien on a trop manger a Angers, il restait encore plein de chocolat a la fin de la journée entre les oeufs en chocolats, les guimauves en chocolat, la confiture de lait, les oeufs liqueure et un tiramisu maison.... :drunken: pfou! Coté Inu j'ai bien tournée aussi et ramené des coupes . Corinne, j'ai mis des photos de tes Loups sur mon forum, tu peux les linker ici si tu veux, y'en a une de Blacky superbe! Me voici a Angers avec mes Inu: (je suis au milieu ) Sinon, mes prochaines expos, je les annonces a chaque fois sur mon site 15 jours avant, sur la page "news" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut Emilie ! Felicitations pour tes exploits également !!!! aller pour faire durer le plaisir .... une tite photo rigolote qui montre à quel point les chiens sont HS après une expo ! Il était 16H : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Emilie, qu'elle est cette merveille de bringé noir que tu as coté de toi ??? je suis amoureuse :love: :love: coco, Blacky est sublime !! contente que les deux frangins ai ramené un bon jugement !!! c'est normal en meme temps vu comment ils sont beaux !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 magnifique ses photos!!!!!!!!!!!! merci les filles :pà: :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Merci et bravo pour ce reportage photo,je vois que tout le monde c'est fait plaisir c'est bien là l'éssentiel :appl: :appl: :appl: :appl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 27 mars 2007 adry a écrit:Emilie, qu'elle est cette merveille de bringé noir que tu as coté de toi ??? C'est Otsuki mon étalon bringé "bleu", l'autre bringée a coté c'est sa fille Bara née chez moi. (A droite sur la photo,la rousse c'est Ameiko Kitsune O Chanur et a gauche un jeune mâle de 8 mois: B'Dohko Gold Saint O Chanur.) J'avais pas mis le nom de mes chiens, sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Moi j'ai un penchant pour le mâle de 8 mois : B'Dohko Gold Saint O Chanur Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ChanurAkita a écrit:adry a écrit:Emilie, qu'elle est cette merveille de bringé noir que tu as coté de toi ??? C'est Otsuki mon étalon bringé "bleu" moi je trouve qu'il fait vraiment plus noir que la bleue à coté de lui...c'est pour ca que j'ai dit bringé noir...il doit etre bleu "foncé" alors :m09: en tout cas, je craque, il est magnifique ce loulou !!!!! :love: :love: :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 adry a écrit: en tout cas, je craque, il est magnifique ce loulou !!!!! :love: :love: :love: normal que tu crauqes Adry ! c'est blacky version AI ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les bringés et moi...une grande histoire d'amour.... tu m'a démasqué coco !!! j'aimmmmeuh les bringéeuuuh :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il est difficile de prendre en photo des bringés, car la couleur est souvent + foncée que la normal. Otsuki est un bringé foncé mais quand tu le vois en vrai, tu vois bien, ses bringures. Il en est de même avec les roux, suivant la luminosité, la couleur rousse est + ou - intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je viens de poster 2 vidéos de l'expo d'Angers pour ceux qui veulent à cet endroit : Allez en haut à gauche dans "les AA en expo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites