Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

règlage de l'heure

Messages recommandés

certains membres visiblement ne voient pas l'heure comme ils le voudraient sur ce forum ....

donc si vous voyez un décalage entre l'horaire à laquelle vous postez les messages, et l'heure qu'il est réellement chez vous ( peut etre des etrangers viendront se joindre à nous au fil du temps ...) et bien allez dans votre profil, puis dans préférences et règler votre heure en bas.

Voili voilou ! Plus de souci d'heure jusqu'au prochain changement d'heure .... RDV dans 6 mois ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour dire qu'il y a 2 heures d'écart entre ma montre et celle du forum....... c'est pourquoi ou bien à cause de ..... que je vais aller me coucher bien tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clode a écrit:
il y a 2 heures d'écart entre ma montre et cele du forum....... c'est pourquoi ou bien à cause de ..... que je vais aller me coucher bien tard !!


Le forum n'a pas ajusté l'heure de chaque session de membre vi ...
Lis le 1er message de ce sujet ... et si toujours probleme, tu me dis .... (je suis là pour ca Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute non pas chez moi :*1: Regarde dans ton profil onglet "préférences" tu dois choisir GMT +1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas j'ai fait se que tu 'as dit il y avait marquer heure d'ete donc je l'ai passer a l'heure d'hiver enregistrer puis je comprend pas sa repasse a l'heure d'ete :*1: :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine je suis allé voir ton profil est pour moi il est à l'heure :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est habitué a ce que tu sois en retard, c est pour ca, comme ça t es à l heure!!!

ahhh ces sudistes :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine, est-ce que c'est que le forum qui n'est pas à l'heure ou tout ton PC ?
essaie de vérifier s'il n'est pas passé à l'heure d'été par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon ordi est a l'heure c'est le forum je suis en heure dété des que je passe l'heure d'hiver puis confirmer mais sa reviens :*1:
aparament il veux rester a l'heure d'été :Ejè: :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie de voir si tes réglages sont comme ceux là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...