Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

frontline

Messages recommandés

Aujourd'hui je voulais traiter Anouk avec du frontline mais vu que Coumai s'amuse avec elle et la mord de partout j'ai peur qu'il ai du produit dans la bouche quant penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je vais traiter également mes loulous mais voici quelques conseils que je pourrais te donner ...

1- Pipette ou Spray ? moi pour des AA je suis plus pour la pipette ! car vu la masse de poil ....

2- les traiter le soir avant de se coucher, de façon à ce que le produit agisse bien dans la nuit, et de façon à ce que les chiens n'aillent pas se rouler dans la terre aussitot le produit appliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Coco j'ai acheter des pipettes je pense que je vais faire ça lui mettre la nuit vu qu'il ne dorme pas ensemble comme ça le produit sera bien dissou il y aura un peu moins de risque qu'il en ai pleins la bouche en la mordant quant pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la boite c'est bien preciser de faire attention qu'a ce que les chiens ne ce leche pas entre eux mais il ne dise pas pendant combien de temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivement que ce sera plus efficace vi ...
Mais de toute facon, j'aurais tendance dire que c'est un produit inofensif , ca dû etre testé pour ... bon nombre de chiens veulent se lecher ensuite ... Razz

Pour l'application des pipettes comment faites vous d'ailleurs ?
Moi j'en applique sur toute la ligne du dos en essayant de faire une raie et en applicant le produit à la racine, procédez vous comme ca ?

Et pour le frontline, frontline combo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on ma dit qu'il fallait juste vider la pipette dans le cou et que ça descendait tout seul le long du corps mais j'y crois pas trop je pense qu'il vaux mieux faire comme tu dit Coco!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise la même technique que virginie.
Je l'applique également le soir, comme ça Black pearl et Ayla dorment, le produit a le temps de s'imprégner et le lendemain il n'y a pas de soucis de toxicité, je te conseille de faire comme ça barbara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de traiter ce soir les 2 miens ... Mais tous les combien les traiter ?
J'ai jeté la boîte trop tôt ....
Et utilisez vous le combo ou le simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le combo,
Ca a une efficacité de 1 mois contre les tiques et 2 mois contre les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est tout .... Moi qui croyais que c'etait genre 4 à 5 mois ...
ok bah merki pour l'info ! Je suis bonne pour en racheter pour l'été :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle fréquence utilisez-vous les antiparasitaires ?
Moi, personnellement, c'est tous les mois, mais j'ai eu divers sons de cloches alors j'aimerais connaitre votre fréquence?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la traite tous les mois avec 1 pipette surtout l'été car elle traine plus dans les herbes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous alerter sur le fait que le frontline ne marche plus aussi bien que ca maintenant...beaucoup beaucoup retrouvent quand meme des tiques (meme assez beaucoup) sur leur chien...

mon véto confirme que frontline ne marche plus des masse et que les tiques se sont "habituées" en quelque sorte...

du coup, nous on est passé à advantix, ca fait aussi contre les phlébotomes, ces moustiques qui transmettent la leishmaniose.

c'est le meme systeme que frontline combo, en pipette...

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

du coup, nous on est passé à advantix, ca fait aussi contre les phlébotomes, ces moustiques qui transmettent la leishmaniose.


ah ok :thanks: pour l'info !
moi qui doit en racheter c'est bien de le savoir .... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advantix par contre pour les chats c'est déconseillé car tres toxique...il ne faut pas que le chien touche le chat... le moindre contact avec le chat est toxique pour lui.

mais pour toi coco ca ne devrait pas poser de problemes je crois !! :p0:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:


mais pour toi coco ca ne devrait pas poser de problemes je crois !! :p0:




kler c'est exactement ce que je pensais ! ouf enfin un avantage ! :m34:

pour advantix justement en pharmcie aujourd'hui yen avait mais pour chien pas plus de 40 kg ... faut commander par internet pi etre ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas, je l'ai pris chez mon véto...et je crois que j'ai celui pour chien de moins de 40 kilos...

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colere: je viens d'enlever une tique à Bayaa !
Je l'ai inspectée de partout elle semble par en avoir d'autres ....
Elle l avait sur la tete, sur la paupière !
Saloperie de bestiole !:colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec vos ricains, vous n'avez pas à priori ce genre de problème, mais Adventix est très toxique pour les chats qui vivent auprès de chiens traités avec ça..!
C'est pour ça que moi je continue avec Frontline tant que j'aurai ma Flèche..... :*1:
D'ailleurs c'est écrit sur la boîte parait-il..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la pharmacie et j'ai acheté du "Pustix Duo" de la marque Biocanina. Ils n'avaient pas de frontline ni d'advantix donc j'ai acheté ça pour cette fois ci ...

pour vous les produits achetés en pharmacie ont il la meme valeur que les produits achetés chez les veto ? ou bien "je me suis faite avoir" ? :*1:

Pour info 19 euros les 4 pipettes donc seulement 1 traitement pour mes 2 chiens car il faut mettre 2 pipettes par traitement ... ca vous parait comment niveau prix ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compare déjà la molécule active de ton produit avec celle de Frontline, ou celle d'Advantix..!
Sinon, si c'est bien, tu ne regretteras pas tes 19€, mais si les puces et tiques se fichent complètement de ce traitement, c'est de l'arnaque..!!!
Merci Mr de la Palice............... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cette marque...
Moi, je suis opposée au "chimique" alors j'utilise çà :
http://www.lemondeduchien.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HY0019X-C0964X&code_lg=lg_fr&type=134&num=18
Maintenant, je comprends parfaitement que certains ne croient pas au "pouvoir des plantes" .
Je promène Poggs dans les champs, il va dans les herbes où il est suceptible de récolter des tiques.
Après la promenade,je l'essuie avec une serviette éponge et je le brosse, pour faire tomber les éventuels parasites.
Dimanche, effectivement, j'ai vu une tique encore sous forme d'araignée rouge sur son dos, à la surface supérieure. Elle pédalait péniblement et je vous rassure, sa fin de vie a été brutale et sanglante :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca parait pas cher ton produit Anne So dis donc ... interessant si l efficacité y est !

pour le coup de les brosser après la promenage j'y avais pas pensé mais c'est sur que c'est bien pensé !!!! car on peut deja bien eliminer certaines bébètes qui tenteraient de s'accorcher comme tu dis Anne So ! :m09:

et la posologie Anne So pour tes pipettes ? c ets une pipette par mois pour un gros Poggs ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 pipettes pour nos chiens, l'une au garrot et l'autre à la base de la queue.
Quand je brosse, ensuite j'insiste, à la main, sur les zones de peau "tendre" :
le contour des oreilles, les aisselles, l'entrejambe, les cuisses internes.
A force, tu acquiers un bon doigté.
D'ailleurs, Poggs fait comme les truands à la tv :m09: :m34:
Quand je commence à le palper, il écarte les postérieurs pour faciliter ma palpation :MDR:
Ce "palpage" a pour but de repérer les éventuelles petites garces de tiques qui auraient eu le culot de s'accrocher.
A mes débuts, je me souviens avoir tilté sur une petite excroissance ... avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un mamelon :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok Merki pour l'info :pà:

PS : en lisant tes messages Anne So je suis toujours aussi :m09: :m34: :m09: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise frontline ainsi qu'une solution naturel en spray pour les pattes, le vente, dos, etc...

La Solution est a base de citronnelle et de pyrèthres. il n'a jamais u de tique a ces endroits... les bébêtes sont paralysées en surface du poils, y reste plus qu'a les cueillir ... :pà:
donc séance de "tripotage" moins intense... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi adventex car dans le sud il y a les moustiques(fleubelose) et adventex le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en tout cas fini pour moi le frontline, c'est de la M**** !!!
Volodia était remplie de tiques après une promenade en forêt !!!

:colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie et Volodia a écrit:
Ouai en tout cas fini pour moi le frontline, c'est de la M**** !!!
Volodia était remplie de tiques après une promenade en forêt !!!

:colere: :colere:


meme avec le combo ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie et Volodia a écrit:
oui c'est le combot que j'utilise


dac dac ! tu es passé à quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU SAIS moi aussi j'ai trouver une tique l'autr foi pourtant je le fait tout les mois
je croi que cet annee ils sont robustent
car adventex le veto m'a dit que c'etait un bon produit ou scalibor :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore, je pense tester advantix....
J'aurais bien essayé la médaille pour les tiques, je sais pas si vous connaissez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand j'utilisais que Frontline, il en avait plein, c'est pour ca que je met en supplement le spray...
Maintenant, je vais essayer "Spot on".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui virginie c'est scalibor c'est un collier qui dure 6 moi et c'est super apparament moi dés que j'ai fini adventex c'est se que je vai prendre en plus c'est moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie et Volodia a écrit:
nan carine c'est pas du collier saclibor que je parle, mais de ça :

[url=http://www.toutenpoils.com/catalogue_liste_produits_detail.php?num_agregation_produit=OSK/ANI/MEDT
http://www.toutenpoils.com/catalogue_liste_produits_detail.php?num_agregation_produit=OSK/ANI/MEDT[/quote[/url]]

si c'est efficace pourquoi pas n empeche !!!!

le seul inconvénient c'est qu'il faut toujours leur mettre un colliier du coup ... ou alors mettre ce pendentif juste pour les balades :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça marche c'est super interessant ! vu que ça dure 2 ans pour 25€ !
moi j'ai entendu des echos positif donc je pense que je vais essayer, j'ai rien à perdre... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t il déjà testé le vaccin contre les tiques ? Le véto n'a pas l'air convaincu . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh alors là je le savai meme pas!
aucune ider mais je pense que si c'etait bien efficasse les vetos en parleraient :*1: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Quelqu'un a t il déjà testé le vaccin contre les tiques ? Le véto n'a pas l'air convaincu . . .


une proposition ... tu testes et tu nous tiens au courant :m34:

nan nan sans blague .... je suis pas medecin, veto ou quoi que ce soit mais voilà ce que je pense ! sachant que j'ai AUCUNE connaissance en matière de santé animale ... donc je vais pi etre dire que des betises vous me reprendrez surtout ....

Mais pour moi un vaccin , c'est pour empecher une bacterie, une maladie ou bien qqch tout simplement qui pourrait se propager DANS l'organisme ...

alors que les produits antiparasites sont là pour empecher des bébèttes de venir se nicher dans le poil de nos loulous ... donc en externe ...

Ainsi je vois mal comment un vaccin pourrait empecher à des bébèttes de venir ... à moins, que ce vaccin "produise" une reaction chimique dans le coprs du chien qui fasse que ça repousse les bébèttes ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot d'acc avec toi Coco, mais il parait aussi que si tu donne de l'ail à manger, ça repousse les tiques.... j'ai eu des echos positif de cette technique.... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous etes sur qu'il s'agit d'un vaccin contre les tiques et pas plutôt contre la maladie qu'ils transmettent (je sais plus comment elle s'apelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...