charlotte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Virginie a écrit:1 an et en pleine crise d'adolescence, vive les bétises !! Ah ben pareil ici, mon canapé y est passé ça dure longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 charlotte a écrit:Virginie a écrit: 1 an et en pleine crise d'adolescence, vive les bétises !! Ah ben pareil ici, mon canapé y est passé ça dure longtemps? Je crois que sur ce coup la , j ai de la chance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si ça dure longtemps je ne sais pas je n'ai jamais eu de soucis de destruction avec volodia ! Après le tapis style bambou qu'il a mis en miette, il a commencé à attaquer les chaises en cuir qu'on mettait sur le canapé pour kil ne monte plus (il y squatte quand on est pas là, vive les griffure sur le cuir)... Du coup plus d'accès au salon pour monsieur quand on est pas là, et aujourd'hui il a réussi à ouvrir la porte de la cuisine, et surement qu'il voulait sortir dans le jardin parce que la poignée de la porte fenêtre y est passé, il a un peu bouffé les encadrement de portes aussi... génial étant donné qu'on quitte l'appart bientot.......... donc dorénavant c'est le kennel quand on est absent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Comme quoi avoir une tête d'ange ça peut tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 punaise il est plein de betises quoi sa doit pas etre tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Aujourd'hui ma louloute a anniversaire Elle a un an Quand je pense qu'il y a quelques mois à peine c'était encore une petite boule de poil comme le temps passe vite ^^ En cadeau je vous mets une photo du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon anniversaire Daycka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la belle,sa passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon anniv Dayckaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour elle ^^ Je lui ferais de grosses papouilles de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Leïka est née le 1er Décembre 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est pour les 2 ans de la maman de ma fifille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniversaire a la maman qui fait de tres beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites