Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

1ère marche en laisse

Messages recommandés

j'ai mit un collier et une laisse pour abituer Coumai c'est la cata il se couche par terre mord la laisse et ne veut pas avancer!!!

laisse lui le collier toute la journée pour qu'il s'y habitue, et sors le tout les jours avec la laisse, il va vite comprendre que laisse=sortie

vi il est jeune encore .... 3 mois c'est le moment de débuter !
Pas de panik ! Ca va venir ! Lui faire assimiler la laisse à la sortie tu vas voir qu'il va vite piger et aimer ! lol2

qu'est ce que ça donne Coumaï ? Accepte t-il mieux le collier et la laisse ?

suki aussi nous mangeait la laisse quand on sortait...un NON tres fort à chaque fois et depuis plus rien..

alors : ou en est le petit Coumaï ?

bizoo

y a une légere amelioration mais c'est pas encore ça doucement mais surement!!!!

as tu essayé de nouveau Barbara ?
les premieres marches en laisse c'est comique générallement alors si tu à l'occas de prendre des ti films qu'on rigole :p0:

la croquette dans la poche ça marche à tous les coups, il leur vient une motivation terrible pour suivre maman!!!

Invité Thierry
Bonsoir, effectivement comme l'on dit certaines personnes, j'ai commencé à travailler avec Baxter aux morceaux de fromage (gruyère). Tenez le en laisse, présentez lui le morceaux de fromage dans votre main fermée (juste pour qu'il est l'odeur) - un petit carré - Mettre votre main devant son museau tout en marchant. Faites une dizaine d'essai comme cela et ensuite éloignez votre main pour qu'il n'est plus que la récompense une fois qu'il aura assimilé la marche en laisse et après ne plus rien lui donner (si non attention aux kilos). A partir de 4-5 mois vous pouvez commencer l'obéiance de base (assis - couché - rappel - marche en laisse) toujours avec recompense, mais lui supprimer progressivement

Invité
je pense juste qu'il y a énormément de chose à "apprendre" et à "copier" sur Thierry et Baxter
mon gros loulou est à l'eau , à la piste, en agility.......
un AA que son patron fait travailler...... ça ne court pas les rues !!!!

thierry.....merci de nous parler de ton expérience avec mon gros chéri !!

Invité Thierry
aucun probleme nous somme tous la pour nous entraide je peux aider du que je peux avec mon experince bien a vous

beltzer a écrit:
aucun probleme nous somme tous la pour nous entraide je peux aider du que je peux avec mon experince bien a vous

ca c'est cool de partager ton savoir ici Thierry :pà:

• Créer...