carine11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai lu sur une revue que les AA mordiller comme s'il chercher les puces et que c'etait un signe d'affection bounty le fait souvent c'est trop marrant esque vos AA vous le font? :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui c'est une marque d'affection ! Volodia le fait aussi de temps en temps, mais c'est surtout mon croisé rott qui le fait souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 2 avril 2007 vi vi c'est ce qu'"on m"a dit aussi !!! mais ma fille le fait surtout a mon mari, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 heu .... et lecher sans cesse ? car la miss bayaa me fait ma toilette sans que je lui demande ... J'ai jamais vu un chien autant lechouiller ? Meme signification selon vous ou autre signe comportemental ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ayla mordille également énormément et les léchouilles aussi, ayla comme Black, je pense que c'est également une marque d'affection et dans certain cas lorsque je hausse le ton si elle a fait une bêtise, elle me lèche également , peut-être une marque de soumission également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 possible.... ou peut etre que tu sens la nourriture :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vik aussi aime bien me mordiller mais notre grand moment de complicité c'est lorsqu'elle vient chercher mon doigt et qu'elle le coince entre ses 2 canines ! Et après elle tire pour jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Tout pareil pour Beatsy. Elle mordille et léchouille tout le temps surtout mon mari. Je crois qu'elle est amoureuse de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et ben c'est pas spécifique aux AA, parce que ma suki le fait aussi, et je connais beaucoup d'AI qui le font également...elle mord du bout des dents...et en général elle fait ca sur mon bras, ou mes vétements. les matins quand elle nous réveille,elle peut passer des heures à nous lecher...les mains, le visage, le lit, l'oreiller bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ouai,murphy ns lèche aussi beaucoup les mains est la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Tinker ne mordille pas car depuis tout petit je lui interdit mais il se ratrape en léchouilles il est arrivé à un point où il lèche même les carreau des fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 flazya a écrit: il est arrivé à un point où il lèche même les carreau des fenêtres Je connais ca aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites