Fred111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 flazya a écrit:Typiquement Akita le balon qui sert d'oreiller! :Ejè: Attitude typiquement masculine :Ejè: les filles prennent bien soin de leur ballon et n'y touchent pas elles :Ejè: ca sert juste à se cacher derrière :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 D'ailleurs les filles ne touchent pas non plus au ballon de rugby :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :MDR: :MDR: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les filles çi les filles ça et bien en voila une de fille :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 mars 2008 franck a écrit:Les filles çi les filles ça et bien en voila une de fille :Ejè: :m34: Ca doit etre un garcon manqué alors si les filles sont si prout prout que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 akita croisé teckel :akita porte étendard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Excellent!! Je reconnais bien là la polyvalence légendaire de Mr Pogg's! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop forte la 2eme :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Regardez mes annimaux dans la section grande langue.... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le minou noir il a l'air d'être balèze, c'est une race particulière :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ma grosse est une Maine coone. Je ne comprend seulement pas sa couleur car elle a toujours été noir et depuis environ 3 ans, elle est rendu chocolat mais... la couleur chocolat n'est pas autorisé chez les maine-coon donc... je ne sais pas si c'est parce qu'elle est mélanger à une autre race que je ne sais pas ou tout simplement qu'elle pâli en viellissant car elle est toujours au soleil. Si elle n'est pas au soleil dehors (elle a des problèmes de hanches et je ne la laisse pas ce coucher dans la neige l'hiver même si elle le demande 15 fois par jours) elle est sur le dos au soleil dans la maison...lol. Bref, c'est un gros chat de 16 lbs. Si tu veux voir plus la race, va voir ce site, il est super pour les photos et descriptions!!! http://www.mainecoon.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Sauter ? :*1: Mais tu rèves ! Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :p0: :p0: :p0: excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ca c'est un chien intelligent! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :m34: normal, pourquoi faire des efforts quand on peut les éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En voila encore un doué pour l'agility :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je n'osais le souligner :MDR: les championnats de france se profilent à l'horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'hésite.. lequel choisir ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon je sais c'est pas un AA mais je la trouve marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: haaaaaaaaaaaaaaaaaa le gueule :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: bisous ma poulette!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Anne-So a écrit:J'hésite.. lequel choisir ? :*1: 3 ballons rien que ca ! et beh ! il a de quoi s'amuser le poggsounet en plus de ses "pouic pouic " quand sa "môm" est au téléphone :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est de la triche 3 ballons pour tirer dans les buts qui sont trop petits derrière Poggs :Ejè: Tu veux pas l'envoyer en stage au PSG comme gardien, ils seraient pas avant derniers au classement :Ejè: Ils sont pas crevés ses ballons? il fait pas attention aux peluches mais il pète pas ses ballons de foot le Poggsounet :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Celui de gauche est faiblard, le blanc est ok, celui du fond, c'est gonflage moyen. Chaque été, je vais chez Total, ils en vendent pour 1,5 € et le gars me les gonflent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelle belle dentition!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime bien le filet de bave dans le fond du "paysage" :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 :m09: Oui, moi aussi, c'est pourquoi je l'ai laissé ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime bien le filet de bave dans le fond du "paysage" ahhhhhhh t es chié sylvie, moi je l avais pas vu maintenat je vois que ça!!!!! :colere: brrrrrrrrrrrrr :m34: un florilège de pachou de ces dernières semaines; "il me sort par les yeux celui la!!!!" : :colere: :colere: "mon air aimable, hein vous avez envie de m avoir chez vous" :m34: :m34: :m34: :m34: "j ai une panière trop pitite!!! ca pue !!!!!! :colere: :colere: "comment voulez vous que je regarde la télé !!! :enerve: :enerve: " "maitresse indigne!!!, puis regardez elle a pris un eurasier rien que pour qu il soit assorti au carrellage, dans un soucis de déco ooups " "heureusement que je me laisse jamais submerger :m34: " "en zoom c est plus mieux" :m34: :v32: voilou le ptit florilege des pachouderie[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pauvre pauvre apache qui doit dormir la tête en dehors de sa panière car c'est un peu exigu................. :m34: par contre pourquoi il sort de l'eau comme un fou elle était trop chaude à son gout ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La gueule de Poggs, c'est impressionnant, je le connaitrais pas il me ferait peur le bougre :Ejè: Sont bien rangés vos dvd à la maison dites donc, y a pas un seul poilu qui vous a aidé à mettre de l'ordre :*1: :Ejè: c'est dommage que j'emmène pas Elliot en mai, il vous les aurez classé par ordre alphabétique :Ejè: C'est pas mal un tapis en fourure vivans pour mettre dans le salon, ca doit être agréable de se mettre les pieds au chaud dessus quand on regarde la tv :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pourquoi elle saute comme ça hors de l'eau...elle a vu un monstre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai trouvé pourquoi patchou sort de l'eau comme un dingue. Il faut être un petit peu attentif mais si vous regardez bien vous apercevrez le reflet de Mat dans l'eau :m09: :m09: :m09: Et bien c'est ça qui à terrorisé le pauvre patchou. :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 franck a écrit:Il faut être un petit peu attentif mais si vous regardez bien vous apercevrez le reflet de Mat dans l'eau :m09: :m09: :m09: Merci Franck Merci :colere: Ayé je te hais amicalement maintenant :m34: :m34: Sinon PERDU ! j'y étais même pas ce jour là, faut bien qu'il y en ait qui bosse parfois ... : dodo : Sinon pour Fred, le maniaque des DVD c'est moi ! et coup de bol jusque là, aucun de nos chiens n'a fait de tri dedans :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très réussi cette photo Carine !! :v32: J'aime beaucoup :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Excellentes les photos d'Apache !!! :pt34: :pt34: :pt34: J'ai jamais vu un "pitre" pareil !! je ne m'en lasse pas .... Même Doumiak commence à prendre acte des pitreries de son grand frère, en imitant le caméléon !! Chapeau pour la photo de Poggs !!! :pà: Bien cadrée, bon angle, et surtout .... le déclic au bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le pauvre patchou la tête sur le carrelage pour regarder la télé, la vérité ça me fait trop peine ppleur Alors j'ai cherché une solution et j'ai trouvé celle-ci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Mort de rire Franck! : cartonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 t'es trop "couillon" Franck !!!!!!!!! : rire : : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 excellent :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelquefois la solution à nos problèmes est sous notre nez............ :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BOUH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pourquoi je ne la reconnais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 OH PUREE!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Extra!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 huuuuuu on dirait un monstre la diadia :m34: Carine ... pas :ordienpanne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 quoi????????? :*1: :*1: : sifle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 :m34: :p0: la photos de franc!!! Arrète Virginie, c'est pas Voldia sur la photo!!! c'est meme pas un chien! :m09: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 si si c'est bien elle !! mais elle vient de perdre ces poils des joues c'est peut etre pour ça qu'on la reconnait pas :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites