Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

photos dans le genre .... Rigolottes !

Messages recommandés

Je rêve ou bien il se moque de nous :*1:
en tout cas il à pris une sacré tête, je suis impatient de le revoir en mai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très... intelligente! :m34: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dirais plutot... dégentée... un pete au casque... :m34: :p0: tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que nous sommes parfois agacé parce que notre Akita à fait une bêtise à la maison, alors que penser de cette photo? :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise!!! affraid A la place des maîtres je crois pas que mon premier reflex aurait été de sortir l'appareil photo :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOLLY MOTHER OF GOD !!!!!!! Suspect affraid !!! C'est quoi son problème au chien ? !! :Ejè: Je crois que quand tu rentres et que tu vois ca, tu sais meme pas quoi faire tellement c'est ... OUAOUUUUUUUUU le carnage !!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, lui, il s'est bien éclaté ! :m09: :m09: :m09:
Ca me refait penser à un épisode avec Be Zen quand elle avait 6 mois ! Nous l'avions fait stériliser, et pour qu'elle ne risque pas de s'ouvrir où elle avait été recousue, nous l'avions laissée à l'intérieur de la maison, alors que Bayko, notre Akita Inu était dehors ... Quand je suis rentrée du travail 4 h plus tard, j'ai éclaté de rire devant le spectacle (dommage, je n'ai pas eu le réflexe APN !!!) : De colère d'être séparée de son chéri, la miss avait renversé la gamelle d'eau (au moins 3 L), renversé le yucca de 2M par terre et joué dans la terre du pot au milieu de l'eau, vidé toutes les couvertures de son panier, bref, c'était vraiment impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUMMMM qu'elle est mignonne cette Be zen !!! :Ejè: tu as du passer des heures a nettoyer !! Pour la gamelle d'eau, il me l'a fait aussi !! mais n'a pas fait de gateau de boue par contre !! Be zen remporte le prix du petage de cable cracra :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poney blanc remporte un prix, chouette ! :m09: :m09: :m09: (Remarque, ce jour-là, elle n'était plus très blanche ...) :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai sympa que poney blanc rencontre poney noir !! ( on dirai des surnoms indiens :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: quand elle veut pas elle veut pas! Ca serai bien que tu nous donnes un peu des nouvelles. Comment ça se passe tout les deux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas d'accord du tout en effet !!!!!!!!!!!
Moi aussi, je suis impatiente de savoir comment ça se passe avec la bébinette ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh le carnage en effet, c'est la petite bete couché sur le fauteuil l'air si innoncente qui a fait ca? :m34: chez es autres , je sais ce que c'est Akim a commence a entame le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui sont les chaussures qui pues ? !! mdr
elle a besoin de votre odeur dis donc ... Smile, et UNE FORTE ODEUR on dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoue ! Elle était asphyxiée durant combien de temps ??? !!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
La preuve que Poggs n'a pas le vertige...
L'année dernière, à Pâques :m34:


Arf, y'a des chiens aventuriers ! ! !

L'a eu de la chance, le toutou !

J'ai connu un maître de Terre-Neuve qui a vu son chien tomber de la falaise... et atterrir sur une corniche une dizaine de mètres plus bas... Pas moyen de le remonter seul, il a du avoir recours aux pompiers, qui n'arrivaient pas à approcher suffisamment du chien, qui commençait à se montrer un peu inquiet. Finalement, le gars s'est battu pour que les pompiers le laissent descendre à leur place. Le toutou et les maîtres en ont été quitte pur la peur, mais ces dans situations-là qu'on est content que nos chiens respectent le "pas bouger" ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
je voulais vous faire partager cette photo que je trouve rigolotte!!!

Rho, les beaux p'tits jambons alignés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos très rigolotes mdr
J'adore celle avec les ânes et celle ou il a la tête a travers la chatière !!!!!cool
Il est très mignon ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Bilou au biberon trop chou lol

Ch'sais pas ce qu'il a ce lait pour agneau/chevreau/veau (si, il sent vachement bon, peut-être ?), mais il intéresse beaucoup de monde à la maison !

Je peux te dire que la moindre parcelle de poudre, la moindre goutte tombées à terre sont vite léchouillées par les bestioles qui sont présentes, que ce soit Bilou, les Pacotilles ou les Minous...

Je suis allée en rechercher cet après-midi, avec Bilou dans le coffre de la 405. Une fois le lait (et quelques autres miam-miam pour herbivores) à l'arrière, avec Bilou donc, je suis allée faire quelques courses pour moi.

Devinez qui j'ai retrouvé avec la truffe dans le sac délicatement crevé (au sommet du sac, heureusement), en train de se lécher les babines... Ben, vi, Bilou ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvo passionné a écrit:
très belles photos très rigolotes mdr
J'adore celle avec les ânes et celle ou il a la tête a travers la chatière !!!!!cool
Il est très mignon ce loulou

Ca, les ânes, il ne s'y frotte pas trop. Disons, que s'il entre dans leur enclos, c'est pour... manger leurs crottins avec délectation, pas pour les chasser.

Par contre, même s'il grignotte quelques crottes de moutons/chèvres dans la bergerie, c'est quasi sûr que s'il se retrouvait en liberté avec moutons et chèvres, la chasse serait certainement ouverte ! no Par contre, à la maison, lorsqu'il est en contact trèèèèès surveillé avec la petite agnelle que je biberonne, il ne se montre pas "trop" intéressé.


Pour la chatière, la porte a sauté lors des premières semaines où Bilou était à la maison. Ma chienne Elypse n'a pas semblé apprécié la présence d'un intrus dans la pièce d'à côté et vlam, plus de porte ! C'est tout de même plus pratique pour regarder ce qui se passe de l'autre côté. Bon, comme ma maison n'est pas isolée, pour garder un peu de chaleur, désormais, il y a un rideau épais derrière la porte, donc moins facile d'y passer le museau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut de ne pas pouvoir vous mettre encore de photos d'AA, en voici une que j'ai prise cet été lors d'une visite dans un parc zoologique. On m'a dit que les AA étaient des parents éloignés des ours lol vous en pensez quoi??? Vous vous êtes déjà dit un jour "c'est vrai qu'il a une tête d'ours".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:
A défaut de ne pas pouvoir vous mettre encore de photos d'AA, en voici une que j'ai prise cet été lors d'une visite dans un parc zoologique. On m'a dit que les AA étaient des parents éloignés des ours lol vous en pensez quoi??? Vous vous êtes déjà dit un jour "c'est vrai qu'il a une tête d'ours".



Même énergie, même position et même allure alors oui pourquoi l'Akita ours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo a mieux sa place ici.
A voir toutes ces photos c'est vrai que parfois ils ont de ces têtes nos akitas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "joies" du toilettage...  Laughing 


Tu me prends en photo pendant que je barbote dans la piscine ?! Tant pis je te tire la langue !  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette tête de pauvre malheureuse qu'elle a! Avec un regard comme ça vous êtes pas sortis de l'auberge  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...