Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Lyon 2007

Messages recommandés

Bon je reposte mon message ici !!!

qui va à Lyon les amis !!!

le seul qui y va, vous devinez c'est qui...et j'ai pas vraiment envie de le voir lui, bien que ses chiens soient beaux...

j'aimerais bien converser avec des gens sympa comme vous !!

et voir vos loulous !!!

fred, ca te dit pas, avec Betty, et Coco avec blacky !! et tous les autres ???
Crying or Very sad Crying or Very sad

svp

bizoo

heu lyon c'est a 7H de Nantes, voir 7H30 a 8H ......
Rapelle nous la date pour ceux que ca peut interesser ?

Barbara .... t'es pas loin .... t' as inscrit Anouk ?

un peu trop loin et en juin y'a dejà la NE ki n'est pas à coté donc je préfère mantes la jolie

Invité
Pour moi Lyon, j'y serai en American Staff, mais pas en Akitas Americains, pour la bonne raison qu'elle n'aura pas 6 mois donc pas le droit aux expos !!! encore.... Mais elle sera présente à la NE de Mantes la Jolie.

Fred.

c'est le 3 juin.

moi je voulais emmener suki, mais je me tate...d'une parce qu'a part porter gloire à son eleveur si elle a un bon jugement je ne vois pas à quoi cela lui servira, vu qu'elle sera stérilisé dès ses premieres chaleurs...et de deux, je ne suis jamais allé a une expo et j'aimerais bien voir une fois avant.

donc je vais y aller en touriste !!

j'ai déja rendez vous avec pleins de copain copine d'autres forum, et j'aurais Bien aimé voir et papouiller des akitounours...

j'aurais bien aimé voir la jolie betty moi...
Crying or Very sad

bizoo

alors personne à part fred ??

moi j'y vais en visiteur...on doit se retrouver avec des amis de mon fofo, on va picniquer ensemble !!!

j'espère qu'il y aura des AA et plein d'Inu...je prendrais des photos.

bizoo

ben dans eurexpo, et si on a le droit de sortir, dans les champs autour d'eurexpo ce n'est pas ca qui manque !! :p0:

tu vas venir barbara ???

bizoo

oui mais je viendrai vous faire un petit coucou juste pour le pique nique car je ne laisserais pas mes loulous dans la voiture on ce tiens au courant Damien garderais les enfants et je viendrais avec ma petite soeur si elle peut mais on ce tiens au courant un peu avant!!!

Barbara --- > chargée de mission :photos:

bounce bounce bounce

et moi je serais contente !! j'aimerais voir des AA en chair et en poil !!!

mon poussin emmenera aussi suki si on peut picniquer dehors, on habite juste à coté.

je te tiens au courant.

bizoo

barbara a écrit:
tu a été sage?

heu Barbara .... si tu veux du chantage je peux t en faire hein ... moi la semaine prochaine je vais voir le frère de Coumai à Angers ! et toc ! :Ejè:

OUAIS mais la c'est pas sympa car c'est grace a qui hein ?????GRACE A BIBI!!!!!!!!

barbara a écrit:
OUAIS mais la c'est pas sympa car c'est grace a qui hein ?????GRACE A BIBI!!!!!!!!

bibibibibphoque ... j'adore cette chanson ça me rapelle mon enfance ! :Ejè:

Merki Bibi ! :pà:

Invité Amateras
Coucou !!

ben nous on y sera avec Tao, Furu, Kyara et Ryu. Ainsi que notre ami Cedric revol de la Vallée des Samourais.

Ta chiene vient d'1 élevage de pierrefontaine les varans ?? Si oui elle à quel äga et c'est qui ces parents.

A bientôt alors !!!!!

J'ai vu que vero se proposait d'heberger si des personnes vont à l'expo de Lyon, sachant que sur le forum pas grand monde compte y aller because of THE NE à Mantes la Jolie !

Vero tu y seras à l'expo de Lyon ?

Si oui, avec Adry tu veux bien être notre reporter photos ? :m09:

bien sur coco !!!! :photos:
je vais essayer de filmer aussi.

ca va etre une super journée !!!!!
:félicitations:
barbara tu viendras avec tes deux loulous alors ??

bizoo

Invité Anne-lis
:*2: moi peut pas

OUI Adry je viendrais te voire du temps de midi si tu veut bien tu me donnera ton num en mp pour que je t' appel arriver sur place!!!!

barbara a écrit:
OUI Adry je viendrais te voire du temps de midi si tu veut bien tu me donnera ton num en mp pour que je t' appel arriver sur place!!!!

ca sent le papotage et le calinou akitage .... :Ejè:

moi je viens sans suki par contre....je ne l'ai pas inscrit et vu ces problems de hanches je pense que j'ai mieux fait.

à midi on est plusieurs à mangé ensemble, tu viens mangé avec nous ?

tu viens avec tes loulous alors ?

je te donnerais mon num par MP

bizoo

Non c'est gentille Adry je ne mangerais pas mais je passerais un petit moment avec vous comme ça tu pourra papouiller mes 2 loulous!!!!

tu viens à midi sans manger ?? ou tu manges avec d'autres gens ??

tu viens juste pour le midi ??

bizoo

hihi non Adry le dimanche je me leve assez tard alors je ne mange pas le midi je resterais un bon moment avec toi mais si tu retourne a l'expo l'apreme bein je ne pourrai pas rentrer avec mes gros!!!!

je ne sais pas si en tant que visiteur j'aurais le droit de sortir de l'expo pour re rentrer apres.....je ne suis jamais allé à une expo...penses tu que je puisse sortir ? sans repayer derriere ??

moi je veux papouiller des akitounours :pà:

bizoo

oui adry, normalement tu peux, il te font un tampon sur le bras kan tu sors !

oui a Monluçon on avait un tampon sur le bras et on pouvait sortir et rentrer comme on voulait!!!

comme a disney ??? c'est chouette ca !!!! :m09: :m09:

ben barbara je viendrais te voir un petit moment alors pour papouiller tes loulous !!! :d34: :d34:

du coup tu vas juste venir pour quelques minutes??

bizoo

bein je resterais le temps que vous manger dehors Adry a moins que vous picniquer dedans!!lol

ben c'est ca le truc, apparemment, moi j'aurais le droit de sortir en visiteur, mais les "concourrants" n'ont pas le droit...et on sera contraint de rester dedans....
mais ca fait un peu chié !! eurexpo y'a de grands champs autour !! et s'il fait beau, c'est tellement agréable de rester dehors.

moi je n'y connais rien aux expo, mais tout le monde m'a dit que les sorties étaient interdites pour les exposants...

:*1: :*1:

bizoo

bein pourtant a Monluçon j'etait avec mon eleveuse qui etait exposante elle avait le droit de sortir!!!

Invité
barbara a écrit:
bein pourtant a Monluçon j'etait avec mon eleveuse qui etait exposante elle avait le droit de sortir!!!

Je pense que c'est ton éleveuse qui avait le droit de sortir mais pas avec ses chiens.
Et ça c'est valable dans toutes les expos.

barbara a écrit:

vivi Barbara je confirme ce que tu dis ! Chaque exposant a le droit de sortir de l'enceinte de l'expo pour regagner sa voiture ou autre sans pb ! Mais sans son chien par contre !

Par contre ils peuvent sortir leur chien dans le perimetre de l'expo, pour leur faire faire leurs besoins et leur dégourdir les papattes... tant que ça reste DANS l'enceinte meme de l'exposition.

pourquoi : les visiteurs paient l'entrée pour y voir d'exposés des chiens, qu'ils soient sur le ring, aux pieds des maîtres ou parfois dans leur cage, et donc c'est pour ça que quand tu es exposant, tu as une autorisation de sortie guère avant 16H en général....

conseil d'organisation pour vous 2 les filles :

Donc pour le RDV avec Adry, je vous conseille de vous donner RDV avec Adry en dehors de l'expo, de façon à ce qu'Adry papouille tes 2 loulous dehors ... et toi si tu veux voir les AA ou AI de l'expo, il te faudra payer une entrée comme à Montluçon et ainsi tu auras accès à toute l'exposition.

voili voilou !

ouais mais le probleme c'est que je ne peut pas rentrer avec mes loulous!!!Alors si c'est pour que je fasse 1 h 30 de route juste pour quelques minutes ça vaut pas bien le coup moi je pensait q'Adry serais rester 1 ou 2h du temps de midi pour manger quand pense tu Adry?

ben, comme je te l'ai dit on mange à plusieurs, des gens qui sont sur mon fofo et des amis à moi et tous ont des chiens inscrits donc ils ne pourront pas sortir......

c'est vrai que ce serait bete de te faire venir juste pour quelques minutes.... :*1:

t'es sur que tu veux pas venir passé la journée avec nous ???

je sais meme pas s'il y aura des kitas us, d'ailleurs, peut on voir les stats des inscrits ???

bizoo

adry a écrit:

je sais meme pas s'il y aura des kitas us, d'ailleurs, peut on voir les stats des inscrits ???

ben sur cedia on voir pas l'expo de lyon je crois pas ... alors je sais pas ou les exposants se sont inscrits ? :*1:

bon, j'ai eu les stats de lyon :

akita inu 3 (dont ma copine et un à patrick et coralie je crois)

shiba inu 6 (dont un à ma meme copine)

spitz japonais 1 (le loulou d'une amie, elle sera donc toute seule)

eurasiers 18 (je suis fan de cette race, autant que de l'AA donc je suis ravie !!!!)

