carine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 :m09: :m09: : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Là si il aime pas son nonos c'est qu'il y a un problème !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 shogun/do a écrit: vous avez vue cette langue !!! : langue 2 : en voilàun qui se regale ..... hummmmmmmmmmmmmmm le bon nonos ! PAS TOUCH !!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :pà: On dirait que Shogun a le sens de la "propriété" :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 au secour bounty a perdu ses pattounes :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voici une règle simple que Calinka doit respecter à la maison: Le canapé est interdit, et pour ce faire comme je sais qu'elle se fait un malin plaisir à braver les interdits, nous mettons en place des sécurités :Ejè: Voici une photo prise par ma fille un matin au réveil :félicitations: même pas peur :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :m34: :m34: qu'est ce que deux chaises pour la belle calinka !!!! :Ejè: trop fort la photo !! la tête du : je peux tout vous expliquer :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bah forcèment y a encore de la place pour la puce!!! Elle te prouve qu'elle n'est pas si grosse que sa lol !! c'est ça l'excuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :Ejè: ont vois bien qui es le maître dans cette maison lol franck acheter un beau gros coussin a ta calinka et peut-etre qu,elle laisseras ton divan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :m34: trop fort !!! Sont vraiment pas con nos gros bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Frank, Poggs trouve ta photo hilarante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ...Ayla fait pareil, elle adore notre canapé, du coup je fais comme toi Franck, chaque soir, je mets ma table basse+ un fauteuil devant mon canapé pour éviter qu'elle y monte!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 excellente la Calinka ! c est marrant mais ... ca m etonne pas d elle :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 :m34: Beatsy fait exactement pareil , j'ai la meme solution la chaise sur le canapé, c'est très tendance en déco. l'achat d'un tapis moelleux n'a rien changé. Et quand elle arrive à monter dessus elle me regarde l'air de dire "ben quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pauvre chienne malheureuse ... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ohhhhh pov'calinka !! "comment ça ? j'ai fait une bêtise ?" :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben oui! Après tout, pourquoi elle y aurait pas droit elle aussi au canapé !! :m34: Franck, la nouvelle tendance, c'est les balais couchés sur le canapé !! Si si, je t'assure, ça fait très classe !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dans la suite des photos du concours calendrier 2009 (pour ceux qui savent ce que c'est), en voici une que j'aime bien. Et oui ma miss ne fait pas semblant de réviser :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 elle révise elle révise ... c'est vite dit !! elle se la coule douce en se tapant un petit "mots-croisés" à la fraiche ! manque plus qu'un petit pastaga et là j'y croirai plus :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MAIS ELLE TRICHE OUI !!!!! Sur le haut de page on lit a l'envers : Corrigés et conseils !!!! (je vous l'accorde, c'est pas écrit gros) Mais elle est quand même demasquée !!! :m09: Elle fait ses exercices en suivant le corrigé et apès elle va se taper une petite sieste sur le canapé !! elle a la belle vie cette petite cokine :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :m34: :m34: Bien vu clem !! Elle triche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non mais j'y crois pas....comment l'éduque-tu? Elle triche sans se cacher et tu en es fier.....ah là là, l'éducation se perd!!! Trêve de plaisanterie, j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Calinka me semble un peu myope, je crois qu'elle a besoin de lunettes :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 excelent franck elle est trop cette calinka :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Mdr !! Elle est trop choupine la petite Calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t avais mis une croquette Franck c est pas possible ou tu as une réelle intello à la maison ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop bien j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coco a écrit:t avais mis une croquette Franck c est pas possible ou tu as une réelle intello à la maison ? :Ejè: Non coco, pas de croquette, mais Calinka est comme moi, curieuse de tout ce qu'elle ne connait pas ou ne comprend pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle comprend pas les corrigés ?? !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 clementine a écrit:elle comprend pas les corrigés ?? !! :Ejè: En fait elle essai de deviner les questions :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Plus rien ne me surprendra chez Calinka !!! :p0: C'est un sacré phénomène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je voulais vous faire partager cette photo que je trouve rigolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Excellent :pt34: :pt34: J'adore toutes ces petites fesses alignées...c'est craquant :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est terrible ta photo Flo!!! :pt34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 alors ça c'est une bande de "trou-du-cul" ... :pt34: Désolé pour la poésie Excellente cette photo Flo !! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :m34: trop mignon ces pti culs alignés !!! ils sont sur les startings blocks !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne dirai qu'un mot : GENIAL la photo !! Mais où as-tu trouvé une telle photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Roo j'avais pas vu tous ces petits culs extra! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Çà ne dois pas être facile d'être un chat en haut d'un arbre avec un Akita en bas :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :Ejè: :Ejè: Mais ton chat sait prendre des photos ??? ( :m34: :m34: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :pà: Excellent Clémentine :Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :m34: :m34: :m34: :m34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alors la c une de mes préférées.... on allait rentrer chez nous et j'ai eu droit à une réponse de mon Chivas.... Un genre de "Tu m'embete, je fais ce que je veux....." :Ejè: :m34: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Excellente cette photo :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oh le mal élevé! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites