Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Excellente vos photos :m34: J'adore le regard du coin de l'oeil de Poggs !! Kuma et moogli trop excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ohhhhhhhhhhh ce regard qui veut en dire long !! :m34: :m34: :m34: Qu est ce que j aime sa bouille :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 dans le genre ... j'adore 30 millions d'amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop fort !!! :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 décidemment, ils adorent tous les documentaires animaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon je vous en mets quelqu'unes (plus ou moins droles) d'Apache ... "moi je dis : vive l'apéro ... un 'tit amuse-gueule" "foutez le camp de ma plage" "mouééééééééééé parait que je suis un peu blond comme mon maitre" "comment ça je ressemble à Yoda ?" "Comment voulez-vous que je sache où sont les mandarines ?? hein ?" "on m'appelle Apache Jordan" "non je veux pas y aller, je veux rester là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 :pt34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pauvre chien ! On sent bien la détresse qui l'habite !!!!! Enfin, celle avec le filet de clémentines ..... Je suis à 2 doigts de l'adresser à la SPA ! Heureusement qu'il a pas la parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Maf a écrit: "on m'appelle Apache Jordan" Mais dit moi' il vanait de sauter d'un avion pour se retrouver dans cette position? Toutes tes photos sont extra. Apache est vraiment photogénique :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 terribles ces photos... assez singlé ce chien parfois ....:Ejè: vous devez pas vous ennuyer avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop fort Apache !! :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop fort :pà: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 :MDR: les photos aussi bien que les com sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 franck a écrit:Mais dit moi' il vanait de sauter d'un avion pour se retrouver dans cette position? lol, il doit être croisé avec un Kangourou ... Je ne sais pas pour vos chiens, en tout cas Apache est capable d'attrapper un baton à 1.80m sans élan, voire 1.90m en forçant ! Il est très explosif dans sa détente. Je ne me rends pas bien compte si c'est une "bonne" détente ou une détente "ordinaire" pour un chien de ce type :*1: , j'ai toujours eu des chiens "lourds" ... coco a écrit:vous devez pas vous ennuyer avec ... On va dire que Apache est pas toujours tout net ... Les fils doivent pas toujours se toucher dans son crâne ou quand ça se touche, y'a court-circuit ! C'est un chien accro au narghileh (notez la petite vapeur dans les naseaux) ... ça peut expliquer des choses ... "C'est de la bonneeeeeeeeuh" (c'est une blague hein pour le Narghileh ... rhooooo) Avec une bonne tête bien "sympathique" dès qu'on le réveille genre "je peux ronquer en paix, oui ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 il est trop fort !!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Morte de rire, j adoooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pensez vous que je peux commencer l'ecole du cirque avec Bayaa ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Maf a écrit: J'adoooooore tes photos Maf :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 coco a écrit:Pensez vous que je peux commencer l'ecole du cirque avec Bayaa ? :Ejè: Coco, je te propose : équilibriste, jongleur, ou comique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Coco : Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah trop souple la Bayaa ! fais gaffe qu'elle se fasse pas kidnappée par le "cirque du soleil" dans leur prochaine tournée Claudine : merci pour le compliment des photos, j'en parlerai à ma championne de la gachette photographique : Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une pas mal de hier soir vous avez le droit d avoir peur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Impressionnant, mais dis moi, qu'es ce que c'est que ces flocons en forme de bulles? :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C est ce que j ai acheté a noel a mon chéri, une machine à bulle tu sais comme les gamins ou tu souffle dedans beh ouais en auvergne on est radin :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais dis moi Mag, Apache il ne serait pas originaire de Mars ou Jupiter avec ses beaux yeux vert ?? :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 quand il a soif un AA va chez Mc Do et demande un coca à la paille c'est trop long Curtiss Hawk dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 akita = gourmand :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle demonstration de souplesse pour Bayaa! Et Apache super les yeux! ca lui donne un petit air tominauckers (je sais pas comment ca s'ecrit) Et au Mc Do! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hou la la c'est un bouquin de stephen King qui a été porté à l'ecran mais pour l'orthographe ???????????????tommiknokers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il me semble que durant son histoire l'Akita à été utilisé pour la chasse à l'ours.En fait ça ne m'étonne pas, meme pas peur :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ou est ce que c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 SYLVE a écrit:ou est ce que c'était ?Au marché de noel à Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça avait l'air trés sympa :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je parie qu'en plus ils bougeaient les ours automates !!! :Ejè: Luis est un vrai froussard, dès qu'il voit un manège ou des machins bouger qu'il connait pas, il fait : Wouf ! Par contre, pour faire le gros bêta en haut des escaliers, là il y a pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 une question ... il a pas trop mal à la tete Luis ? vu la grosseur de celle ci ca doit etre lourd a porter ! :Ejè: PS : j'adore son enormeeeeeeeeeeeeeee teteeeeeeeeeeeeeeee :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 En plus il est même pas poli Luis, il tire la langue à l'objectif et à sa maitresse !!! non mais je vous jure ....... ces chiens :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :m34: elles sont excellentes toutes vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :MDR: Regarder la tronche d'Anouk elle fait concurence a Volodia sur une des photo de Virginie!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :m34: effectivement, elle fait fort Anouk là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je me demande dans quelle position tu étais pour arriver à les prendre de cette façon ? Sur un escabeau ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 :MDR: la tronche de neuneu qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ouaaaaaaaah c'est "elastic-girl-dog" la miss Anouk :p0: En plus on dirait qu'elle se fait "engueuler" par Coumai ... J'imagine Coumai disant : "Arrête de faire la con Anouk et repomponne toi, y'a Barabara qui prend des photos !" :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :MDR: :MDR: :MDR: non non j'etais pas sur un escabeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oula ... elle fait peur ta nenette ... trop bisard cette photo :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Arrrghhhhhhhhhhhhh Coumaï, ohoh, Coumaï, viens par ici petit bonhomme, viens , je vais t akidnapper !!!!!!! niark niark niark :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 excellent cette photo anouck veux copier arabian :MDR: :MDR: tu trouve pas barbara? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A oui c'est vrai Carine :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Champion Barbara, pour arriver à les prendre en plein action, sans que la photo soit floue !! :pà: La tête d'Anouk me fait penser à un Alien .... mais où a-t-elle posé sa soucoupe ??? :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :MDR: je sais pas comment j'ai fait quand j'ai vu la photo j'ai haluciné!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Le chien limace, qui se tord dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Morte de rire !! Il ferait pas la chasse aux puces par hasard ?? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites