clementine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mon toutou est né le : 9/10/2007 il a 6 mois aujourd'hui !!! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ha mais il faut qu'il arrête de grandir le nounours, il a plus le droit de pousser jusqu'au week end du premier mai :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lol , je vais tacher de lui mettre des poids dessus pour pas qu'il grandisse :e21: :e21: Si seulement je pouvais l'en empécher !!! malheureusement ca devient un homme !! lol Il est pas encore trop grand, d'ici 22 jours il aura pas grandi tant que ca ! du moins j'éspère!!!! il a toujours ses poils de bébé tout doux , ca ira pour les calins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 avril 2008 6 mois deja bonne anniversaire beau loulou!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 :mls32: Mr Onyx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :mls32: au ptit pokemon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Calinka n'aurait elle pas eu 1 an dernierement ..... Joyeux Anniv a ta miss Franck ! :fete: idem Béné du 18 avril n est ce pas ? 2 ans pour la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Honte à vous maître indigne qui oubliez les anniversaires :m34: :mls32: Calinka et Bene! :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :bbravo: :cchamp: :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 N'aurait on pas oublié de souhaiter un joyeux Anniversaire au beau Black Pearl qui est du 16.07 .... Joyeux Anniv gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah ba ! Si sa maitresse ne nous dit rien ! Plein de papouilles à Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :R5: les filles, j'avais moi même complètement zappé son anniversaire au loulou..........!!!!!!! déjà 2 ans, c'est un grand maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonne anicersaire beau loulou :love: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :mls32: a black pearl : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Happy birthday !!!!!!!!!! au gros loup :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :mls32: Black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Black pearl vous remercie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Joyeux Anniv à Bounty, Beatsy et Baloo ! 2 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 août 2008 joyeux anniv au trio !! :mls32: :mls32: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 août 2008 :mls32: :mls32: :mls32: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 3 août 2008 :happybirthday: :cchamp: caresses aux poilus. lls ont eu droit à des cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 août 2008 AUX 3 BEAUX LOULOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 août 2008 :happybirthday: a nos trois loulous grosse papouilles a toute la petite famille : bisous : bounty a eu des gourmandises : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas trop le temps de passer en ce moment, journées chargées ! Déménagement en vue donc cartons, reprise du boulot, période d'adaptation à la crèche !!!! Mais quand même assez de temps et d'amour pour penser à ma louloutte ! Demain tu as 4 ans et tu partages notre vie depuis le 26 décembre 2004 ! Nous t'aimons fort et tu nous le rends bien. Tu t'adaptes à tt nos changements de vie, tu es vraiment une chienne tt terrain ! Tjs prête à nous accompagner partout. Je ne me lasse pas de tes "Wouhhh" quand je rentre le soir, ils me remplissent de bonheur. J'espère encore les entendre de longues années. Ce long discours pour te souhaiter un ..................... JOYEUX ANNIVERSAIRE :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quel message d amour de la part de sa maitresse :pt34: un grand Joyeux Anniv à mis Vick ! notre N° 1 poilue sur le fofo :m09: the 2nd one is ... "the mentos" of course :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :mls32: :fete: :happybirthday: à la jolie poilue et entre deux cartons Juju t'auras le droit de nous mettre une ou deux photos de ta tribu Bon courage pour le déménagement et la logistique qui va avec :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :mls32: à la jolie Vick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 VICKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 août 2009 et de 1 - de 2 - et de 3 ans pour Bounty Beatsy et Baloo aujourd'hui :mls32: je vous mets 2 photos d'eux quand ils étaient BB ... dejà 3 ans que ca passe ... que d'evolution et de bohneur en 3 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 août 2009 Comme ils sont beau ces trois choupinours :love: :mls32: aux trois loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 août 2009 :mls32: aux trois loups ! Les deux photos sont excellentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pourquoi ne pas remettre a jour le tableau des anniversaires de nos loulous??? (en debut de post je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oups desolée pour le retard, bon anniversaire les 3 mousquetaires :mls32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 août 2009 ho !! qu'ils sont choupinous !!!!! Joyeux anniversaire a la bourre aussi !!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merki pour eux Baloo vous fait une grosse léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un super joyeux anniversaire à Denso, Dolza, Dakota et les autres... Une petite photo des petits bouts: et une de Dakota il y a 1 an jour pour jour: Pleins de caresses à toute la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon anniversaire 3 aux frangins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 happyy birthdayyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 joyeux anniversaire a tous c'est beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joyeux anniv à la portée de Jade ! Dans 2 jours c'est au tour de la portée de Zinnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rrrrrrrrrrrrohhhhhhhh mince je me disais bien que le 26 octobre ca me disait quelque chose , zut Joyeux anniversaire à tous les frerots et soeurettes de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon anniversaire Dodger et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vouiii bon anniversaire à mon loulou et ses frères et soeur ! 1 an et en pleine crise d'adolescence, vive les bétises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon anniversaire a "bébé" Dodger et aux autres de sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 à Dodger et à tous ces frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites