Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

Signe d'affection

Messages recommandés

J'ai lu sur une revue que les AA mordiller comme s'il chercher les puces et que c'etait un signe d'affection
bounty le fait souvent c'est trop marrant esque vos AA vous le font? :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une marque d'affection ! Volodia le fait aussi de temps en temps, mais c'est surtout mon croisé rott qui le fait souvent ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celia
vi vi c'est ce qu'"on m"a dit aussi !!! mais ma fille le fait surtout a mon mari,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu .... et lecher sans cesse ? car la miss bayaa me fait ma toilette sans que je lui demande ... lol!

J'ai jamais vu un chien autant lechouiller ? Meme signification selon vous ou autre signe comportemental ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla mordille également énormément et les léchouilles aussi, ayla comme Black, je pense que c'est également une marque d'affection et dans certain cas lorsque je hausse le ton si elle a fait une bêtise, elle me lèche également , peut-être une marque de soumission également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vik aussi aime bien me mordiller mais notre grand moment de complicité c'est lorsqu'elle vient chercher mon doigt et qu'elle le coince entre ses 2 canines ! Et après elle tire pour jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout pareil pour Beatsy. Elle mordille et léchouille tout le temps surtout mon mari.

Je crois qu'elle est amoureuse de lui. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas spécifique aux AA, parce que ma suki le fait aussi, et je connais beaucoup d'AI qui le font également...elle mord du bout des dents...et en général elle fait ca sur mon bras, ou mes vétements.

les matins quand elle nous réveille,elle peut passer des heures à nous lecher...les mains, le visage, le lit, l'oreiller lol! lol!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai,murphy ns lèche aussi beaucoup les mains est la figure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker ne mordille pas car depuis tout petit je lui interdit mais il se ratrape en léchouilles il est arrivé à un point où il lèche même les carreau des fenêtres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
il est arrivé à un point où il lèche même les carreau des fenêtres lol!


Je connais ca aussi .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...