Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

photos dans le genre .... Rigolottes !

Messages recommandés

Invité
Le veinard!! :bronzette:
:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien envie de lui gratouiller le ventre :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'avec le temps que vous avez, toute la population doit être dans cette position :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, j'adore son expression dépitée :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle sa tête...mais en même temps: le pauvre, il s'en est remis de son rateau?? C'est dur dur les premières déceptions amoureuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les ptites femelles courent aprés Syrius "le grand seducteur" faut bien qu'il s'en prenne des rateaux !! :m34:
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p0: :p0: :MDR: :MDR: trop fort la tête qu'il nous fait !
Allez Syrius comme on dit, une de perdue, 10 de retrouvées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu m'empêché de vous montrer les beautés de l'Alsace :
ses maisons colorées, ses vignes ..... et la tête d'un chien ravi de se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suoper drole cette photos!! :m09:
C'est domage qu'il y est la date qui cache un peu la tête!! :*1:
:pà: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est impressionnant comme ça, tu pourrais utiliser cette photo pour le concours du mois de juin.
:aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca compte pas y a de la triche vous l'avez ficelé le pauvre Bounty on voit la corde qui dépasse de sa patte gauche :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: Beatsy a exactement la même façon de mettre ses pattes avant. :tye:

Sont pas frère et soeur pour rien tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
bounty le pacha :Ejè:



: cartonne : Carine !!!!!
Bounty le Pacha c'est trop ca ! sacré péteu celui là ! comme le dit Franck, une très bonne photo pour le concours calendrier de juin :pà: (ce serait juste bien de retoucher la photo pour supprimer la chaise rouge derriere :Ejè:


Beatsy fait ca aussi ?

Baloo une patte mais pas les deux ... terrible cette position serieux :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau Bounty sur cette photo! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
oui je vais la proposer au calendrier de juin :*1:
oui le banc sa fait bof bof :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: :Ejè: excelent bouboun :Ejè: :Ejè: il est superbe sur cette photo j'adore!!!Lance toi ma poule pour le calendrier :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vote de juin, va être difficile à faire ...

Il n'a pas l'air plus embarassé que ça, Kaito avec son chapeau !!
Karine, tu emmènes Bounty à la messe le dimanche ?? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que les pattes de bounty sont blanches!!
tu le laves souvent?? moi mes chiens osnt toujours un peu crasseux..mais bon ils adorent se baigner dans les marres des sangliers en foret donc ca arange rien...( a part les proteger contre les tiques et moustiques..lol) :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m09: je l'enmenne nager au lac assez souvent :pà:
mais c'est vrai qu'il se les lave tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien ma Saku "enfermée" avec une barrière comme celle de la photo....: mmmm :
Maintenant, elle s'est calmée, mais quand elle avait 18mois/2 ans, elle serait sortie comme elle voulait en escaladant les "marches": nananere : : rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir la photo ... je crois reconnaitre Malko et ca fait super plaisir de savoir que le forum et la rencontre akitale de mai 2008 ont permis à certains de se rencontrer ... bounce

PS : dans l'histoire ... il manque un bras ! ooups
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Malko !!!
Maintenant je suis obligé de faire tout seul la cuisine, la vaisselle, le ménage, le jardin et tout le reste ... maintenant que mag n'a plus de main gauche !
MERCI !!!!!!!!!

:m34: :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:

euuuuuuuh c'est une illusion de ma part, ou Calinka a encore gagné du muscle aux jambonneaux ?
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
franck a écrit:

euuuuuuuh c'est une illusion de ma part, ou Calinka a encore gagné du muscle aux jambonneaux ?
:Ejè:


c'est Calinka ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me mets le doute d'un coup là, coco scratch

attends : poitrail blanc, dos avec un peu de noir, chaussettes et chaussons blancs, Tache noire à gauche de la face, bout de la queue blanche ... la robe générale ...
Ben je dirai : c'est Calinka (ou alors c'est un chien qui lui ressemble beaucoup)

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je rêve, elle a les 2 oreilles relevées ? (ah oué ça met le doute)
C'est un effet du saut ça hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
tu me mets le doute d'un coup là, coco scratch

attends : poitrail blanc, dos avec un peu de noir, chaussettes et chaussons blancs, Tache noire à gauche de la face, bout de la queue blanche ... la robe générale ...
Ben je dirai : c'est Calinka (ou alors c'est un chien qui lui ressemble beaucoup)

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je rêve, elle a les 2 oreilles relevées ? (ah oué ça met le doute)
C'est un effet du saut ça hein ?


niveau couleur je te suis, mais coté morphologie elle a bien changé si c'est elle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNNNNNNNNNNNNCK arrête de nous faire languir et dis nous tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est calinka aussi , mais qu'avec sa jolie retombée les oreilles sont droites !! (attraction et tout ce qui s'en suit ! study ) :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
à voir la photo ... je crois reconnaitre Malko et ca fait super plaisir de savoir que le forum et la rencontre akitale de mai 2008 ont permis à certains de se rencontrer ... bounce

PS : dans l'histoire ... il manque un bras ! ooups
:Ejè:


Oui Coco ! C'est clair et comme on n'habite qu'à quelques minutes, ça serait dommage de pas en profiter ! Dommage qu'on soient si loin parce que cette rencontre Akitale nous a permis de faire de belles rencontres humaines (coucou Coco, Fred, Frank, Anne-So, Barbara, Clémentine, Maïté et tous les autres... ) et on espère bien pouvoir recommencer un de ces jours. Malheureusement pas en Bretagne : trop loin pour être fait sur 2 jours.

Et au fait, on a retrouvé le bras : on l'a mis au congèle. Maf, on le garde au frais pour tenter la greffe.
Malko est un chien féroce et sanguinaire comme vous pouvez tous le constater et si cette photo sort du forum, on pourrait bien avoir des histoires !!! :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:

Dommage qu'on soient si loin parce que cette rencontre Akitale nous a permis de faire de belles rencontres humaines (coucou Coco, Fred, Frank, Anne-So, Barbara, Clémentine, Maïté et tous les autres... ) et on espère bien pouvoir recommencer un de ces jours. Malheureusement pas en Bretagne : trop loin pour être fait sur 2 jours.


et bien voilà pleins de régions à visiter ! c'est d'actualité le tour de France :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Maf a écrit:
franck a écrit:

euuuuuuuh c'est une illusion de ma part, ou Calinka a encore gagné du muscle aux jambonneaux ?
:Ejè:

c'est Calinka ???

Alors Frack ??? Calinka ou pas Calinka ?
(tu nous aurais fait une blague :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je viens juste de lire vos questions sur cette photo.

Bon voila, c'est bien ma grosse en plein saut et c'est vrai qu'avec les deux oreilles droites ça la change un peu, mais je vous rassure ce n'est que l'effet du saut une fois à terre sont oreille gauche s'effondre.......

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup changé, c'est vrai qu'après l'épisode vipère elle avait perdu 2 kilos, qu'elle s'est empressé de reprendre en 6 semaines et auxquels elle à rajouté deux de plus, ce qui fait un total à la dernière pesée de 42 kilos :m09:
Par contre je ne pense pas qu'elle ait pris du muscle car en ce moment c'est repos car trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...