Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Chatbox

Messages recommandés

Qu'est que la Chatbox ?

Peut être ne l'avez vous pas remarqué, une chatbox est mise à votre disposition à tout moment sur ce forum.

Elle se trouve en bas de la page d'accueil.

A quoi ca sert ? Une fois connectée à cette chatbox, vous pouvez écrire en direct aux membres qui y sont connectés comme vous. C'est une sorte de "msn" sur le forum pour ceux qui conaissent msn. Mais pas de risque de virus, d'espions ou autre ....

Pour l'utiliser, rien de plus simple .... Cliquez sur "connexion " en haut à droite de celle ci et ensuite tapez votre message dans la barre en bas... vous verrez les réponses des membres defiler....

Avant de vous y connecter, vous pouvez voir si des membres sont deja présents également !

voili voilou !

Alors Bon Chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je serai là! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 4 ou 5 personnes pour l'instant d'interessé on va attendre que d'autres se manifestent ...

definit on un sujet à l'avance pour structurer un peu la soirée ou bien pensez vous qu'on fera au feeling ?

Allez y exprmiez vous ... c'est l'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnelement je trouve que l'intéret de la Chtbox c'est de parler de tout et de rien :*1: pour les sujets précis on a le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'arrive à me connecter à ce moment là, j'en serai aussi Smile
Je dis ça car en ce moment, quand je prévois un truc, il y a toujours un autre truc pour venir tout faire foirer. lol
D'ailleurs pour ce soir, j'ai peut être ma ptite soeur, ptet mon fils adoptif, ptet un diner chez ma belle's, ptet... bref. Pas simple ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
partante mais vous voulez le faire kan votre soirée ??


et bien essayons de trouver une date qui arrange le plus de monde possible ...

plutot en semaine ? en WE ? un vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
un soir serait le mieux je pense...


vivi bien sur mais en semaine ou un WE Virg ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi le week end aussi mais le samedi soir je suis pas souvent là, alors plus vendredi soir ou dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi samedi soir et dimanche pas là et puis je suis vachement embêtée parcque vendredi soir c'est la star Ac !!!!
C'est la grande question, dois je rater un si grand moment de télévision pour venir papoter ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Alors moi samedi soir et dimanche pas là et puis je suis vachement embêtée parcque vendredi soir c'est la star Ac !!!!
C'est la grande question, dois je rater un si grand moment de télévision pour venir papoter ??!!!


la star Ac ... :m34:

tu la laisses en fond de musique sans forcement regarder ... ca sera deja bien suffisant ! :Ejè:

ok pour le WE sauf le WE prochain pour ma part car je suis d'expo donc quand faut se lever le dimanche matin ... dur dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute de programme TV satisfaisant ... et une flemme aigue de sortir mes fesses dans la ville de Niort ouje suis en deplacement (ville qui semble on ne peu plus deprimante Embarassed )... je suis sur la chatbox si certains veulent venir papoter geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'on essaye de s'organiser pour la Cruft, une session Chatbox pour en parler serait bien...
manque plus que la date et l'heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
A quand une soirée Chatbox : "week-end champêtre" :e21: !!!


quand vous voulez les amis ... Dès ce WE ... sinon le WE prochain ... Je pense qu on peut toucher plus de monde un soir en WE non :*1:

PS : charlotte si tu veux te joindre à nous meme si t as pas de kitas, va faire un tour sur : /diverses-rencontres-entre-membres-reportages-photos-f50/recap-rencontre-we-1er-mai-pres-de-clermont-ferrand-t734-270.htm#23682

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi ça me va! :pà: Par contre samedi c'est soirée pocker :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour demain soir aussi mais ne pensez vous pas que ca fait court pour prévenir tout le monde par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, bien vu coco :pà:, on peut prevoir ca pour la semaine prochaine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Effectivement, bien vu coco :pà:, on peut prevoir ca pour la semaine prochaine scratch


je pense que ce serait plus "raisonnable" pour prévenir tous ceux qui voudront participer à cette soirée chatbox ... Ils pourront s'organiser pour se rendre disponible, plsu facilement que la veille pour le lendemain ...:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme vous voulez! Mais bon on est pas obligé de faire qu'une soirée chatbox non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Comme vous voulez! Mais bon on est pas obligé de faire qu'une soirée chatbox non plus.


non certes, mais pour éviter les redites ... autant joindre un max de personne à la fois ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas faux! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce soir, la chat box......???? parce mon cerveau amorce la phase déclinante de son activité :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
C'est ce soir, la chat box......???? parce mon cerveau amorce la phase déclinante de son activité :e21:


on repousse à la semaine prochaine, pour que le max de personnes se rendent disponible

la veille pour le lendemain ca faiait un peu juste ... je vais faire un MP de masse pour annoncer la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ba oui...moi non plus je la vois plus :*1:
Coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Ah ba oui...moi non plus je la vois plus :*1:
Coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ah scratch

je verrais a ca alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, si coco ne sais pas où est la chatbox, on est pas près de la revoir.... :m09: La chatbox nous a fait un poisson d'avril et ne reviens plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
oups, si coco ne sais pas où est la chatbox, on est pas près de la revoir.... :m09: La chatbox nous a fait un poisson d'avril et ne reviens plus!!!


le 1er avril est passé ... je viens de remettre la chatbox!

mais j'ai pas compris ce quii s'est passé, comment a t elle disparue scratch

encore un mystère de "niceboard" :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
on est sur la chatbox avec franck et mag si ça vous dit !!


ok ok j arrive faire un tour vite fé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...