Akita americain : 0 nada rien personne ppleur ppleur ppleur

je suis trop dégoutée........c'est mort cette expo !!!!! moi qui pensais que lyon était une grande expo !!!!!!!

ben mes fesses oui !!

bon ben tant pis, je verrais pas d'AA.... ppleur ppleur ppleur

bizoo

c'est bizarre pourtant lyon est une grande ville :*1:
meme moi a narbone une petite expo nationale on etait 2 AA et normalement on aurai du etre 3 :*1:

alors qui va a lyon? ADRY? c'est dimanche
bonne chance a tous! :pà:

alors moi j'y suis allée, j'étais avec mes amies qui concourraient avec : siptz jap, femelle AI et male shiba, j'ai aussi croisé patrick et coralie qui y étaient avec leur deux inus, qui sont sublimes.... :love:

j'ai papouillé de l'eurasier !

et quelle surprise quand de loin j'apercois un petit AA qui courait...

allez hop, catalogue, et effectivement, 2 AA d'inscrit, je mémorise le numéro des cages, et je pars à la recherche des AA.

j'ai trouvé une sublime bébinou AA, qui s'est laissé caressé gentillement derriere les barreaux de sa cages, et qui nous a lechouillé. sa maitresse est revenue alors, et m'a expliqué que le 2ème AA n'était pas venue.
sa petite louloutte concourrait en puppys, cheyenne de champernoune....une couleur sublimissime..... :love: un genre de blanc, avec du gris argent dessus.....

mais, j'avais oublié de mettre des piles chargées dans mon APN, donc pas de photos !!!! :colere: :colere:

mon poussin en a pris avec son tel, j'essaierais de les mettres.

bizoo

super t'a pu en voir kan meme lol !! sinon vous avez passé une bonne journée ??

Invité
adry a écrit:
alors moi j'y suis allée, j'étais avec mes amies qui concourraient avec : siptz jap, femelle AI et male shiba, j'ai aussi croisé patrick et coralie qui y étaient avec leur deux inus, qui sont sublimes.... :love:

j'ai papouillé de l'eurasier !

et quelle surprise quand de loin j'apercois un petit AA qui courait...

allez hop, catalogue, et effectivement, 2 AA d'inscrit, je mémorise le numéro des cages, et je pars à la recherche des AA.

j'ai trouvé une sublime bébinou AA, qui s'est laissé caressé gentillement derriere les barreaux de sa cages, et qui nous a lechouillé. sa maitresse est revenue alors, et m'a expliqué que le 2ème AA n'était pas venue.
sa petite louloutte concourrait en puppys, cheyenne de champernoune....une couleur sublimissime..... :love: un genre de blanc, avec du gris argent dessus.....

mais, j'avais oublié de mettre des piles chargées dans mon APN, donc pas de photos !!!! :colere: :colere:

mon poussin en a pris avec son tel, j'essaierais de les mettres.

bizoo

super
qu'on fait Patrick et Coralie avec leur AI ?
Ils avait pris macho (c'est josique qui l'a appelé comme ça..) leur shiba ?

tu as le catalogue de l'expo ?

alors, claude, comme j'y étais en visiteur, pas le catalogue de l'expo.
la femelle kyara, a fait tres prometteur en puppy, elle était toute seule, et le male tout seul aussi a fait meilleur de race et je crois Cacs et cacib.

3 akita inu ont a vite fait le tour...dommage qu'il n'y en ait pas eu plus...

pour le petit shiba je ne sais pas, mais c'est celui de ma copine qui a eu CACS CACIB et meilleur de race.

voila !

bizoo

au fait, coco, à la maitresse de cheyenne, j'ai fait la promo de ton forum...et j'ai regretté ne pas avoir de carte de visite....

elle m'a dit qu'elle viendrait s'inscrire...on verra bien !!

bizoo

adry a écrit:
au fait, coco, à la maitresse de cheyenne, j'ai fait la promo de ton forum...et j'ai regretté ne pas avoir de carte de visite....

elle m'a dit qu'elle viendrait s'inscrire...on verra bien !!

bizoo

ok :pà:

on attend la petite Cheyenne alors bounce

raaaa on voit rien !!!

elle bougeait trop trop cette petite louloutte...elle a une superbe couleur ca ne rend pas bien du tout...

bizoo

Invité Amateras
Pour répondre à ta question Clode,

Kyara en puppy fait très prometteur, dommage pas de meilleur puppy
Ryuumatsu (shiba) allias Mucho du Clos de Jos fait très prometteur
et pour les inu, 2 adultes Furuyama (le mien) et Vykiura
Furu fait donc CACIB CACS et meilleur de race, la femelle très bon il me semble.

Dommage, l'an passé y'avait une douzaine d'Inu, mais c'étati une spéciale ....

• Créer...