Virginie11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alors qui est ce qui veux venir ??? Moi j'y serais avec ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors personne ne vient? en + l'expo c'est le matin alors on se fait un barbec à midi ! Allez ceux qui sont pas loin venez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je ne viendrai pas car ce n'est qu'une expo/confirmation et je n'ai aucuns chiens a faire confirmer. On se voit a St Gallen de toute façon. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Frédérick a écrit:On se voit a St Gallen de toute façon.Pas de soucis on se vois là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Donc voilà les résultats, seulement 2 AA inscrits :Staiwood Durch Waters dit Némo : 1er excellent, confirmé, Meilleur de RaceVolodia : 1ère excellentAprès l'expo, Barbec chez Arnaud puis balade avec les chiens.Super journée avec des personnes et des chiens bien sympa !Et voilà les photos : Némo : Black : Aldo :Volodia : Les 3 mâles : Et enfin Némo et Black dans l'eau, on voit bien qu'ils ont bon caractère, ce sont quand même 2 mâles même si Black n'a que 10 mois ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah super les photos Virginie !!!! :pà: Je vois que Black 90 y était aussi c'est cool !!! Ben Nemo a une super TETE d'ours ! la vrai tête d'AA ! Bravo !!!! Ta fifille a très bon gout ! Il semble vraiment bien construit !!!!! Et Aldo en photo ... il parait Balaise dis donc ...... J'adore sa tete lui aussi ! En plus il a de petites oreilles j'aime beaucoup !!!! Bon bien en espérant que tout ce petit monde vienne à Mantes la Jolie en Juin ! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Ah ben voila de jolies photos ,ça fait plaisir de voire de nouvelles photos de nemo et compagnie,merci virginie :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Faut les voir en vrai, ils sont magnifiques, Aldo est superbe, Némo aussi :love: ils ont de super caractère, ce sont des crèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ça va faire de grands BB dis-donc Virginie si nemo doitêtre le papa,lui très grand au maxi du standard et ta fille aussi très grande,attention BB géant en vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yanakita a écrit:ça va faire de grands BB dis-doncOui, j'adore kan ils sont grands ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi j'aime quand c'est grand et imposant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites