Invité celia Posté(e) le 3 mai 2007 oh qu'il est doué niveau regard de chien battu !!!! allez viens voir tata Célia elle va te réconforter tu seras bien a ma maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 En voilà d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :p0: la 3ème, il s'est prit pour une autruche!!!!! lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :p0: :m09: :m34: la 3 eme est exellente! :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 4 mai 2007 ouai mais elle triche parce que le poggs, ben il est toujours super photogénique, il fait toujours des choses rigolotes, il s'entend avec tout le monde, il est super beau, il est bourré de qualité, c'est franchement pas du jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Super photogénique, Célia, bah regarde : :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Anne-So a écrit:Ce matin, sur les falaises d'Etretat... Poggs surveille les mouettes ! Il surveille.... il surveille..... Avec quels zyeux..!!???? :*1: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Rien que pour Célia !:félicitations: Bon, Coco, tu comprends maintenant pourquoi je ne mets pas les photos en grand, y a risque de "saturation" :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol2 :Ejè: :m09: :m34: J'adoooore la premiere. Pauvre celia, elle va encore craquer :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Anne-So a écrit:Bon, Coco, tu comprends maintenant pourquoi je ne mets pas les photos en grand, y a risque de "saturation" :e21: :e21:heu ben nan je pense pas que ça puisse saturer ... enfin je sais pas ... Si qqun sait si les forums sont limités ...:*1: Mais en tout cas ton loulou c'est dingue ce qu'il est comique ! Si je fais un concours il remporte le trophé du chien le plus CLOWN à coup sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 La photo avec le cavalier king charles me fais craquer ! il est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Il avait environ 9 mois et c'était la première fois qu'on invitait un copain chien à la maison. Il était fasciné par cette queue qui bougeait sans arrêt :p0: Il la suivait des yeux et penchait la tête à droite, à gauche, en rythme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Un pour tous, tous pour un ! Poggs et sa copine Kuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et c'est parti pour un nouveau délire de Poggs en direct !!!!! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Saby Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore la photo, trop top, et Poggs trop beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voilà bounty et son doudou depuis qu'il a 2 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il l'a jamais déchiqueté son doudou ??? c'est qu'il doit l'aimer dis donc... suki aussi a un doudou c'est sa peluche marcel, elle ne l'a jamais déchiqueté et le machouille tendrement sans le détruire...c'est marrant :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :p0: :m09: non d'ailleur il est un peu pourri il faudrai que je le lave mais apres j'ai peur qu'il ne le veille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mai 2007 carine a écrit::p0: :m09: non d'ailleur il est un peu pourri il faudrai que je le lave mais apres j'ai peur qu'il ne le veille plus il doit sentir super bon son bout de tissu doudou !!! :m09: :m34: moi suki, marcel est déja passé 2 fois à la machine, et elle l'aime toujours autant ! :Ejè: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Top mignon, Bounty et son doudou ! C'est plutôt rare, un loulou qui a un jouet préféré qu'il n'abime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il a plein de jouet(hamburger qui clacsone, noeud,ballon..........) il ne les casse pas pourtant il jou avec! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Poggs n'aime que les cordes à neouds et les jouets en peluche qu'il bousille allègrement.J'ai trouvé un jouet indestructible ( c'était écrit sur l'étiquette ). Voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mdr !!! et une fois kil a fini, monsieur ignore le jouet, excellent ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 9 mai 2007 ma fille a toujours son nonos en peluche tout jaune avec des taches qui fait pouik pouik, elle a aussi son collier, bref elle est trés conservatrice, les jouets qu'elle aime n'ont pas une égratinure par contre quand elle s'en fou ben c'est pô la meme hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 de pire en pire ... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 SUPER :m09: :MDR: :MDR: BOUNTY FAIT PAREIL :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MDR on dirai ANOUK et COUMAÏ merci Coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Petit reportage photo de Bayaa et la vie angevine en appartement cette semaine : 13H : France 3 : 30 millions d'amis son emission favorite :14H : séance yoga pour se decontracter avant de faire la sieste !un peu de révisions pour aider la mâitresse ... tu parles ... cause toujours, c'est la barbe tes cours pauvre coco ! :Ejè: Je prefère dormir et te regarder reviser ... Alors ? trop dur nan ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 esxellent!!! super!!!! :bbravo: :bbravo: :bbravo: :bannnane: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quelle vie de chien pour la petite Bayaa !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 17 mai 2007 Mdr !!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 J'aimerais tellement avoir cette vie là, Moi !!!:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Tu l'as emmenée finalement! Alors ca a pas l'aire de la perturber d'être en appart sans son copain. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 flazya a écrit:Tu l'as emmenée finalement! Alors ca a pas l'aire de la perturber d'être en appart sans son copain. :pà: en appart nan pas de pb .... Mais sans son cheri ... c'etait plus dur ... Elle pleurait la miss des fois ppleur Alors que Blacky de son coté l'a completement zappé ! quel matcho celui là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Alors que Blacky de son coté l'a completement zappé ! quel matcho celui là !!!!! C'est bien les mecs ça :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et voici quelques photos rigolote de COUMAÏ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Extras, ces photos, ma préférée c'est la première :v32: J'adore sa frimousse de curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marielin Posté(e) le 31 mai 2007 Vraiment trop craquants tous ces loulous !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la taille des papattes sur la 1ere photo ca l air d etre un petit monstre ce Coumaï ... il a l air malinnnnnnnnnn !!!!!! en tout cas bien joué pour les photos Barbara :bbravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est clair Coco pour 4 mois il a les pattes plus grosse qu'Anouk!!!!!Il est tres malin ce qui me fait le plus rire c'est quant il a faim il prend sa gamelle dans sa bouche vient jusqu'a moi et me la jette au pied en voulant dire allez la vieille j'ai faim tu me donne a manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 barbara a écrit:Il est tres malin ce qui me fait le plus rire c'est quant il a faim il prend sa gamelle dans sa bouche vient jusqu'a moi et me la jette au pied en voulant dire allez la vieille j'ai faim tu me donne a manger!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marielin Posté(e) le 31 mai 2007 Quand on dit l'aa intelligent , c'est peu dire ! et gourmand aussi , si on en juge Coumai !! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'adore la première!!!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c clair qu'elles sont enormes ces pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :m09: :m09: trop marrant se coumai! :Ejè: il est toujours aussi beau! :pà: et bravo a la photographr :pà: :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci Carine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 La veille de sa première NE Mai 2004première journée dans la neige, à 6 mois ( il venait de glisser dans une sorte de crevasse et ramait pour remonter ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Anne-So tu fais toujours de superbes photos ! je suis jalouse lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 C'est parce que tu ne vois pas celles que je flanque à la poubelle parce que ratées :m09: Du temps de l'argentique, sur une pellicule de 36 photos, je n'en gardais que deux ou trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Première journée chez moi : rencontre avec mes co-locataires :*2: Premier Noël à la pharma 3 mois ( il a détruit je ne sais combien de boules, arraché les guirlandes pour se rouler dedans :e21: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites