coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voilà je pense que ce sujet peut etre ouvert ! Nous sommes plusieurs à débuter les expositions, tout en restant amateur et non professionnel. Mais afin de ne pas passer "ridicule" ou trop "novice" peut etre pourrions nous nous donner des conseils sur ce qu'il faut emmener quand on expose un ou plusieurs chiens. Le necessaire à ne pas oublier, les papiers à emmener ... bref autant de petits conseils très utiles pour ne pas manquer le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 à ne pas oublier :- le petit carton d'entrée lol- le carnet de santé+carte d'identification.après j'emmene toujours - une petite brosse pour avant le passage sur le ring- des lingettes nettoyante au cas où elle se sali un peu, si elle bave (stress)- gamelle pour boire- gateaux ou croquettes pour attirer l'attention du chien sur le ring- et la petite épingle à nourrice pour le numéro il faut pas grand chose en faitet bien sur boisson et nourriture pour les maitres !! lol2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voici un complément pour ma part : coté chien : - laisse d'exposition - bouteille en plastique pour ravitailler les gamelles d'eau (question pratique) - tapis ou couvertures pour mettre dans la cage coté maître : et pour le confort de la maîtresse qui patiente toute la journée debout à blalater ... Parfois je m'assois quelques minutes sur un tabouret pliable style camping voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 vous pouvaient me montrer vos laisses d'expos pour que je l'ai voye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voici celle que j'ai pris pour les miens. Elle est toute simple en noir diametre 8 mm.Uniquement pour la présentation sur le ring, sinon je les tiens bien court dans les allées ... Les AA doivent être tenu court en laisse pour éviter tout conflit avec ses congénères ... Mieux vaut prévenir que guérir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 :R5: beh j'en ai une comme ça!!! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La mienne est une semi étrangleur, largeur 10mm en noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 carine a écrit::R5: beh j'en ai une comme ça!!! :*1: heu si je me souviens et si c'est la laisse avec laquelle tu es venue chercher Bounty à la maison ... Elle est un peu trop grosse. Ca fait laisse de promenade. Une laisse d'expo doit etre fine en principe ... Après tout dépend de ton chien de la race et de son comportement ... Mais il s'agit d'une laisse fine pour présenter ton chien et le mettre au mieux en valeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le copain va m'en preter une et le jour de l'expo j'en acheterai une parcequi j'en ai pas trouver dans les magasin d'animaux bon c'est vrai je l'ai et pas tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 t'as raison Carine ! Entraine le avec celle de ton copain et achetes en une le jour de l'expo tu auras le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Et si on n'est pas dans la même classe, on peut se prêter le matériel ! J'ai une laisse collier, une laisse courte avec un collier chicos en mailles argentés. Donc j'en ai toujours une "en trop" disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est super jentil anne so mais c'est pour l'expo de NARBONE et je pense pas que tu y sera en tous c'est vraiment sympa :R5: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Ah oui, effectivement, çà fait un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 cocolili44 a écrit:voici un complément pour ma part :coté chien :- laisse d'exposition- bouteille en plastique pour ravitailler les gamelles d'eau (question pratique)- tapis ou couvertures pour mettre dans la cageJ'ajouterai de prévoir un léger drap à mettre sur la cage pour la séparer de celle du voisin afin de limiter la vue du chien au cas où il y aurait une incompatibilité d'humeur.Cela évite les aboiements, les excitations inutiles, le stress et l'attroupement des badauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bien vu Anne So ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Virginie a écrit:La mienne est une semi étrangleur, largeur 10mm en noir : elle n'est pas rose ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nan j'ai racheté une nouveeeeeeeeelle lol, parce que la rose se desserait tout le temps :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moi je présente mes chiens sans laisse !! Non j'déconne va !!:Ejè: Pour ceux qui n'ont pas de laisse, j'en ai toujours plusieurs dans ma sacoche d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Juste pour se détendre, Mesdames&Mesdemoiselles, pensez à mettre une jupe longue! Sinon, voilà le résultat.... Sexy, non?? :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Excellent Josefine :pt34: :pt34: :MDR: :MDR: T'as pas honte :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ben non, c'est la (terrible!!) réalité!! :Ejè: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 juin 2008 excelent :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :pà: marie laure je vois que tu t'entraines :m09: :m09: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Joséphine aura osé :m34: :Ejè: :m34: :Ejè: quelle vue ... : rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :m34: :m34: :pt34: :pt34: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 juin 2008 charmante prise de vue :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :m34: :m34: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :m09: :m09: :m09: c'est toi qui a pris la photo? :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :m09: :m09: :m34: :m34: :MDR: :MDR: :thanks: :thanks: :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pourquoi vous riez??? pour le bout de serviette hygiènique qui depasse??? :m34: :m09: :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouh là là !!!!! Attentive Mag !!!!! Je n'ai pas regardé aussi longtemps !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'avais pas fait attention :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'avais vu :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SISKO a écrit:pourquoi vous riez??? pour le bout de serviette hygiènique qui depasse??? :m34: :m09: :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: :Ejè: et les traces noires etranges aussi ... :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Invité a écrit:Juste pour se détendre, Mesdames&Mesdemoiselles, pensez à mettre une jupe longue! Sinon, voilà le résultat.... Sexy, non?? :p0: :pt34: :pt34: :m34: c'est toi qui a pris cette :photos: je suis :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites