Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour je m'appelle Maïté j'ai 21 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un mâle Akita INU qui s'appelle Tinker et qui a 8 mois. Je me suis inscrite ici pour en aprendre un peu plus sur ses cousins américains. J'ai cru comprendre que vous apréciez les photos donc je vous en met quelques unes: Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Salut a toi et a Trinker. Bienvenue parmis nous. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Merci Petite rectification j'ai pas 21 ans j'en ai 23 le mémoire est sélective des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut, bienvenu à toi et à tinker!!!!! superbes les photos!!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut au cousin :e21: et a toi :r34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 2 avril 2007 hellooooooooooooooo bienvenu ici !!!! grosses léchouilles a bébé Tinki, bah oui c'est encore un mini kita, profite profite... ca change trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Merci de votre acceuil Et oui je profite de mon mini Tinki(bien trouvé le surnom j'adore)de 30kg quand même mais bon il a encore ça gueule de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 soit la bienvenue sur ce forum :r34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coucou maite !! comme on se retrouve !! soit la bienvenue sur ce forum des AA ! gros bizoo à Tinker et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 3 avril 2007 je sais pas pourquoi mais le prénom Tinki me plait énormément, j'adore le son I :v32: :v32: :v32: Bon 30 kg, faudrait enlever le "bébé" ou "mini", parce que la je suis verte de jalousie, dans tous les cas, l'est super MIMI, il a une expression trés douce je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Coucou Maïté..! Et 1 inu de plus...1..! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Merci les copines! Dis donc on envahi le forum des ricains avec nos jap! Merci Célia c'est vrai qu'il est mimi mon Tinki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites