coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Quels conseils donneriez vous aux membres du forum qui font de temps des expos ? Amateurs nous sommes .... certes .... mais attentionnés ... conseils, pratiques, recommandations .... A vos plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voilà j'ai un soussit pour l'education au club il nous fond mettre un collier en chaine etrangleur et le probleme sa lui a bruler le poil a un en droit pourtant je lui m'est que au cour je voulai savoir si sa craint pour les expo? :*1: :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est pas grave, mais ça fait moins joli c'est sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci virginie il faudra que je le brosse d'une certaine façon pour pas que sa se voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 t'inquiet Carine ! Pi etre qu'en le lavant ca va partir nan ? Moi perso, je ne mets quasi plus les colliers en chaîne. Dès qe je peux c'est le tissus étrangleur... ça a moins d'effet mais vu que c'est deja bien avancé l'éducation ... Il tire au tout début et après il se calme rapidement donc j'emmene l'autre dans ma poche au cas ou mais j'evite de m'en servir pour Blacky surtout cas ca lui a abimé les poils autour du cou aussi t'en fais pas pour l'expo c'est pas bien grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pourtant je lui mais que sur le cour? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben ouia mais ces colliers en chaîne ont tendance à griser le cou blanc ça m"etonne pas ! Blacky lui ca lui a tié son poil, du coup il a son sous poil au niveau du coup mais il n'a plus le poil plus long au dessus .... ca se voit pas des masses mais on aime pas ça ... En fonction de son attitude au cours pi etre tu peux simplment lui mettre sa laisse collier habituelle ... à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est exactement là meme chose que blacky se qui arrive a bounty :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou , sa m'interresserait bien de voir tout le materiel en photo que vous utilisez pour preparer vos cheris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 je relance le sujet... Est-ce qu'il faut toujours laver un AA avant une Expo? Et lui sécher le poil au pulseur pour donner du volume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui il faut toujours laver son akita avant une expo et le pulser à reprousse poil sauf la ligne du dos kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joséfine a écrit:je relance le sujet...Est-ce qu'il faut toujours laver un AA avant une Expo? Et lui sécher le poil au pulseur pour donner du volume?? heu ... non ca depend du chien ... un chien foncé ou bringé je suis pas sure que ca vaille le coup de le laver ... sauf si il n'est jamais lavé de l'année mais si il a 2 ou 3 shampoing dans l'année pas la peine de le laver à chaque expo ... enfin voilà mon opinion qui n'engage que moi Lavez vous toujours crackers à chaque veille d'expo Katharina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Est-ce que vous utilsez un conditionneur pour rendre le poil brillant un fois lavé et séché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'utilise rien du tout juste un bon shampoing, par contre je lui fait des cures de levures de bieres, jaune d'oeuf, ou huile regulierement regulierement, et principalement avant une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Serait il possible d'avoir une liste des objets qu'il faut pour toiletter son AA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 heu ... non ca depend du chien ... un chien foncé ou bringé je suis pas sure que ca vaille le coup de le laver ... sauf si il n'est jamais lavé de l'année mais si il a 2 ou 3 shampoing dans l'année pas la peine de le laver à chaque expo ... enfin voilà mon opinion qui n'engage que moi Lavez vous toujours crackers à chaque veille d'expo Katharina ???Rolling Eyes OUI OUI OUI je lave Crackers avant chaque exposition!!!!! kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Serait il possible d'avoir une liste des objets qu'il faut pour toiletter son AA? _________________ Il n'y a rien besoin de spécial un peigne metallique à dents larges et une brosse à picots un point c'est tout! biensur un pulseur pour le sèchage voilà tout ce que ce que j'utilise!!!! kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Oki super merci Katharina !!!! Le séche-cheveux ( qui fait froid et chaud ) marche aussi pour l'AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites