Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Aiment ils se baigner ?

Messages recommandés

Invité
Pas de problème! :lffeq:
Il faudra juste attendre mi-avril pour que j'ai plus de temps et des WE libres!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu seras au championnat de france le 8 juin joséphine ?

ce serait chouette !!!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi, je serai à Lyon avec Nook et les Bassets! C'est le même jour.... :e21: ça va être juste un peu "chaud" pour les passages je pense... on verra bien! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah oui, superbe photo !
Pour la baignade en piscine, je pense que ce n'est pas génial pour le chien quand même, ça abime un peu les poils (même si on rince) et en plus, s'il avale de l'eau chlorée ... beurk !
Nous avons habitué Be Zen à ne pas sauter dans la piscine, et pour l'instant, il n'y a jamais eu de tentative de sa part. Pourvu que ça dure ... :m09:
Par contre, on a un bassin avec des carpes koï, et elle fait régulièrement trempette pour essayer de se les faire en sushis ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille le Bouny, il est dans une espèce de rivière ?
tu vas reprendre la nage avec lui pour ses hanches ?
en tout cas il a pas l air de se forcer à y aller ... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff, vous êtes chanceux de déjà pencé à la baignade vous!!! Ici, on ce baigne rarement avant le 25 juin car les lacs sont trops froid. Dans ma ville (Cold Lake), elle porte bien son nom, le lac est tellement froid que la glace cale en mai, ce qui veux dire, que l'on commence à ce baigner environ au début juillet si il fait chaud. Pour les piscine c'est pareille, le temps est froid mais dans une piscine c,est à la mi-juin. Moi, Oni adore la plage.... surtout les chien sans laisse qui ce promène, elle peux les manger!!!! Mais ma Oni est toujours en laisse, même à la plage et dans l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco pendant mes vacances s'il fait beau je reprend la nage de bounty
oui sur cette photo c'est dans une riviere qui est pas loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
Moi, Oni adore la plage.... surtout les chien sans laisse qui ce promène, elle peux les manger!!!! Mais ma Oni est toujours en laisse, même à la plage et dans l'eau!!!


:m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...